Annonce

Réduire
Aucune annonce.

.:-"S.L"-:. , Checc et les autres connaisseurs,besoin de vous...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • .:-"S.L"-:. , Checc et les autres connaisseurs,besoin de vous...

    Marre de Kofs...,ouaip un peu!
    j'ai besoin de voir des nouvelles Tétes...

    Donc je veux me prendre une nouvelle fight mais pas trop chére!

    Je surf sur Gameswave et je tombe sur:WORLD HEROES

    Donc comme y'en a trois j'aimerais bien savoir lequel vaut vraiment le coup...(parceque vu les tofs sur les sites ,je vois pas trop les differences en fait! )

  • #2
    World Heroes, mouais (Checc est ultra pro-WE, il te dira pas le contraire^^), mais c'est du gameplay oldschool, rien à voir avec du KOF (soyons clairs: ni en mieux ni en pire, en différent, c'est tout ^^)
    Le plus proche du gameplay kof, je te dirais Last Blade (I&II).
    Sinon, Art Of Fighting 3, ou les Real Bout.

    Le mieux est de nous dire ce que tu connais, ou ce que tu recherches en priorité, ce sera plus simple .

    EDIT : Au fait, ta question était sur world Heroes^^', il y en a 4, le I, le II, le II jet, et le II perfect.
    Perso, je dirais que c'est une maniabilité à la street II, avec des furies en plus, mais pas de gros combos à la kof, plus du style j'arrive, je lui met 2 coups spéciaux dedans, je recule pour éviter ses coups spéciaux, j'y retourne,...^^. Ceci dit, je suis vraiment pas un pro des WE, je préfère laisser la parole à Check plutot.
    Dernière modification par Bad Guy, 09 avril 2003, 12h53.

    Commentaire


    • #3
      tres franchement le 1 est mou, genre on se bats sur la lune....

      le jet est tout naze, decor moisi, systeme de jeu nul, les 2 new persos sont bidon (comme hiko c pour dire )

      le perfect est beaucoup trop cher pour ce que c'est.

      je te conseil vivement le WH2 qui est vraiment bien : decors sublime, musique vraiment kool, jouabilité simple et efficace (genre street fighter 2 koa).

      bon n'oublions pas que ce jeu date de 92 mais il est vraiment stylé. toujours dans mon top 5.

      et puis pour le prix qu'il coute.............
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • #4
        c'est une nouvelle facon de se battre que je cherche!(et de nouveau perso sympa a jouer....)

        a la maison j'ai deja du kof(bcp.... )
        du MOTW et du lastblade....et du real bout2.....

        Commentaire


        • #5
          bad guy, dire que art of fighting 3 c'est proche de KOF en maniabilité, je suis grave pas d'accord, c'est l'opposé...

          dire que WH2 c'est different oui et non, c'est pareil en plus basic, pas d'esquives, pas de combo debile et infaisable et pas de fury, mais un gameplay on ne peux plus agreable.

          Last blade c'est kool mais c'est pas le meme prix non plus.
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de .:-"S.L"-:.

            et puis pour le prix qu'il coute.............
            C'est justement pour ca.... que je pensais a World Heroes


            euh j'edite mon post la....


            PAS DE FURIE.???????????????
            Dernière modification par Kyoshiro, 09 avril 2003, 12h56.

            Commentaire


            • #7
              Alors il te reste AOF3, si tu cherches "une nouvelle façon de te battre", tu seras pas déçu : super réalisme, combos monstrueux, tactique en tout genre, contre (arr+C), fury sympa, seul pb : peu de persos, et cher^^ (300 E je crois en AES), mais des persos très complets et des graphismes au top (pour du 96).

              SL> AOF3 n'est pas du tout comparable à un kof, en rien, j'ai dû mal causer la france ^^'.
              WE, je ne connais que le II perfect^^'.
              Je ne joue presque que sur CD (le côté obscur, arf), donc moi & les côtes AES^^'.

              Commentaire


              • #8
                si tu cherches une nouvelle façon de "te battre", pas la peine d'aller chercher dans les jeux kitsch a la world heroes, y'a que seb léger pour aimer ça. ( pour info il remix de la house des années 80, donc laisse tomber, son avis ne vaut rien ).
                moi je dis, si tu veux lacher kof et les jeux connus tape dans :
                - breaker's / breaker's revenge : ( a convertir ) jeu vif, hyper rapide, les coups sortent bien. Le design des persos est assez moyen pour ne pas dire minable, disons que c'est du world heroes en moins lent et nullos, donc c'est marrant
                - waku waku seven : la aussi, jeu super speed, coups délirants, systèmes de jauges, de transformation de la mort etc etc. Persos complétements hallucinants, franchement tu seras vraiment dépaysé de kof !
                voila en gros.
                sinon tu peux tenter d'autres jeux pour le fun, du genre voltage fighters gowcaizer, kabuki klash, savage reign...
                mais vaut mieux essayer tout ça avant d'acheter hein...

                Commentaire


                • #9
                  Le waku Waku 7 il me tentait vraiment beaucoup....

                  mais quand j'ai vu son prix à ayayo....

                  Commentaire


                  • #10
                    waku 7 effectivement c'est un jeu qui tue grave, un jour je l'aurai, ça sera d'ailleurs mon seul JAP

                    par contre pour ce qui est de breaker, lache l'affaire, c'est vraiment daubé comme jeu, il n'y a que NGF pour aimer ce jeu (pour preuve il n'hesite pas à renverser et laisser secher du Oasis sur les buro, c'est pour dire...)
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • #11
                      Waku 7, comme dirais megaman, "il me faut une AES"^^.
                      Ds le genre old school, il y a aussi ninja master, je connais pas sa côte sur AES, mais sur CD, l'est assez cher (pour du CD^^).
                      Sinon, il y a aussi Kizuna sur AES, mais c'est une plus grosses côtes de l'AES je crois.
                      Les meilleurs rapports qualité / prix, sur AES, ça doit être AOF 2/3, le real bout spé, et LB1, non?

                      Commentaire


                      • #12
                        j dirais pareil que sl le 2 est mieu (le mode death match est present contrairement au 2 jet qui n a qu le mode normal et l mode tournoi qui est bien pourri)et il est assez rapide et selon moi plus difficile qu l 2jet .(surtout au niveau du boss )et s qui est marrant dans le 2 c est que quand tu jou en mode death match t a qu une barre d vie pour 2.
                        mai mon preferer reste le 1 car c est l 1er jeu neo auquel j ai jouer.
                        http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                        Commentaire


                        • #13
                          mai mon preferer reste le 1 car c est l 1er jeu neo auquel j ai jouer.
                          J'ai eu de la chance que mon premier jeu sois kof98 ^^ j'aurai pu tomber amoureux de world heroes 1 ^^'

                          Sinon kyoshiro tu t'es deja tapé la serie des samourai ? Un ptit samourai 2 ou 3, c'est pas chere et c'est bien sympa ^^
                          6h15 du matin

                          Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                          " le jour se leve"

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de Tsubat

                            Sinon kyoshiro tu t'es deja tapé la serie des samourai ? Un ptit samourai 2 ou 3, c'est pas chere et c'est bien sympa ^^
                            ben j'ai le 3 mais je suis une tres grosse daube....
                            la daube du genre qui arrive meme pas a finir le jeu niveau easy sans la carte memoire.....

                            J'ai enormement de mal avec le gameplay de SS,j'essaye juste de placer des gros coups d'epees mais en + les adversaires bloquent presque toujours....
                            Donc ca devient vite repetitif et vite lassant.....:(

                            Commentaire


                            • #15
                              bha passe o 2 alors ca na rien a voir nivo gameplay
                              pour ce ki est des world heroes le 2 sans hesité le deth match en vs c terrible ^^
                              aof 3 > n'achete pas so c pas pour décoré une etagere ...


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X