Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo Fans c'est fini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Tarma Voir le message
    Tu sous-entends que le ras-le-bol de ceux qui veulent s'inscrire coincide avec le fait que le forum ne soit plus visible aux invités. Je trouve cela trop gros.
    Non, ce n'est pas ce que je veux dire. Le forum non visible aux invités n'a sans doute pas amélioré les choses. Mais le mal était plus profond. Cela fait bien plus longtemps que le forum n'est plus dynamique. Et selon moi, la quarantaine en est la cause. Sérieusement, quand tu n'es plus un gamin, t'as autre chose à faire qu'à meubler une quarantaine pour avoir enfin accès au vrai forum. Personnellement, si je n'avais pas été inscrit en 2002, je n'aurai jamais eu la patience de me taper la quarantaine. Et pourtant, j'ai apporté mon eau au moulin, notamment entre 2002 et 2004.
    Chaque fois que j'ai parlé du forum a des amis proches gamers, il ont tous abandonné en tombant sur le système de quarantaine. Je pense que l'on est passé à coté de bons contributeurs.

    Commentaire


    • #17
      C'est à cause des gladiateurs et du topic des bonnes milf....


      Et puis avant y avait des embrouilles toutes les semaines

      Commentaire


      • #18
        Il y avait des embrouilles c'est vrai, mais c'est le lot de tout forum. C'est un peu comme le fameux "drama" de neo-geo.com. Ca fait partie du folklore.

        Commentaire


        • #19
          Une partie des potentiels membres sont attirés par neogeo-system je pense. Il y a quelques années il n'y avait que neogeokult comme challenger.

          Sinon on peut sortir une bible neogeo faite par neogeofans.com. com !
          Dernière modification par anzymus, 06 septembre 2015, 18h34.

          Commentaire


          • #20
            Je ne sais pas si la 40N est la seule fautive même si je suis d'accord avec le constat de dreaggan.

            Mais sans parler de la 40N, pas mal de gros posteurs et contributeurs du forum sont partis depuis pas mal de temps. Krétinou

            Ça plus l'été où il se passe pas grand chose...

            Commentaire


            • #21
              Que tout le monde se fasse un second pseudo !

              Marta
              Koalabeer
              Sitting Bull 1979
              Batguy
              ...
              Dernière modification par Jin Chonrei, 06 septembre 2015, 18h51.

              Commentaire


              • #22
                ce topic mérite un !sondage

                Commentaire


                • #23
                  Ouch, il était temps de faire le point même si ça ne servira strictement à rien

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par dreaggan Voir le message
                    Non, ce n'est pas ce que je veux dire. Le forum non visible aux invités n'a sans doute pas amélioré les choses. Mais le mal était plus profond. Cela fait bien plus longtemps que le forum n'est plus dynamique. Et selon moi, la quarantaine en est la cause. Sérieusement, quand tu n'es plus un gamin, t'as autre chose à faire qu'à meubler une quarantaine pour avoir enfin accès au vrai forum. Personnellement, si je n'avais pas été inscrit en 2002, je n'aurai jamais eu la patience de me taper la quarantaine. Et pourtant, j'ai apporté mon eau au moulin, notamment entre 2002 et 2004.
                    Chaque fois que j'ai parlé du forum a des amis proches gamers, il ont tous abandonné en tombant sur le système de quarantaine. Je pense que l'on est passé à coté de bons contributeurs.
                    Oui, surtout, qu'en vieillissant, les gens sont moins patients.
                    Maintenant, il ne fait que peu de doute que cette même zone de quarantaine a arrêté un nombre encore plus grand de boolays.
                    Que faire ? La supprimer et donner du plus de travail aux modos en faisant la police ?

                    Après réflexion, c'est un peu tout ce qui a été dit :
                    - l'été
                    - la quarantaine qui en rebute
                    - l'invisibilité du forum pour les visiteurs

                    Mais après tout, le plus important, c'est de se demander si on y est plus mal qu'avant, non ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Bah on y est bien. Un poil plus de monde ne ferait pas de mal c'est sûr !


                      La question c'est; le forum va t'il un jour repasser en libre accès ?

                      Enfin si c'est le cas, quand ? Puis qu'est ce qui bloque réellement ?


                      C'est peu toutes ces questions que nous nous posons (du moins moi déjà^^).

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Tarma Voir le message
                        Mais après tout, le plus important, c'est de se demander si on y est plus mal qu'avant, non ?
                        C'est important, certes, mais tu n'as pas l'impression qu'il y a moins de posts et de topics intéressants également ? Moins d'échanges, moins de discussions (sérieuses, j'entends) ?

                        Commentaire


                        • #27
                          le site devrait être mis a jour...

                          c'est vrai que d'autre site ont pris l'avantage...
                          King of Drift...thank you
                          http://tinyurl.com/6ktb7b

                          Commentaire


                          • #28
                            Lesquels ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Mais surtout... Qui achète encore de la Neo? On a tous les jeux désirés (ou presque) depuis 10 ans.
                              Ceux qui achètent des jeux Neo en 2015, c'est uniquement pour la branlette
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • #30
                                Je ne suis pas sûr que ça ait vraiment un rapport. Le forum a été très actif après le dernier jeu Neo (2005) ou le dernier jeu (de merde) SNKP.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X