Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo Fans c'est fini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    .
    Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h30.

    Commentaire


    • #47
      Ça me paraît évident que quand tu pars en vacances l'été, malgré l'internet dispo partout, tu postes moins. C'est pas le cas de tout le monde mais y a des gens qui aiment bien se couper du monde, partir loin etc.
      Et y a un effet boule de neige, si ça poste moins, ça répond moins.

      De plus, l'été, surtout en août, il se passe rien dans le monde, les hommes politiques sont en vacances, les jeux sortent quasiment pas et tout le monde attend la rentrée même s'il y a des salons de JV dédis pendant cette période. Il y a des exceptions, bien sûr mais c'est indéniable. Y a qu'à voir les unes de journaux pendant cette période, les rues dans Paris, les saisons sportives, les sorties de bouquins, des BD etc.

      Maintenant, est-ce que ça explique uniquement la baisse de posts intéressants (intéressant étant hautement subjectif) sur le forum ? Clairement non.
      Dernière modification par grigri, 07 septembre 2015, 12h35.

      Commentaire


      • #48
        Je vais faire mon chieur (je sais je fais ca bien hein!)

        Mais c'est simple on est sur un topic au titre méga racoleur et finalement on a peu de gens qui sont intervenu...


        Je vais proposer une idée qui sera peut etre tres conne, mais est ce qu'on ne pourrait pas avoir un ou deux modérateur de plus qui ont un peu de temps devant eux pour essayer d'animer un peu tout ca pour décharger le travail des autres et aussi mettre en place une section pour receuillir les idées des membres pour essayer de relancer un peu le forum, parce que certes, on est des enculés2riches avec nos jeux hors de prix et on interesse pas 100% des retro gameurs mais on vend du rêve avec la neo geo donc je pense qu'il fadrait peut etre relancer un peu tout ca et mettre un ptit coup de jeune sur le forum

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par grigri Voir le message
          Maintenant, est-ce que ça explique uniquement la baisse de posts intéressants (intéressant étant hautement subjectif) sur le forum ? Clairement non.
          Oui enfin, on ne vient pas sur NGF que pour lire des posts intéressants, faut pas déconner. Beaucoup aiment aussi lire les conneries de certains etc...

          Bref ce qui fait le charme de NGF, c'est la variété des sujets et le no limite, comme dans Point Break. NGF c'est "Point Break" putain ! Les années 90 tout ça...

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par anzymus Voir le message
            Une partie des potentiels membres sont attirés par neogeo-system je pense.

            C est quoi ? Le site qui a attiré les fans de converts ?

            Après y a eu grosse perte le jour où la A Team a déserté fortement NGF

            Sur shmup.com c est pareil quand y a eu gros clash avec la bande à hydeux

            Commentaire


            • #51
              C'est clairement la faute de ce connard d'Arngrim, il fait fuir les nouveaux.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #52
                NGF mort?

                Impossible.

                Ce ne serait pas le meilleur forum du Monde en ce cas.

                Commentaire


                • #53
                  La quarantaine il faut la garder, obligé, c'est la marque de fabrique du forum, par contre il faut que le forum redevienne visible, quelqu'un qui cherche un forum ne fera pas l'effort de s'inscrire s'il ne voit pas à quoi s'attendre, il ira chez le voisin où là c'est visible.

                  Commentaire


                  • #54
                    Arn t'es déja un pd sur hearthstone, on va te laisser victimiser les nouveaux ici ca te fera du bien

                    Chô: je suis pas sur que ce soit forcement la meilleur solution, ou alors donner une durée fixe à la quarantaine, parce que j'ai 3 potes sur le forum, les 3 en quarantaines, et trois mecs de 35 piges posés et sympa, mais clairement t'arrives et on te dit "on te donnera accès au forum un jour, si on oubli pas de te sortir" ca décourage beaucoup... J'aime bien l'idée de barrière à boulet (j'ai passé quasiment 3 mois en quarantaine) mais franchement faudrait pas trop dégouter les gens, parce que honnetement, toi comme moi aujourd'hui je sais aps si on aurait le courage de se taper la quarantaine

                    Commentaire


                    • #55
                      Ouais virez la quarantaine, on pourra filsdeputer dans le general

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                        La quarantaine il faut la garder, obligé, c'est la marque de fabrique du forum, par contre il faut que le forum redevienne visible, quelqu'un qui cherche un forum ne fera pas l'effort de s'inscrire s'il ne voit pas à quoi s'attendre, il ira chez le voisin où là c'est visible.
                        +1

                        PS : Arn. n'a pas tort non plus

                        Commentaire


                        • #57
                          Pour ma part, je n'ai pas déserté, mais étant un joueur avant tout, et vu mon interet à 99% de shoot them up (non NeoGeo), je viens beaucoup moins dans le coin. Alors que je suis très actif sur shmup.com, d'autant plus que l'ambiance me conviens aussi bien mieux, c'est moins hardcore et plus posé

                          Je n'ai jamais squatté les sujets hors Neo Geo ou très rarement.

                          L'actualité NG étant ce qu'elle est, je n'y trouve donc pas mon compte.

                          Si SNK renaissait de ses cendres et sortait un nouveau shoot, vous me verriez ici tout les jours.

                          Donc pour ma part c'est surtout une question de désinterressement en général.

                          Puis comme précisé, c'était l'été, les gens ont grandis, moins de temps, d'autres hobbies, des prix abusés, des jeux qui ont pris une gifle avec les années pour beaucoup (pas tous ), la famille les putes la coke toussa
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par LCS Voir le message
                            pourquoi le forum est devenu invisible aux invités ? jsuis pas en mode huile sur le feu, jme pose réellement la question.
                            Pour que Google ne puisse plus voir des topics qui pourraient offenser une certaine personne qu'il ne faut pas nommer.


                            Envoyé par LCS Voir le message
                            cette décision va enterrer lentement le forum, c'est provisoire ?
                            J'espère que oui. Mais plus le temps passe, plus je pense que non.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Antperi Voir le message
                              Il y a également les raisons personnelles: on a tous un certain âge et de ce fait moins de temps que les addicts des forums style jeux vidéo.com
                              Bref on se fait vieux, des gosses, femme, taf, etc... Moins de temps tout simplement.
                              A mon sens c'est surtout ça la raison et aussi le fait d'être plus ou moins JV par période.
                              Peu de temps, plusieurs centres d'intérêt.......les journées n'ont que 24h dont 3/4 bouffés par les obligations.
                              La NEO est une console de vieux.
                              Dernière modification par Twilight_Guardian, 07 septembre 2015, 20h20.

                              Commentaire


                              • #60
                                Et qui n a plus trop d actu surtout... :(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X