Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo Battle Colosseum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NeoGeo Battle Colosseum

    GAMEKULT

    un certain NeoGeo Battle Colosseum sur la carte ATOMISWAVE sera présenté à l'occasion du 42ème Amusement Machine Show, qui se tiendra du 2 au 4 septembre à Tokyo. Il s'agira de la seconde collaboration entre SNK Playmore et Sammy après The King of Fighters Neowave sur la petite carte arcade qui monte. Evidemment, rien n'a filtré sur ce nouveau jeu à l'heure actuelle, et il faudra attendre le 2 septembre prochain, date officielle de l'annonce, pour savoir s'il s'agit d'un cross over géant dans l'univers de SNK ou bien de tout autre chose.

  • #2
    UN sammy vs snk ?

    ...wait and see...
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #3
      apparement la source originale vient direct du site officiel de sammy.

      croisons les doigts
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #4
        En tout cas pour l'instant le nom NEOGEO battle colloseum pu comme un caca tout mou

        Commentaire


        • #5
          Pas forcé qu'il y ait des persos Sammy (ils sont où -auto guard, n'insistez pas- les persos Sammy dans KOF Neowave ? ).

          Ce serait génial un méga dream match entre plein de persos qui sont passés par la Neo Geo : KOF (bien sûr), Art of Fighting, Fatal Fury, World Heroes, Last Blade, Kizuna Encounter, Ninja Master's, Samurai Shodown, Breakers, Kabuki Klash...

          Commentaire


          • #6
            oui c le reve de beaucoup de monde sur ce foeum, une sorte de snk jam
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de Tarma
              Pas forcé qu'il y ait des persos Sammy (ils sont où -auto guard, n'insistez pas- les persos Sammy dans KOF Neowave ? ).

              !Guard crush!
































              Commentaire


              • #8
                Provient du message de ViSs


                !Guard crush!
                Je jouais en mode World Heroes 2, : mirror attack !

                qu'est-ce qu'on est grave atteints !

                Commentaire


                • #9
                  Ca pourrait être un concurrent au Capcom All Star ... donc un truc du même type !
                  NEO-GEO
                  MAX 716MEGA
                  PRO-GEAR SPEC
                  ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

                  -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

                  -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

                  Commentaire


                  • #10
                    capcom allstar c un jeu en 3d il me semble

                    le dernier en 2d c capcom jam
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #11
                      Le developpement de Capcom All star a justement été annulé pr developpé Capcom Jam

                      Commentaire


                      • #12
                        ouais ce serait assez cool
                        mais bon il faut deja se sortir de la tete certains perso comme ceux de world heros et autres jeux n'apartenant pas a snk... toujours ces histoires de droits:(

                        >> Né en Decembre Crew <<

                        Commentaire


                        • #13
                          déjà selon les rumeurs qui court sue le web, ce serait un TAG dédié au monde de la neo, donc exit les guilty gear vs kinder fighters...etc
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • #14
                            infos :

                            "Après l'annonce du jeu il y a deux jours, SNK Playmore a ouvert la page officielle dédiée à NeoGeo Battle Coliseum (et non Colosseum, bizarrement), son prochain jeu pour la carte arcade ATOMISWAVE de Sammy. En ce qui concerne les infos, il n'y a pas grand chose à retenir, si ce n'est l'essentiel : la petite phrase choc juste en dessous du titre parle d'un "jeu de combat en tag battle", donc par équipes, réunissant un "NeoGeo Special Cast", c'est-à-dire de nombreux personnages issus de l'univers NeoGeo. De là à voir les héros de Metal Slug se friter avec Kyô et Iori, il n'y a qu'un pas..."

                            source gamekult
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • #15
                              Et si c'etait un jeu en 3D?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X