Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo Battle Colosseum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    en tout cas ca a l'air de bien eclater ce battle colosseum peut etre que notre longue attente et nos multiples pleintes concernant les derniers jeux aura finalement eu un impact .. affaire a suivre, mais ca me parait etre une surprise de taille reste a savoir quel seront les personnages decors fabuleux la musique ca suivra vu l'inspiration general personnages refaits .. perso de last blade je pense qu'on va avoir un paquet de surprise peut etre un jeu qui pourra tenir tete voir eclater CVS wait and see ..
    je suis trop content ca me fait kiffer

    Ps : merci pour les images

    Commentaire


    • #32
      j'ai pas pu resisté

      Hello,

      Donc voici quelques images qui vont plaire a tout le monde :




      Vivement qu'il arrive ...

      Commentaire


      • #33
        C'est très beau en effet...
        Et les décors pètent ceux de Neowave.

        Mais vu que je suis un chieur, regardez les sprites de Mai comme je vous ai dit... Y'a l'ancienne (celle qui plonge) et la nouvelle (celle qui kicke) à la fois... Les cheveux sont dessinés différemment, ont pas la même couleur, pareil pour le reste du corps...
        Maintenant je peux toujours espérer que c'est pcq c'est des screens d'une beta et que ce sera pas comme ça dans le produit final, mais Iori en 2001, Kim en 2002 et Yuri en 2003 me font penser le contraire.

        Commentaire


        • #34
          oui esperont que les coups soit a la hauteur mais il semblerais bien qu'il y est eu un remaniement du design cependant nous risquons d'avoir de belles surprises ..

          Commentaire


          • #35
            Faut voir le nombre de persos aussi... Soit y'en a pas beaucoup, soit ils veulent en montrer jusque qq uns...
            (genre on voit beaucoup Waki...Kuza... Washikuza... *va vérifier sur le net*... Washizuka, quoi ! )

            Commentaire


            • #36
              lol c'est vrai que le jeu a un petit arriere gout de svc bien que j'adore ce jeu le nombre de perso etait asse limite quand on ne compte pas les perso supplementaire et les double genre evil machin truc evil bla bla etc ..
              mais en attendant les stages ont l'air deja un peu plus tourné vers le style de l'epoque snk / fatalfury style ca sera pas mal de ce cote, je pense aussi que ca va etre un jeu rapide par contre comme c'est une sortie atomiswave c'est sur qu'on peut se gratter avant au moins 2 ans avant de le recuperer a la maison

              Commentaire


              • #37
                liste de personnages

                les personnage officiellement confirmés :

                * Marco (Metal Slug)
                * Nakoruru (Samurai Shodown)
                * Washizuka (Last Blade)
                * K' (King Of Fighters)
                * Geese Howard (Fatal Fury)
                * Mai Shiranui (Fatal Fury)
                * Terry Bogard (Garou)
                * New Male Character
                * New Female Character

                les personnages apparaissant en arriere plan qui seront certainement jouable eux aussi :

                * Ralf Jones (Ikari Warriors)
                * Clark Still (Ikari Warriors)
                * Leona Heidern (King Of Fighters)
                * Brian Battler (King Of Fighters)
                * Kain (Garou)
                * Grant (Garou)
                * Freeman (Garou)
                * Kuroko (Samurai Shodown)
                * Bob Wilson (Fatal Fury)
                * Carol (Savage Reign)
                * Rocky (Robo Army)
                * Cathy (Top Hunter)
                * Amp & Yusa (Cool Cool Toon)

                Commentaire


                • #38
                  Re: liste de personnages

                  Provient du message de diamond
                  les personnages apparaissant en arriere plan qui seront certainement jouable eux aussi
                  Pkoi "certainement jouable" ? o_o
                  Au contraire, le fait qu'ils soient dans le décors réduit leurs chances d'être dans le jeu, à mes yeux...
                  Ça veut dire en gros "Ils sont pas jouables mais on les oublie pas, hop, dédicace dans le décors"... Je le vois plutôt comme ça.

                  Commentaire


                  • #39
                    ha ?

                    J'ai lu que s'ils étaient en arrière plan ils seraient pas jouables...

                    Commentaire


                    • #40
                      Ouais c'est clair pour moi c'est idem
                      mais je crois que j'ai vu une image d'un combat avec kaine donc je pense que certain d'entre eux le seront
                      surtout que comme c'est un colloseum
                      c'est possible qu'ils y soient .. enfin maintenant j'en sais pas plus que vous
                      mais c'est vrai que des perso de decors
                      sont la que pour la deco ou presager des prochains perso dans les version suivantes du jeu concerné quoi que ca ne s'est pas toujours verifié sur certain jeux.

                      Commentaire


                      • #41
                        bah alors toujours pas de nouvelles reponses sur ce topic, il interesse personne ce jeu ou quoi ?

                        Commentaire


                        • #42
                          lol, franchement il me dit rien pour l'instant... Mais il intéresse pas mal de monde en général quand même, c'est juste qu'on a pas encore assez d'infos ou de screens pour en parler plus que ça.

                          Déjà ça me plait pas trop qu'il y ait 2 héros originaux... S'ils voulaient faire ce jeu bien différent de KoF, ils auraient pas dû faire de nouveaux persos... (ça a commencé pareil pour KoF, juste la ptite bande à Kyo, puis à la fin y'avait plus que des persos originaux faits pour KoF...)
                          Et Eiji toujours pas jouable depuis 95, ça aurait pu être l'occaz pour un come back longuement attendu... Dommage.

                          J'attends de voir qui seront les autres persos jouables...

                          Commentaire


                          • #43
                            ah mon avis des persos comme kain qu'on voit en arrier eplan resteront en arriere plan...

                            j'espere juste qu'on aura des bruitages à l'ancienne et pas ceux de svc et kof 2003(mouais)

                            edit : d'ailleurs il donne koi kof neowave au niveau de l'ambiance sonore ???
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est clair, ils sont nazes ces bruitages "réalistes"... Surtout que ce jeu a rien de réaliste, donc ça collerait encore moins bien...

                              Commentaire


                              • #45
                                2 persos originaux ? je n'était pas au courant, oui c'est vrai les bruitages de l'epoque etait plus brut hmm esperont qu'ils reservent un peu de memoire pour ca et un peu de sous pour payer de vrai musicien car les derniers jeux sont asse nul de ce cote .. a l'époque snk se foutais moins de nous lol(j'imagine les gens qui vont lire mes remarque s'arracher les cheveux ) c'est bien ca relancera un peu le topic .. sinon habituellement quand un nouveau jeu sort tout le monde est a l'affut de news les concernants j'ai d'ailleur ete ettone de poster les screen avant les autres pour une fois .. j'ai peur que ce jeu soit boudé par tout le monde pour seul motif que cest un jeu playmore qui d'apres moi se debrouille pas trop mal.

                                ce qui m'interesserais principalement ce sont des infos interessantes sur kof 2004, kof neowave et battle colosseum
                                deux kof dans la meme annee c'est surprenant mais ce que j'aime bien c'est que playmore a su garder la strategie commercial absoluement flou que snk a instoré a son epoque ..

                                je pense que je vais ceder pour une atomiswave car 500 euros pour la machine et un jeu (guilty le jeu pourri .. hem) et pour les jeux on parle de 3000 usd pour kof neowave a sa sortie approximativement le meme prix que kof2003 par exemple en carte jamma en pres sortie coutais approx 1500 usd voir 2000 usd donc je pense que les prix baisserons asse vite puis tant qu'a faire autant se mettre de suite a l'atomiswave car maintenant faudra bien se faire une raison snk c'est devenu playmore et playmore c'est atomis alors po le choix ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X