Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la quête du convertisseur AES/MVS qui abuse pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    C'est tous des "II" en fait, mais y'a la V1 noire et la V2 bleue

    Kuk: encore merci, il a bien servi :]

    nnnns: avec le bleu ça déconne encore ?

    Edit: j'essaye d'isoler les problèmes, j'arrive à masquer les bugs mais pas à les corriger pour le moment:

    Dernière modification par ftek, 18 février 2012, 14h37.

    Commentaire


    • #77
      ben c'etait pour ça serve
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #78
        Si ça permet de ne pas sacrifier de jeux deja existant c'est une tres tres bonne nouvelle

        Avec mon MVS converter 2 (le noir à LED bleue) les jeux avec zoom bugent le potard change absolument rien. C'est juste un poil plus net en le bidouillant mais ça n'enleve pas les bugs.

        D'ailleurs il est censé faire passer tout les jeux mais de souvenir Garou MOTW n'a jamais voulu fonctionner dessus

        Il parais qu'il existe une alilm speciale pour faire passer certains jeux mais je n'ai jamais testé.

        Vous etes entrain de dire que meme avec la version V2 (celui avec la coque bleue claire) les jeux à zoom bugent???????????

        @ Manmax: c'est pas toi qui avais essayé avec cette fameuse alim?

        Voila l'alim en question:
        Dernière modification par Still, 18 février 2012, 20h21.
        LONE WOLF FOR LIFE

        Commentaire


        • #79
          Ça ne change rien et testé sur 4 neo de mémoire avec des SN bien différents

          Commentaire


          • #80
            De mémoire sur ng.com ils disaient que le v1 noire manquaient des connections qui ont été découvertes plus tard, empêchant certains jeux qui avaient de gros ROMs de fonctionner.

            Je vois pas pourquoi une alim particulière changerait quelque chose :(

            Une solution radicale pour éliminer les bugs graphiques serait de decapsuler le chip SNK pour faire une copie exacte au transistor près. Encore faut-il les moyens de le faire.
            Ils le font pour MAME et s'appuient sur des dons, ils faut entre 200 et 300€ pour chaque chip.
            Dernière modification par ftek, 19 février 2012, 01h17.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par ftek Voir le message
              C'est tous des "II" en fait, mais y'a la V1 noire et la V2 bleue

              Kuk: encore merci, il a bien servi :]

              nnnns: avec le bleu ça déconne encore ?

              Edit: j'essaye d'isoler les problèmes, j'arrive à masquer les bugs mais pas à les corriger pour le moment:


              oui et l'histoire de l'alim c'est de la connerie
              un voltage supplémentaire ne règle pas le soucis...

              Commentaire


              • #82
                ouais se sont tous des super mvs converter II, mais la première version avait une led rouge, la deuxième une led bleue et la légende du transfo additionnel sur les neo 12v uniquement osit disant, alors que sur ma 5v ca déconne.



                bon sinon il semblerait que sur la version 2011 il y a quand même des problemes.

                J'ai trouvé un test ici http://bidouillouzzz.blogspot.com/p/...r-ii-2011.html

                Commentaire


                • #83
                  J'ai lu, apparemment les bugs lors des zooms ont disparu mais par contre ça deviens tres moche, on perd nettement en qualité graphique, surement une façon de compenser les bugs.
                  Il montre un exemple avec Last Blade 2.

                  Il y a aussi d'ecran mal centré.

                  Pour 150€ comme le precedent convertisseur j'aurai dis que c'est pas bien grave mais pour 249€ autant se faire consoliser un slot MVS à ce prix ou invertsir dans un supergun à 30€, une alim ATX à 15€ et un slot MVS à 70€ et là plus de bugs.

                  @ manmax: j'ai failli l'acheter ce transfo à l’époque heureusement les frais de port m'avais calmé. C'est quand meme du beau foutage de gueule tout ça.
                  Est ce que tu avais réussi à faire tourner Garou MOTW sur ton MVS super converter 2 à LED bleue?
                  LONE WOLF FOR LIFE

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Still Voir le message
                    Est ce que tu avais réussi à faire tourner Garou MOTW sur ton MVS super converter 2 à LED bleue?
                    Pour garou moi pas de souci mais j'ai une 10v NEO POW 3 peut etre que c'est grace à ça.

                    Commentaire


                    • #85
                      Je comprend pas pourquoi il y a des problèmes de qualité des graphismes et de centrage de l'écran (par qualité j'entend couleurs trop claires, sombres etc...).

                      Tout ce que fait le chip c'est mettre en forme les données qui viennent de la cartouche, il n'est pas sensé toucher à ces données.
                      Par ex y'a un pixel index 5 dans le ROM, il dira 5 au gpu.
                      En plus il peut pas toucher aux couleurs, ça c'est dans les palettes et géré par un autre chip.

                      Pour le centrage je pige pas non plus, le chip n'est pas au courant de la position des graphismes :/

                      Un peu de progrès sinon, mais toujours des problèmes de bandes sur les objets:

                      Commentaire


                      • #86
                        Chapeau c'est deja une belle avancée
                        LONE WOLF FOR LIFE

                        Commentaire


                        • #87
                          Beau boulot, je suis admiratif.

                          ... Red ...

                          Commentaire


                          • #88
                            Ayé, plus de bugs graphiques
                            Dommage que j'ai plus de camescope pour filmer ça.

                            J'en touche deux mots à mon Maître et je vous redit quoi pour les converters.

                            Commentaire


                            • #89



                              Par contre tu es sous la coupe d'un Grand Stratéguerre...
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #90
                                Ftek, j'ai été dans ton compte youtube et j'ai cru que tu allais être ralenti pour un moment vu les évènements . Tant mieux alors que ça avance de ton côté .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X