Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R·A·Z·I·O·N nouveau shoot NGDEVTEAM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mais ils sont combien dans ce studio ? Parce les mecs s'occupent donc de celui là, plus ces 2 jeux en pixel art qui ne seraient pas des shoots (d'ailleurs ils n'ont pas aussi quelques trucs en retard)

    Commentaire


    • #47
      400 € le jeu, ça fait chier.

      Ce dernier jeu, je le trouve sympa, mais quelque chose me choque : les missiles latéraux : je crois toujours que ce sont des vaisseaux ennemis, et pas des missiles; ils sont trop gros (mouais) .

      Commentaire


      • #48
        Purée encore un shmup... Ils ne changent pas des masses... J'adorerai voir un jeu de flipper... Car Lost Odyssey à l'air vraiment Lost ...
        Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

        Commentaire


        • #49
          toujours pas de news de leur projet ikari au passage.

          edit: trop fort le chapp.
          Dernière modification par kawickboy, 05 juin 2014, 22h15.
          Eu-Le Tréport CREW

          Commentaire


          • #50
            J'achète un "pas".

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par sengoku 2 Voir le message
              Plus loin en réponse d'un autre gars :

              NGDEVTEAM :
              We will release 2 NEOGEO games next year that are not shmups.
              'Tain, je me demande bien quel genre de jeux ils vont pouvoir sortir !

              Allez, un p'tit beat'em all, ce serait bien, car pour ceux qui ne sont pas fans de shoot...

              Commentaire


              • #52
                Il me fait de l'œil ce nouveau jeu

                Mais c'est encore un shoot (mouais)

                Les graphismes me rappellent Fast Striker, mon jeu préféré chez NGDEVTEAM, maintenant j'attend plutôt leur fameux "ikari like".
                Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

                Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
                Flippers: Harley Davidson Bally

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par chachttp://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=43847&sid=290f94a9d045346f7836bf871c6257dba Voir le message
                  400 € le jeu, ça fait chier.

                  Ce dernier jeu, je le trouve sympa, mais quelque chose me choque : les missiles latéraux : je crois toujours que ce sont des vaisseaux ennemis, et pas des missiles; ils sont trop gros (mouais) .
                  Nan regarde



                  plus de 50% en 1 ans

                  Commentaire


                  • #54
                    Putain...

                    Et le gars a le culot de dire que c'est presque une bonne affaire à 1000 boules, enculé.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par superip74 Voir le message
                      Putain...

                      Et le gars a le culot de dire que c'est presque une bonne affaire à 1000 boules, enculé.
                      c'est un membre du forum en plus

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par superip74 Voir le message
                        Putain...

                        Et le gars a le culot de dire que c'est presque une bonne affaire à 1000 boules, enculé.
                        Je n'ai pas vu mentionner ou sous-entendre le fait que c'était une bonne affaire.

                        Commentaire


                        • #57
                          parce qu'il y a eu du ménage dans le topic.
                          Eu-Le Tréport CREW

                          Commentaire


                          • #58
                            Il me semblait.

                            Mais, à moins que j'aie raté le message en question, je n'ai pas vu prétendre à la bonne affaire.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Chapp Voir le message
                              Je n'ai pas vu mentionner ou sous-entendre le fait que c'était une bonne affaire.
                              C'est un pote à toi?


                              mais n'étant pas spécialement pressé et sachant que pour avoir ce jeu en AES aujourd'hui, il y a peu d'alternative (vu sur ebay à près de 1300€)

                              Ca sous entend clairement qu'à 1000€ il est pas si mal placé comparé aux 1300 d'ebay.

                              Commentaire


                              • #60
                                "Moins cher qu'eBay" ne signifie pas "bonne affaire".

                                Le fait que je connaisse et apprécie la personne qui utilise ce pseudo ne change rien à cela.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X