Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et la Vita?

    As-tu eu une Vita?

    Commentaire


    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      Si j'en ai eu une et j'ai kiffer

      Mais bon a la meme epoque il y avait la DS lite retrocompatible donc voila...

      Objectivement la PSP est une bonne console. Apres elle tiens pas la comparaison une seconde avec les portables tendo.
      Entièrement d'accord pour les moins de 10 ans

      Commentaire


      • Nan mais Neokony un moment je vais me dire qu'en fait c'est pas un troll... Mais juste un de ces mecs qui kiffe uniquement Fifa et les FPS.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • Ah non ! J'aime pas les jeux de foot et je ne suis pas fan des fps non plus

          Commentaire


          • Envoyé par Chapp Voir le message
            Et la Vita?

            As-tu eu une Vita?
            Non mais je me tate a en prendre une en ce moment.

            Commentaire


            • Prends, tu seras pas déçu.

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Prends, tu seras pas déçu.


                Commentaire


                • Commentaire


                  • grigri est le seul mec au monde qui ne serait pas déçu de la psvita?
                    Nan, y'a p'têt Chapp aussi!
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • Niveau zonage 3DS y'a des jeux qui y échappent ou pas ?

                      Commentaire


                      • J'adore cette console. Finition de ouf, écran excellent, mode veille trop pratique, on peut lire ses mails et aller sur le net, ergonomie bien pensée.

                        Côté jeu, bien sûr, c'est dommage que Sony n'ait pas plus soutenu sa console. Mais y a pas mal de conversions de jeux PS3/4 excellentes.

                        Y a quand même de quoi faire au final.

                        Même si j'y joue pas très souvent.

                        Commentaire


                        • Pareil, j'adore la Vita Faut arrêter de la comparer à la 3DS, techniquement la Vita donne l'impression d'être 10 ans en avance sur la 3DS et ok la DS a beaucoup plus de jeux que la Vita mais avec 90% de bouse aussi

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            J'adore cette console. Finition de ouf, écran excellent, mode veille trop pratique, on peut lire ses mails et aller sur le net, ergonomie bien pensée.

                            Côté jeu, bien sûr, c'est dommage que Sony n'ait pas plus soutenu sa console. Mais y a pas mal de conversions de jeux PS3/4 excellentes.

                            Y a quand même de quoi faire au final.

                            Même si j'y joue pas très souvent.
                            Ah oui, sur la machine en elle même, je suis totalement d'accord avec toi: Elle surclasse toutes les machines portables. Par contre, le catalogue... Un peu (beaucoup) déçu au final

                            Commentaire


                            • La vita si je l'achete ce sera pour la hacker. Entre les quelques bon jeux et les emus c'est un tres bon supplement a la 3ds.

                              Commentaire


                              • La Vita...

                                ...Sony nous l'a bien mise aussi, y'a 2 ans, en nous promouvant les futures interactions avec la ps4, façon WiiU...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X