Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que lisez vous comme BD???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah putain merci pour cette couverture Koala. J'adore Mignola et ne connaissais pas.

    Et l'Arkham de Dave McKean est sans doute mon Batman préféré.

    Commentaire


    • Commentaire


      • Ce genre



        "amoureux des vieilles fentes "

        Commentaire


        • Envoyé par Shitao Voir le message
          Ah putain merci pour cette couverture Koala. J'adore Mignola et ne connaissais pas.
          De rien.
          Mignola est de retour! Et c'est un pur plaisir!
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire




          • Excellent projet collectif. Shonen "à la française" très sympa.

            Commentaire


            • J'ai bien envie de me faire ces 3 collections:

              Mickey
              Donald
              Picsou

              De toute façon, je suis tellement faible, que je suis sur que je vais craquer, mais ces livres sont très jolis

              Commentaire


              • Clair. Très beaux.

                Commentaire


                • Mickey je ne peux pas te dire mais j'ai acheté quelques volumes Picsou et Donald ces dernières années et il y a de chouettes trucs.

                  J'ai été surpris de retrouver des histoires que je connaissais déjà des Super picsou géant de mon enfance. Tout gosse je n'imaginais pas que je lisais des histoires qui avaient en fait plusieurs décennies.

                  Ce qui est intéressant c'est qu'avant chaque histoire tu as une petite page qui la contextualise rapidement. Bien sympa.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shitao Voir le message
                    Excellent projet collectif. Shonen "à la française" très sympa.
                    Je confirme. Un pote m'a offert le premier numéro à mon anniversaire, j'ai découvert et j'ai beaucoup aimé. Le trait est particulier mais l'histoire semble réserver pas mal de surprises. Depuis, j'en suis au quatrième, et c'est toujours aussi sympa.
                    Florilège de critiques passionnées :
                    http://www.archaic.fr

                    Commentaire


                    • Ca vaut le coup les Zombies ?

                      Commentaire


                      • Don Rosa et Carl Banks, c'est la qualité 't'façon.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shitao Voir le message


                          Excellent projet collectif. Shonen "à la française" très sympa.
                          Ah au fait j'ai jouer au jeu video
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • Quelqu'un a-t-il vu le traitement réservé à notre président dans cette bd ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              J'ai bien envie de me faire ces 3 collections:

                              Mickey
                              Donald
                              Picsou

                              De toute façon, je suis tellement faible, que je suis sur que je vais craquer, mais ces livres sont très jolis
                              J'ai choppé les 3, le volume 1 de chaque série. Ce sont de très jolis volumes. J'aime l'odeur qui s'en dégage, un peu le meme effet que celui des cartouches AES.

                              Le seul reproche que je ferai à Mickey: format encombrant quand même, mais tres joli bouquin également donc

                              Envoyé par Shitao Voir le message
                              Mickey je ne peux pas te dire mais j'ai acheté quelques volumes Picsou et Donald ces dernières années et il y a de chouettes trucs.

                              J'ai été surpris de retrouver des histoires que je connaissais déjà des Super picsou géant de mon enfance. Tout gosse je n'imaginais pas que je lisais des histoires qui avaient en fait plusieurs décennies.

                              Ce qui est intéressant c'est qu'avant chaque histoire tu as une petite page qui la contextualise rapidement. Bien sympa.
                              Trop vrai... Je pensais également que c'était dessiné pour nous, alors qu'on avait tort tout simplement, et que ça faisait déjà plusieurs décennies qu'ils avaient été dessinés.


                              J'ai fait le 1er volume de la collection "Marvel Hachette". Ce sont également de très jolis recueils. Pas trop de continuité, mais je suis presque tenté... Je sens que je vais craquer et faire la collection des 60 volumes...

                              Commentaire


                              • On m'a offert le premier tome de Transmetropolitan:

                                Hebergeur d'image

                                C'est excellent pour la santé!
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X