Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ring d'Adol et Chapp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Adol Voir le message
    Et pourtant, si.
    Relis toi
    J'ai relu, et ce n'est pas le cas.

    Que tu l'aies compris comme ça, c'est autre chose. Et ça devrait te faire t'interroger sur tes capacités à comprendre ton interlocuteur.

    Commentaire


    • #92
      C'est toujours la faute des autres
      Et tu ne réponds toujours pas à la première question.
      Je te laisse réfléchir là dessus, la nuit porte conseil parait-il
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Adol Voir le message
        C'est toujours la faute des autres
        Et tu ne réponds toujours pas à la première question.
        Je te laisse réfléchir là dessus, la nuit porte conseil parait-il
        Tu es celui qui esquives les questions. Systématiquement.

        Et en poses à chaque fois pour masquer tes esquives.

        Tu as affirmé que je me suis trompé. J'attends toujours que tu m'indiques le passage qui démontre ce que tu dis. Le passage écrit par moi, pas celui dont tu penses te souvenir.

        Tu auras ta réponse dès que tu auras répondu. Une discussion ne peut aller que dans un sens.

        (Je me réjouis que tu reprennes des passages de mon message et tentes de te les approprier sans les comprendre. )

        Commentaire


        • #94


          Commentaire


          • #95

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Chapp Voir le message
              Tu es celui qui esquives les questions. Systématiquement.
              Tu m'imites.
              Je dis à longueur d'années que tu es une anguille, que tu fuis les questions, et tu n'as rien de mieux à dire que "non c'est pas moi c'est toi"?
              T'as vraiment rien de mieux que de reprendre ce que disent les autres, et de rajouter un à la fin?
              Tu vas me sortir que tu as été le premier à dire que j'esquive les questions?
              Tu sais pertinemment que j'ai été le premier à le dire, et tu fais ton suiveur.

              Pour tes propos, je te l'ai dit à maintes reprises.
              Je te l'ai dit hier à 11h01, et pourtant, tu esquives en reprenant une autre phrase, postérieure à ce post, alors que j'ai repris TEL QUEL tes mots du 13/10 à 11h25 et pourtant tu ne réponds pas.
              Tu fuis en permanence.
              Et avec une fréquence qui me laisse dubitatif sur le fait que tu aies un emploi.

              Tu écris le 13/10 à 11h25, en me citant:
              "C'est une surprise totale de lire que tu souhaites que les remarques des membres qui ont acheté des objets que tu vendais tombent dans l'oubli.".

              Où ai-je dit une telle chose? Où ai-je dit que je souhaitais cela?
              Dis-moi, avec date et heure, le post où j'écris que je le souhaite, que "les remarques des membres qui ont acheté des objets que je vendais tombent dans l'oubli" (oui, pour comprendre je dois changer le "tu" en "je", j'espère que tu le permettras sans retomber dans ta mauvaise foi habituelle)
              Même d'autres sont venus dire que je n'ai jamais réclamé en sous-marin une telle chose. Je ne cherche pas, contrairement à toi, à museler ceux qui ne pensent pas comme moi. Au pire, je les mets en ignoré, comme je le fais avec 3 membres ici.
              Mais c'est sans compter sur l'esprit de cour d'école, extrêmement puéril, de certains qui s'amusent à les quoter de sorte que je les lise.
              Gamins.

              Tu t'es retrouvé coincé hier à 11h37, en sortant ta théorie plus que bancale sur le fait que je sois masochiste. Tu pouvais aussi me dire que tu ne répondrais que si le groupe sanguin de ma grand mère paternelle a un rhésus positif tant que t'y es. Tu trouveras toujours une connerie pour te défausser.

              Et du coup, puisque là je cite tes propos de 11h25 à la lettre qui sont, je le répète:
              "C'est une surprise totale de lire que tu souhaites que les remarques des membres qui ont acheté des objets que tu vendais tombent dans l'oubli."

              Je te repose ENCORE les mêmes questions (et je me fous de chercher des erreurs ou non dans ton raisonnement absurde, ça ne m'intéresse pas, ce sont des questions simples en rapport avec ton affirmation, ce sont des questions très simples au sens littéral du terme), déjà posées hier à 11h57 :
              - Pour qui tu te prends au juste? ©
              - Admettras-tu t'être trompé sur le fait que je "souhaite que les remarques des membres qui ont acheté des objets que je vendais tombent dans l'oubli"?

              Allez, et une 3ème pour la route:
              - Accepteras-tu d'imaginer que les autres savent mieux que toi ce qu'ils pensent eux-mêmes?

              Bonne journée, Votre Omniscience.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #97
                C'est beau !

                Je me régale, merci Chapp

                Commentaire


                • #98
                  @ fatir:

                  C'est samedi.



                  @ Adol:

                  Quel que soit ton animal-totem, cela ne m'intéresse pas.

                  Tu affirmes que je me suis trompé en disant que tu avais "demandé à faire disparaître des messages" et tu cites un post dans lequel je parle du fait que pour un vendeur auquel ses acheteurs font remarquer les errements il est préférable que les topics en question tombent dans l'oubli.

                  Relis tranquillement: dans mes posts, il n'est jamais fait allusion au fait que tu aurais demandé la suppression des messages des membres qui se sont plaint de tes méthodes.

                  Donc, ce que tu interprètes te regarde. Je me contente de ce que j'ai écrit.

                  Ta conclusion que je me suis trompé, t'appartient.

                  Si tu souhaites que j'y adhère, il va te falloir démontrer avoir raison, soit que j'ai effectivement écrit que tu avais demandé la suppression des messages.

                  Prends ton temps pour lire: c'est samedi.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Chapp Voir le message
                    @ Adol:
                    Quel que soit ton animal-totem, cela ne m'intéresse pas.
                    Ton commentaire inutile non plus ne m'intéresse pas, pas plus que toute ta logorrhée (écrite) et pourtant tu ne nous en dispenses pas.
                    Tu pourrais, ça nous ferait des vacances.

                    Envoyé par Chapp Voir le message
                    Tu affirmes que je me suis trompé en disant que tu avais "demandé à faire disparaître des messages"
                    Pas du tout. Relis encore tes propres mots (tranquillement ou pas, je m'en fous, mais tu ne m'as pas l'air tranquille du tout , à ta place en même temps je ne le serai pas)
                    Encore une fois tu tentes de changer mes mots, mais ça ne marche pas. Personne n'est dupe, ne prends pas les autres pour des imbéciles.

                    Tu as dit le 13/10 à 11h25, en me citant:
                    "C'est une surprise totale de lire que tu souhaites que les remarques des membres qui ont acheté des objets que tu vendais tombent dans l'oubli."

                    Donne-moi le post où j'ai écrit une telle chose (puisque tu peux le LIRE)

                    Envoyé par Chapp Voir le message
                    et tu cites un post dans lequel je parle du fait que pour un vendeur auquel ses acheteurs font remarquer les errements il est préférable que les topics en question tombent dans l'oubli.
                    Non, encore une fois, tu cites mal tes propres propos.
                    Tu n'as pas dit "un vendeur", tu n'as pas dit "préférable". Pas plus que le mot "errements". tu parles de MOI. Tu parles d'OUBLI.

                    Tu as dit, littéralement:
                    "C'est une surprise totale de lire que tu souhaites que les remarques des membres qui ont acheté des objets que tu vendais tombent dans l'oubli.".

                    Relis tes propos et essaie de ne pas les déformer ou les arranger à ta sauce pour te donner raison.
                    Je t'ai demandé clairement où j'ai dit que je souhaitais que ces remarques "tombent dans l"oubli".
                    Si tu ne peux pas me citer clairement ces mots-là, alors tu t'es trompé, point barre. Analyse littérale.
                    Et tu peux l'admettre plutôt que de t'entêter à imaginer que tu sais mieux que les autres ce qu'ils pensent, ou ce qu'ils disent.
                    Dégonfle le melon, tu y verras plus clair.

                    Envoyé par Chapp Voir le message
                    Relis tranquillement: dans mes posts, il n'est jamais fait allusion au fait que tu aurais demandé la suppression des messages des membres qui se sont plaint de tes méthodes.
                    Il n'est jamais fait allusion non plus à la couleur du cheval blanc d'Henri IV.
                    On s'en tape, ne change pas de sujet, tu as dit, je le répète, le 13/10 à 11h25:
                    "C'est une surprise totale de lire que tu souhaites que les remarques des membres qui ont acheté des objets que tu vendais tombent dans l'oubli.".

                    Tu te permets de dire que tu "lis" que JE souhaite que les remarques des membres qui ont acheté des objets que tu vendais tombent dans l'oubli."

                    Soit tu me cites le post où je l'écris ainsi, bref où tu peux le LIRE, soit tu réalises que t'as le nez dans la fiente depuis le début, ce que tu refuses d'admettre.
                    C'est simple, net et sans bavure.

                    Envoyé par Chapp Voir le message
                    Donc, ce que tu interprètes te regarde. Je me contente de ce que j'ai écrit.
                    Ta conclusion que je me suis trompé, t'appartient.
                    Je n'interprète rien. Je LIS. Comme tu aurais LU "que je souhaite.."
                    Ce n'est pas une conclusion, c'est un constat, et en plus venant du sujet même (moi) de ton affirmation.
                    Ce que je dis, me concernant, fait foi jusqu'à preuve du contraire.
                    Et tu n'as rien prouvé, tu t'enfonces à chaque post supplémentaire, mais ce qui est formidable c'est que tu ne t'en rends pas compte?!

                    On n'est pas en train de débattre sur un fait neutre, comme de dire "le ciel est bleu" et tu réponds "ah non, il est plutôt gris", car on parle du ciel dans cet exemple.
                    Là y a débat, là il y a interprétation.

                    Ici, tu parles de ce que J'aurai écrit (que je souhaite..), et que tu peux LIRE.
                    Et ça fait toute la différence, parce que tu as la malchance que la personne avec qui tu débats est justement le sujet du débat, ce qui lui donne, nécessairement une crédibilité sur le sujet que tu ne pourras jamais avoir (mais que ton narcissisme te pousse à vouloir obtenir).

                    Si tu dis "Mr Tartampion souhaite louer une Clio à 16h30", et que ledit Monsieur Tartampion déboule en disant "non, je n'ai jamais dit ça, je veux louer une Twingo à 19h00", à part te taire (voire t'excuser auprès de lui, si tu as un minimum d'éducation, mais ça ne semble pas être ton cas), il ne te reste plus grand chose à faire, car c'est bien Mr Tartampion qui s'exprime, sur quelque chose de son fait, et dont il est le seul crédible pour s'exprimer là-dessus.
                    Et comme tu es incapable de pointer un post/prouver d'une quelconque manière le fait qu'il ait dit qu'il souhaite louer la Clio à 16h30 (tout comme tu peux t'époumonner à chercher ton post fantôme), t'as juste le droit, éventuellement, de montrer que tu es quelqu'un de poli et le montrer à l'intéressé.

                    Tu saisis maintenant le ridicule de tes posts depuis 5 pages (et consécutivement, le niveau très faible auquel je dois descendre pour te répondre, alors que j'ai pourtant dit voilà 4 pages que tu peux rester tout seul avec tes certitudes d'omniscient)?

                    En l'espèce, quand tu dis que je "souhaite que" et que je te réponds, grosso modo, pour qui tu te prends à parler au nom des autres, tu persistes avec ta gigantesque pastèque à dire que c'est sujet à interprétation?
                    Il te faut consulter, et vite

                    Envoyé par Chapp Voir le message
                    Si tu souhaites que j'y adhère, il va te falloir démontrer avoir raison, soit que j'ai effectivement écrit que tu avais demandé la suppression des messages.
                    C'est déjà démontré depuis un paquet de posts, mais n'est pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. (tiens un autre proverbe que tu ne voudras/pourras probablement pas comprendre).

                    Tu as écrit que tu LIS que JE SOUHAITE que les remarques des membres qui ont acheté des objets que je vendais TOMBENT DANS L'OUBLI.

                    Soit tu me trouves le post où j'ai écrit ces 18 mots dans l'ordre "je souhaite que les remarques des membres qui ont acheté des objets que je vendais tombent dans l'oubli.", soit ben, tu te comportes en bonhomme et tu arrêtes de faire ton Maître Capello du pauvre, et tu dis que t'es trompé, point.

                    Ce qui nous ramène à la première question posée, et pour laquelle tu n'avais besoin d'aucune démonstration pour y répondre (juste d'un peu de courage, une vertu bien rare par tes contrées) :

                    Pour qui tu te prends au juste? ©

                    Descends de ton piédestal, et réponds.
                    Ne te cache pas derrière ton petit doigt.

                    Envoyé par Chapp Voir le message
                    Prends ton temps pour lire: c'est samedi.
                    Y en a qui bossent, samedi.
                    Et dimanche aussi.
                    Et les 5 autres jours aussi.
                    Tout le monde ne glande pas.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Faites ça en MP, l'audimat du forum baisse avec vos conneries là.

                      Commentaire


                      • J'avais pas fait gaffe, mais un double post avec des vidéos au auto-play, ça serait pas passé du temps d'Arngrim

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          J'avais pas fait gaffe, mais un double post avec des vidéos au auto-play, ça serait pas passé du temps d'Arngrim
                          Est-ce qu'il sera présent demain à la manif por tos contre les portugays ?

                          Commentaire


                          • Rah les vidéos


                            [Vote] "Pire Page"

                            Commentaire


                            • Moi je trouve que ça rend super bien.

                              Commentaire


                              • Une autre page, vite !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X