Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    hey!! mimi akrakra.

    l'eau, tu aimes ça.

    mais tu te la petes trop.

    défi:

    si on se capte un jour jte prends au moins un match avec hugo sur 100.

    quel que soit ton niveau

    ps:

    un autre membre du clan yagami pour le XII.

    une nana.

    merci
    Dernière modification par Duck King, 27 septembre 2006, 17h49.
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • #92
      oki duck, mais on fera des pauses entre les matchs parce que enchainer 100 matchs de suite c est long
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #93
        (j'aurais gagné avant)

        nan mais serieux, meme contre qq1 a top niveau si tu places des 360 comme un ouf t'as tes chances...

        de prendre un match sur 100 bien sur lol

        vu qu'il en faut 3-4 pour vider une barre

        sans parler des 720

        (smoke)

        ein... zwei... DREI!!!

        ps: hugo ds kof XII.

        merci
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

        Commentaire


        • #94
          nan mais duck y a des techniques spéciales pute contre hugo

          tu verras quand on jouera ensemble, je vais te faire detester ce jeu

          et meme pire, si tu veux que je te degoute encore + d hugo je prendrai gouki, tu vas voir tu vas en chier, c est le versus le plus dur pour hugo

          bourrer les 360 c est une bonne technique mais que quand tu vois que le mec en face a des temps mort dans ses pressing, sinon c est mort, a la relevé ca marche pas non plus si le mec tappe bien, y a que le 720 qui bouffe tout.

          bref, tant que t as pas le 720 en stock hugo il fait pas peur, et pour remplir ta barre faudra que tu touche l adversaire, et je peux fuire a l infini^^

          bref je peux t expliquer sur msn comment gerer tes matchs ( enfin si ca t interesse )

          a+
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • #95
            "kra coach à domicile vous propose ses services "

            Commentaire


            • #96
              Provient du message de akra
              nan mais duck y a des techniques spéciales pute contre hugo

              tu verras quand on jouera ensemble, je vais te faire detester ce jeu

              et meme pire, si tu veux que je te degoute encore + d hugo je prendrai gouki, tu vas voir tu vas en chier, c est le versus le plus dur pour hugo

              bourrer les 360 c est une bonne technique mais que quand tu vois que le mec en face a des temps mort dans ses pressing, sinon c est mort, a la relevé ca marche pas non plus si le mec tappe bien, y a que le 720 qui bouffe tout.

              bref, tant que t as pas le 720 en stock hugo il fait pas peur, et pour remplir ta barre faudra que tu touche l adversaire, et je peux fuire a l infini^^

              bref je peux t expliquer sur msn comment gerer tes matchs ( enfin si ca t interesse )

              a+
              bah.
              pas besoin de 720...

              meme contre qq1 qui touche c jouable...

              la barre s'il le faut tu la remplis a coup de a accroupis et de coup de gros cul casse garde...
              si tu sais bien alterner tes phases ya tjs ya toujours un moment ou tu choppes... en ce qui me concerne je rate tres rarement mon coup....

              j'ai pu m'en rendre compte au kurae où j'ai fait ma star sur ce jeu... contre des ken et des gouki... contre des parisiens campeurs du 3rd...

              alors que je n'y joue jamais

              et à la relevée que le mec tape bien ou pas... vaut mieux pas rester à coté de moi...

              alors je dis pas que je suis un monstre à ce jeu...
              mais niveau 360/720 si



              dès lors un match sur 100 c'est LARGEMENT jouable...
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • #97
                Quand à moi Duck de mes fesses (j'aime mon cul je précise) je te prends au moins 1 match sur 100 avec n'importe quel perso contre ton zang. . . euh . . .Hugo .

                Alors qui qui à peur maintenant ?

                Commentaire


                • #98
                  Provient du message de Duck King


                  bah.
                  pas besoin de 720...

                  meme contre qq1 qui touche c jouable...

                  la barre s'il le faut tu la remplis a coup de a accroupis et de coup de gros cul casse garde...
                  si tu sais bien alterner tes phases ya tjs ya toujours un moment ou tu choppes... en ce qui me concerne je rate tres rarement mon coup....

                  j'ai pu m'en rendre compte au kurae où j'ai fait ma star sur ce jeu... contre des ken et des gouki... contre des parisiens campeurs du 3rd...

                  alors que je n'y joue jamais

                  et à la relevée que le mec tape bien ou pas... vaut mieux pas rester à coté de moi...

                  alors je dis pas que je suis un monstre à ce jeu...
                  mais niveau 360/720 si



                  dès lors un match sur 100 c'est LARGEMENT jouable...

                  alala pinaiz', j ai des techniques vraiment putes contre hugo mais c est vraiment trop long a expliqué^^

                  euh sinon juste pour savoir c etait qui les gars de paname qui etaient venu sur lille? parce que a mon avis c etait pas des violents
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • #99
                    qu'importe. en tt k ils touchaient bien.

                    mais bon.

                    bah, j'ai pas de techniques de pute.

                    je mouline.

                    et vu la quantité de moulinage que je place à l'aise, en standing ou autre, (et pas de pif)

                    sur 100 matchs, je doute fort que tu n'en perdes pas au moins un...

                    sur tant de matchs t'adapter à un style de jeu pour une vistoire sorry mais je suis pas assez nul pour que ce soit trop dur...



                    c'est juste que ça t'a monté au crane.


                    pervers.

                    bref, t'es peut etre sur de toi;

                    mais moi encore plus.

                    c'est ça la"360 way"
                    Dernière modification par Duck King, 02 octobre 2006, 20h03.
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                    Commentaire


                    • Moi je dit sur 100 Match y'a grave moyen. En 20 match sa serai deja plus chaud, mais en 100 ta la routine qui s'instale,, ta Duck qui va te balancer des vannes, et t'aura les vapeur de cannabis dans la tete lol.

                      Apres y'a le temps d'adaptation au condition de jeu, suffit que t'es pas l'habitude de jouer sur borne, ou a 3 metres de l'ecran, tu peu te faire secher au premier match
                      6h15 du matin

                      Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                      " le jour se leve"

                      Commentaire


                      • eh mais vous vous enflammez les mecs, j ai dit que console fan je lui mettait 100/0

                        mais duck j ai dit ok pour le défi mais j ai jamais dit que j allais réussir!!!! je sais meme pas comment il joue lol, je vais pas m avancer sur quelque chose d inconnu
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • Provient du message de akra
                          eh mais vous vous enflammez les mecs, j ai dit que console fan je lui mettait 100/0

                          mais duck j ai dit ok pour le défi mais j ai jamais dit que j allais réussir!!!! je sais meme pas comment il joue lol, je vais pas m avancer sur quelque chose d inconnu
                          oui toma, 100euros

                          Commentaire


                          • trop tard

                            Commentaire


                            • Provient du message de consoles.fan


                              oui toma, 100euros
                              nan mais toi parle meme pas, fait plutot des économies espece de petite merde
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • Provient du message de Tsubat
                                Moi je dit sur 100 Match y'a grave moyen. En 20 match sa serai deja plus chaud, mais en 100 ta la routine qui s'instale,, ta Duck qui va te balancer des vannes, et t'aura les vapeur de cannabis dans la tete lol.

                                Apres y'a le temps d'adaptation au condition de jeu, suffit que t'es pas l'habitude de jouer sur borne, ou a 3 metres de l'ecran, tu peu te faire secher au premier match
                                lol.

                                j'avoue.

                                je suis une plaie en tournoi.

                                jte raconte ma vie, des trucs rien a voir, des blagues de merde...

                                et meme technique de la pause. bah ouais quoi, les gens du nord ont ds le coeur, lalalaaaaa

                                ça ma fait rire au tournoi kurae de lille t'avais des gars tout crispés sur leur manette comme si leur vie en dependait, trop pas bavards...

                                gaming à fond. mouais...

                                ... et l'homme dans tout ça?? les relations humaines?? les délires, les histoires de faisage de fesses, tout ça?

                                y'en a eu un, le mec c'etait bernardo (ds zorro). bon j'avoue j'ai du lui casser les couilles avec mes feintes à deux balles; mais je crois qu'il a voulu communiquer avec moi a un moment;

                                il m'a balancé une provoc... (-sic-)

                                en tt k gaffe akra, tsubie a raison;

                                faudrait pas perdre le premier lol

                                je serais capable de me barrer comme un voleur apres

                                (smoke)

                                sur

                                20 clair que c chaud mais sur 100 j'ai deja fait ce genre de defi avec un koffeur tres porté sur les combos (et mythOOOooo de surcroit), j'ai fini par voler un match a l'arrachée avec des petits a accroupis alors que je me suis fait ballader tte la soiree...

                                je crois que c'est le "tu n'y arriveras jamais" qui a fait que j'y suis arrivé. (sac de pus, si tu nous lis)


                                ps: ryo, eiji kisagari, karman cole ds la meme equipe. ou le gros chinois avec son pelican.

                                merci

                                ah ouaip.

                                et une "vieux" team avec tung, lee et jubei.
                                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X