Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tetris 99 est en plus gratuit !

    C'est génial je l'installe ce soir
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Envoyé par nogo Voir le message
      Je ne connaissais pas et je m'attendais à un gameplay en 3D grandiose, où on chope et on fait pivoter les cubes avec les mains et où on les jette pour les placer etc etc^^
      Du tout !
      L'apport de la VR est tout autre. L'immersion du mode "story" est complètement dingue pourvu que tu te laisses embarquer par la proposition.
      Je me demandais également pourquoi on faisait tant d'éloges au jeu, je parle de l'intérêt de la VR, Tetris étant de base un des meilleurs jeux de l'univers.
      Et j'y ai joué. Et j'ai vu la lumière.

      Commentaire


      • Envoyé par Gallean Voir le message
        Éventuellement.

        Même si j'aime pas Platinum.

        Commentaire


        • Envoyé par Onihyde Voir le message
          Du tout !
          L'apport de la VR est tout autre. L'immersion du mode "story" est complètement dingue pourvu que tu te laisses embarquer par la proposition.
          Je me demandais également pourquoi on faisait tant d'éloges au jeu, je parle de l'intérêt de la VR, Tetris étant de base un des meilleurs jeux de l'univers.
          Et j'y ai joué. Et j'ai vu la lumière.
          Ha mais la mécanique de jeu de Tetris, entre simplicité et logique, est juste imparable ! Pour moi on a même rien trouvé d'équivalent. Enfin il existe des titres au gameplay quelque peu simpliste et très efficace aussi mais jamais aucun n'est arrivé, avec un tel niveau de sobriété, à l'égaler.

          Sinon à ce qu'on y voit, tout se concentre (en déconcentrant sûrement le joueur d'ailleurs^^) sur l'habillage et le son, ça autour de l'écran de jeu. Bref, ce dernier restant quasiment le même qu'à l'origine...


          Commentaire


          • Marrant ce trailer, parce qu'entre la musique et les effets, on dirait trop du Child of Eden.

            Commentaire


            • Tetsuya Mizuguchi power !

              Et oui, le principal intérêt, c'est ce qui est placé autour de la zone de jeu pour créer une immersion, comme je l'ai dit plus haut.
              Ça fonctionne tellement bien qu'on plonge encore plus dans le jeu.
              Un trailer comme ça ne rend absolument pas justice à cette bombe.

              Commentaire


              • Avec un peu (beaucoup) de retard mon test de Labyrinth of refrain

                Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk est un jeu de rôle d’exploration de donjon en case par case, réalisé par une partie de l’équipe de Disgaea. Développé
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • Po po po

                  Vous avez entendu les infos sur le rapprochement de Microsoft et Nintendo pour sortir des jeux Xbox sur switch ???

                  -Déterrage de Scalebound
                  -Portage de Ori and the Blind Forest
                  -Portage de Cup head...
                  -Plusieurs autres licences en discussions (Gears of war...etc)

                  Ce serait fou et à la fois difficilement compréhensible de la part de Microsoft d'abandonner ses exclus consoles...
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • C'est confirmé.

                    Une nouvelle aussi excitante que surprenante.

                    Je me demande si on aura un jour un Mario ou un Zelda sur PC.

                    Commentaire


                    • Mario a déjà quitté l'exclu aux plateformes Nintendo puisqu'on le trouve sur mobile

                      -un ori et un cuphead sur switch je dis pas non !!!
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Avis à tous les amateurs de shmup, l'excellent Devil Engine est sorti sur Switch. Le jeu est mortel et même s'il n'invente rien (influence Thunder Force, Last Resort, Bari Arm etc), ce qu'il fait il le fait bien

                        Les musiques sont dantesques, on dirait un jeu PC-Engine !
                        Longtemps que j'avais pas tripé devant un bon STG (les deniers étaient Clover Crimson et Shogun).
                        C'est une belle lettre d'amour aux vétérans des shmups, pleins de références pleins de clins d'oeil et ça taquine bien

                        Quelqu'un a déjà essayé Rolling Gunner ?
                        A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                        Commentaire


                        • Envoyé par fboy Voir le message
                          Ce serait fou et à la fois difficilement compréhensible de la part de Microsoft d'abandonner ses exclus consoles..

                          Je trouve ça aussi fou et un peu incompréhensible. J'ai lu que MS ne gagne pas tant d'argent que ça avec ses consoles et bien plus avec ses jeux, notamment sur les consoles des concurrents (Minecraft).
                          Faut voir comment ça se concrétise.

                          Commentaire


                          • Dans 20 ans, tous les jeux de tous les développeurs se joueront en cloud.

                            Plutôt que de perdre de l'argent en R&D ils laisseront les constructeurs de PC et électroménager (Samsung, huawei, etc...) construire des machines (PC, TV, Smartphone) avec lesquels on pourra accéder aux Clouds de tous les développeurs.

                            Microsoft le sait, il prend de l'avance.

                            Vous ne pouvez pas me dire que j'ai tord avant les vingt prochaines années. ( bis)

                            Commentaire


                            • Envoyé par ComboFever Voir le message
                              Avis à tous les amateurs de shmup, l'excellent Devil Engine est sorti sur Switch. Le jeu est mortel et même s'il n'invente rien (influence Thunder Force, Last Resort, Bari Arm etc), ce qu'il fait il le fait bien

                              Les musiques sont dantesques, on dirait un jeu PC-Engine !
                              Longtemps que j'avais pas tripé devant un bon STG (les deniers étaient Clover Crimson et Shogun).
                              C'est une belle lettre d'amour aux vétérans des shmups, pleins de références pleins de clins d'oeil et ça taquine bien

                              Quelqu'un a déjà essayé Rolling Gunner ?
                              Merci pour ce retour il me tentait

                              Commentaire


                              • Bon
                                J’ai goûté tetris 99 c’est génial.
                                Sauf des petites défaillances de prise en main, je fais pas toujours ce que je veux.
                                Sauf la musique répétitive. Un ambiance à la tetris effect aurait été mieux venue.
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X