Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GUN LORD AES topic de la reservation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par segaddict Voir le message
    pjanic, si tu peux faire un paiement paypal pour moi à chahid, je te fais un virement demain, c' est adorable, merci beacoup
    ok je le fais de suite.

    On gère la suite par mail.

    Commentaire


    • Chahid, je t'ai paypalisé.


      Pas besoin de rappeler mon nom... Qui sonne typiquement de notre pays du cochon
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • je viens de t'envoyer un mail avec mon adresse sagaddict

        merci

        donc pour moi, c'est clos! adresse, paiement, version, merci m'sieurs dames!

        Commentaire


        • Version JAP pour moi, j'envoie les sous de ce pas.

          Commentaire


          • il me faut ton adresse mathieux sinon on est plutot en bonne voie!!

            Commentaire


            • Tu as reçu mon adresse par mail.



              Maintenant, je veux le plus rapidement possible la réponse des allemands.
              Car je dois leur redire demain pour l'exemplaire qu'ils m'ont bloqué.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • @segaddict: Tu as mon adresse et j'ai envoyé les sous à ryosaeba (à l'adresse qu'il a donné quelques pages avant).

                /me, a complètement craqué, avoir acheté un jeu sur plan, sans avoir vu la moindre video, je n'ai jamais fait

                Commentaire


                • Tu es beau mpatard.


                  J'étais pourtant fier de toi hier quand tu disais que tu attendrais le trailer.
                  On est faible avoue?
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • On est très faible!!! J'aurai jamais du lire ce topic qui pousse au crime
                    Je ferai des rééditions de Ironclad, les Puzzle Bobble et Power Spikes 2 que je vendrai à n'importe qui comme une pute pour me rembourser!

                    Commentaire


                    • si ça peut rassurer quelqu'un, moi j'ai acheté treasures of the compote de pomme
                      Near Mint Crew

                      mes pcb's sont vertes

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatiguide Voir le message
                        si ça peut rassurer quelqu'un, moi j'ai acheté treasures of the compote de pomme


                        Tu veux un trailer:

                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • Je maintiens mon intérêt pour du jap mais paypal ça ne va pas le faire avec ma banque. un chèque, un virement, du cash sur Paris... c'est possible.
                          Eu-Le Tréport CREW

                          Commentaire


                          • ahahaha
                            putain non j'en voulais pas mais j'ai cliqué, et j'en ai rigolé nerveusement

                            merci pour cet instant de bonheur.
                            Near Mint Crew

                            mes pcb's sont vertes

                            Commentaire


                            • Envoyé par mpatard Voir le message
                              Je ferai des rééditions de Ironclad, les Puzzle Bobble et Power Spikes 2 que je vendrai à n'importe qui comme une pute pour me rembourser!

                              Bon segaddict a eu une réponse ....c'est du tout bon.
                              edit: sérieux je suis content de l'avoir acheté Treasure carribean, elle a l'air sympa la petite intro....
                              Dernière modification par Ryosaeba, 23 octobre 2011, 20h40.

                              www.lesilluminati.com

                              Commentaire


                              • ok , je viens d'avoir un mail des gars, on a 15 jeux reservés jiusqu'à vendredi!!!!

                                bon apres je pense que tout doit etre torché demain soir grand max, on a deja 12 jeux, 13 si kawick est chaud (voit si tu peux t'arranger avec un mec de paname)

                                les prix sont confirmés!

                                je vous poste le mail du mec! on peut encore prendre 2 personnes de plus

                                chahid, au tel c'est trop un lover, et j'ai pas eu le temps de te le dire mais: MERCIIIIIIII

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X