Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bang
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • aujourd'hui,je l'ai acheté.(la console)
      PRESENT DAY PRESENT TIME

      Commentaire


      • [Mode cheveu sur la langue]Moi je l'ai à jeter (la console)[/Mode cheveu sur la langue]
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

        Commentaire


        • ze l'ai azeté plutôt...a moins que ce soit la version allemande ca.
          PRESENT DAY PRESENT TIME

          Commentaire


          • Nouveaux jeux rétrocompatibles :

            1. 4x4 EVO 2
            2. Amped® 2
            3. Bad Boys 2
            4. Big Mutha Truckers
            5. DOOM 3®
            6. Dreamfall: The Longest Journey
            7. Fatal Frame™
            8. FlatOut™
            9. Grabbed by the Ghoulies™
            10. Intellivision Lives
            11. LEGO® Star Wars®
            12. Minority Report
            13. MLB SlugFest 20-04
            14. The Punisher™
            15. RalliSport Challenge
            16. Silent Hill® 4: The Room
            17. Spawn® Armageddon
            18. Spider-Man
            19. Star Wars Battlefront™
            20. State of Emergency
            21. Zapper™


            Images de TDU
            Images de Culdcept Saga
            Trailer de Virtua Tennis 3
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • 10. Intellivision Lives
              ¨

              Moi je dis respect là.


              Commentaire



              • tain plus ça va plus on dirait des jeux PC.

                vite, sortez lost planet les gars...

                Commentaire


                • Culdcept et Virtua Tennis des jeux "type PC" ?

                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • pas dans le "type" mais plutot dans la realisation. Je trouve les perso legerement carrés et les textures banales, j'ai l'impression d'en avoir déjà vu 100000 comme ça dans les jeux actuels PC...

                    Après j'dis ça j'dis rien hein, mais le propre des jeux console pour ma petite tete, ça a toujours été d'avoir une petite pate graphique differente de ce qu'on nous gave sur PC.

                    << faut vraiment que je me fasse chier pour foutre un smiley aussi con -___-

                    Commentaire


                    • J'avoue ne toujours pas très bien comprendre. Les jeux consoles sont en général moins anguleux et mieux texturés sur console ???


                      Et pourtant je trouve que coté réalisation ils ont pas grand chose d'un jeu occidental (là je me permet de croire que tu englobes pas les jeux PC jap... mais je peux trop m'avancer)
                      Les proportions des corps des tennismen dans VT sont toujours aussi typé et n'ont pas grand chose à voir avec la corpulence réaliste des pongistes de Table Tennis par exemple.
                      Après pour ce qui est de Culdcept..... coté patte graphique type nippone je vois mal comment faire plus et techniquement..... bah c'est Culdcept quoi.


                      Bizarrement, entre VT3, Culdcept et Lost Planet, si il y a bien un qui me fait penser à un jeu PC (et ce même d'un coté réal) c'est bien Lost Planet (la seule chose qui me fait rappeller que c'est un jeu jap c'est le coté androgyne/pd du heros).
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Provient du message de LKL

                        vite, sortez lost planet les gars...
                        lost planet n'est pas pour tout de suite et d'ici qu'il sorte y aura du bien bon ,je pense a dead rising,splinter cell ou gear of wars.
                        de ce que j'ai joué du lost planet, il me semble excellent mais c'est plutot gear of wars que j'attends le + des 2,bien plus violent et saignant a souhait

                        Commentaire


                        • Et surtout il met une bonne claquasse des familles niveau technique


                          Et +1 avec le post précédent d'Arngrim

                          Commentaire


                          • Provient du message de Arngrim
                            Bizarrement, entre VT3, Culdcept et Lost Planet, si il y a bien un qui me fait penser à un jeu PC (et ce même d'un coté réal) c'est bien Lost Planet (la seule chose qui me fait rappeller que c'est un jeu jap c'est) le coté androgyne/pd du heros .
                            Autant pour le reste je n'ai plus d'argument, c'est mon point de vue, tout aussi pourri qu'il puisse paraitre...

                            ...MAIS TU TOUCHES PAS AU MEC DE A BITTER SWEET LIFE SALOPE !

                            Commentaire


                            • Ah mais je te le laisse volontier, je suis pas interessé par les mecs



                              A part ceux du chan crew.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Provient du message de Arngrim
                                Ah mais je te le laisse volontier, je suis pas interessé par les mecs



                                A part ceux du chan crew.
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X