Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tests de jeux dans la partie "Site"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Tormy, on dit "détracteurs"... Et la 3ème photo semble issue du SVC version PS2 avec la furie de Chun-Li avec effets de tranparence.

    Edit : bon p'tit test sinon.
    Dernière modification par Tarma, 28 novembre 2004, 22h13.

    Commentaire


    • #92
      TOTO : J'ai vu qu'il y a une notice jap avec ton mini test, et la vidéo que je download

      Si tu veux, j'ai scanné la notice de sam0sp, tu me passes ton msn que je te l'envoie pour la upper sur ngf? je pense que beaucoup aimerait l'avoir.

      Commentaire


      • #93
        Provient du message de Tarma
        Tormy, on dit "détracteurs"...
        oups

        ...retracteurs

        merci, je corrige...


        pour la tof, les grand esprits se rencontrent... j'etais justement en train de me dire qu'il manquaient les credits en bas de l'ecran... pour la transparence j'avais pas fait gaffe... j'essairai de penser à la remplacer.


        ----
        cyril: si tu veux une mechante vidéo de SCV, telecharge celle qui s'appele "jonction" sur cyberfanatix... c'est la plus belle vid de combos que j'ai jamais vu, tous jeux confondus: les combos sont de folie, ainsi que le montage et la musique.... presque une demi-heure de bonheur!

        pour la notice de SS0, je veux bien, mais il faudrait que je reinstalle msn... on verra plus tard mais je note

        Commentaire


        • #94
          Provient du message de tormento

          cyril: si tu veux une mechante vidéo de SCV, telecharge celle qui s'appele "jonction" sur cyberfanatix... c'est la plus belle vid de combos que j'ai jamais vu, tous jeux confondus: les combos sont de folie, ainsi que le montage et la musique.... presque une demi-heure de bonheur!

          pour la notice de SS0, je veux bien, mais il faudrait que je reinstalle msn... on verra plus tard mais je note

          T'as un lien ?

          Ok pas de problème j'aurais aussi les scans des arts set (au complet) de sam, si besoin

          Commentaire


          • #95
            Provient du message de cyril8351

            T'as un lien ?


            pour telecharger, faut avoir un compte chez fileplanet (c'est simple et gratuit)

            Commentaire


            • #96
              merci mon poulet!

              Commentaire


              • #97
                meuh meuh ....

                ca me donne envie de chopper le jeu

                enfin on verra ca un jour
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                Commentaire


                • #98
                  Provient du message de tormento
                  ...c'etait pour vous reveiller et aussi pour vous montrer l'exemple en tant qu'admin:
                  MINI TEST DE SVC CHAOS
                  Je sais que c'est ton test, ton avis perso et tout...

                  ... Mais un jeu "très imparfait", comme tu le dis toi-même, mérite un 90% ?
                  Quand tu rends un devoir "très imparfait" en maths, tu te tapes 9/10 ?

                  Commentaire


                  • #99
                    Provient du message de Stifu

                    Je sais que c'est ton test, ton avis perso et tout...

                    ... Mais un jeu "très imparfait", comme tu le dis toi-même, mérite un 90% ?
                    Quand tu rends un devoir "très imparfait" en maths, tu te tapes 9/10 ?
                    C'est l'effet consoles +

                    Ils ont vraiment foutus le dawa, ces cons. (mouais)

                    Commentaire


                    • Provient du message de Stifu

                      Je sais que c'est ton test, ton avis perso et tout...

                      ... Mais un jeu "très imparfait", comme tu le dis toi-même, mérite un 90% ?
                      Quand tu rends un devoir "très imparfait" en maths, tu te tapes 9/10 ?
                      C'est ça qui est bien avec NGF, c'est la diversité des avis, des façons de noter et des testeurs !

                      Après je ne rentrerai pas dans le débat des notes, c'est un truc qui me saoûle au plus haut point !


                      Edit pour tormento :
                      Dernière modification par Tarma, 29 novembre 2004, 19h15.

                      Commentaire


                      • Je pense tout de même que c'est trompeur ou troublant pour les newbies...

                        Commentaire


                        • Provient du message de Stifu
                          Je pense tout de même que c'est trompeur ou troublant pour les newbies...
                          T'en fais pas, les newbies sauront lire le nom du testeur à la fin de chaque review.

                          De plus sur ce site les membres non quarantaineux, en plus de pouvoir rédiger des tests, peuvent réagir à ceux déjà faits.

                          Difficile de faire plus ouvert !

                          Commentaire


                          • Provient du message de Tarma
                            T'en fais pas, les newbies sauront lire le nom du testeur à la fin de chaque review.
                            Certains sûrement, mais pas tous...
                            Je suis pas aussi optimiste que toi...
                            J'ai un site, et y'a plein de newbies qui ne lisent pas mes remarques, FAQs, et autre...

                            Mais bon, d'un autre côté, on peut se dire que s'ils sont assez cons pour ignorer ce genre de trucs et pour ne pas réfléchir un minimum, ils méritent bien d'acheter un ptit SvC Chaos, par exemple...

                            Commentaire


                            • Stifu:

                              oui, un jeu "tres imparfait" peut largement meriter ses 90%, si, selon le testeur (en l'occurence moi^^) l'interet general est 100 fois plus important que les graphismes moyens, les musiques pourries, et les nombreuses fautes de gouts....

                              SVC est un jeu certes bourré de defauts, mais le fait est que je n'arretes pas d'y jouer seul ou à 2, contrairement a un MOTW, que je trouve fabuleusement bien realisé, sans defaut majeur... et auquel je joues 20 minutes tous les 2 mois.

                              Mes notes generales ne sont pas une moyenne des autres notes, mais refletent le plaisir que j'eprouve en jouant à un jeu, même si je trouve objectivement qu'il a été réalisé à l'arrache.


                              Tarma: merci pour la tof!


                              Edit:
                              Re-Stifu: ta remarque me permets de (re)partir en croisade contre le fait de devoir donner obligatoirement une note pour dire ce qu'on pense d'un jeu ou d'un film...
                              comme je le disait plus haut, pour moi le jeu merite 90% car je m'eclate sans m'apesantir sur ses defauts, mais peut-etre que toi (ou un autre hein...), tu as d'autres attentes, d'autres exigences differentes des miennes, et que, en supposant que tu ne connaise pas le jeu, la lecture de mon mini-test ne te donne pas du tout envie d'y jouer, a cause des aspect negatifs que je cites...

                              Bref ne vous arretez pas aux notes... si un article est bien rédigé, il devrait vous donner envie (ou pas) de vous procurer un jeu, sans avoir besoin de vous reporter à des notes.

                              (vive mad movies, le seul mag francais à adopter mon point de vue)

                              Re-edit: Tu parles d'une note de maths, mais ca n'a rien a voir: les maths sont une science exacte un calcul est bon ou ne l'est pas.... il m'est arrivé d'avoir de super note en philosophie, alors que je disais plein de conneries, mais le prof voulaient recompenser une prise de risque, une originalité dans le traitement du sujet... les jeux videos, c'est un art, pas une science (putain c'est beau ce que je dis^^)

                              PS: vous remarquerez d'ailleurs que toutes mes notes ont un chiffre rond (ou a la rigueur un 5 a la fin), vous ne me verrez jamais noter un jeu 1% de plus ou de moins qu'un autre... deja que des notes sur 10 je trouve ca debile...

                              Commentaire


                              • Je m'attendais à cette remarque sur les maths... J'ai dit maths comme exemple, j'aurais pu dire... le dessin. Cest plus comparable au dessin, avec l'originalité, le fun, à quel point le dessin a été "léché", etc... Là aussi c'est subjectif, mais bon... Tout comme y'en a qui kiffent l'art abstrait.

                                Quoiqu'il en soit, je trouve que 90% c'est énorme, surtout pour un tel jeu... Ça voudrait dire (pour moi entk) qu'on est juste à 10% de la "perfection"...
                                Enfin, c'est ton avis perso, comme je l'ai déjà dit... Je respecte.
                                Dernière modification par Stifu, 29 novembre 2004, 21h56.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X