Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LES NOUVEAUTE DE KOF2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et le retour de king, c'est pas une bonne nouvelle ça hein ? et si j'ai bien compris avec des changement pour sont venom strike, il va y en avoir un bas et un haut, comme sagat avec sa boule de feu
    king, gato... kula, k9999 a la porte hummmm que des bonnes nouvelles

    >> Né en Decembre Crew <<

    Commentaire


    • #17
      Ouais ce kof s'annonce prometteur d'après les premières infos, encore une fois mon seul regret la suppression de certains bons persos au profits de certains styles Hinako (c bien elle hein)
      -| Epoxy Crew |-

      Commentaire


      • #18
        Pinaize !
        Merci pour les infos les gars, j'en pleure de joie
        Vivement la sortie pour passer à autre chose que SVC.
        Enfin un gros bouleversement dans KOF, moi je suis ULTRA pour, vive la NEO !!!

        J'vais me finir aux chiottes et je reviens dès que ca va mieux

        Commentaire


        • #19
          moi je dit .. c de la balle.. athena ki retrouve ca choppe !! depuis 5ans ke j'attend ca !!! je vais enfin pouvoir faire du carnage ^_^

          trop happy la !!! et Gato comme Geese trop kotnent c de la balle ! mes 3 perso prefere de Motw c Tizoc, Gato et Kevin.. j'en ai 2 sur 3 c parfait :-)

          ... merci pour l info

          P S : tsub et Squallz g recu le colie.. merci a++
          Dernière modification par hellraiser, 17 novembre 2003, 10h02.
          La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

          Commentaire


          • #20
            Alors ils laissent Hinako (qui joue avec elle???? ) et ils nous enlèvent Vanessa...
            Je suis quand même un peu déçu, je m'attendais à plus de nouveauté...enfin, il y a Gato et ça c'est cool!!!!
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

            Commentaire


            • #21
              y'a vraiment qu'un truc qui me fais chiez......

              kyo avec ses boulettes moisies

              Commentaire


              • #22
                J'ai fais un thread sur wahrun pour regrouper les infos sur KOF' 2003. et pour ne pas me faire lincher, voila un copier-coller:

                Centralisation des informations dans un seul post:

                1.Le système de jeu: KOF' 2003 est un TAG!!!
                Vous choisissez 3 personnages, puis le leader de l'équipe pour chaque match. Les combats se passe sur 60 secondes. Si le leader se fait battre, l'équipe perd. On peu changer de perso en plein match avec B+C ou C+D. Le personnage choisi comme leader gagne une attaque en plus (comme dans le TOP SYSTEM de Garou: MOTW).
                Les roulades se font avec A+B. Les Guard Breaks se font en A+B ou C+D.
                3 power gauges maximum avec 3 persos, 4 avec 2, et 5 avec un.

                2.Les bosses:
                Boss de Fin:RDEL (fait des genocide cutter et des repuken sans les mains, ni les pieds!!!)
                Mid-Boss 1: Maki (soeur de Chizuru) & Chizuru Kita (Kagura)
                Mid-Boss 2: Zannen (un chevalier) & Dias (une sorte de Rock)
                Challengers: Kyo & Iori

                Certains anciens persos apparaissent dans les décors: Kula, Mars People, Kasumi, Jin Fu-Ha, Hotaru Futaba,...

                3.Les persos:

                Beaucoup d'anciens persos (avec au moin une nouvelle fury pour chaque perso), et beaucoup de nouveaux.

                -Single Entry:
                Kyo: A une nouvelle tenue, et une nouvelle voix. Il est un mix entre Kyo' 95 & Kyo' 2002 (A ses boules de feu).

                Iori: Pas encore changé de fringue. Ses yeux sont noir, avec des pupilles blanches!!!

                -New hero team: Les noms des persos principaux: Ash, Dyuron, et Shen Wu. Il semble que ces trois persos utilisent le dragon power (think Bao 2001).
                Les noms des coups de Ash sont tiré quelques terme de la révolution française:

                Ventose
                Vendemiaire
                Nivose
                Pluviose
                sans-culottides

                Voici le profile de Ash:

                Ash Crimson
                fighting style: self-taught, uses special fire
                birthdate: 2/14
                height: 178 sm
                weight: 59kg
                blood type: O
                3 sizes (lol): unknown
                birthplace: unknown (grew up in france)
                hobby: nails art
                most precious thing: nails
                favourite food: zahhatorute (sweet food)
                disliked things: annoying things, uninteresting things
                sports: none (since he hates annoying things)

                Ash a un coup à la Sonic Boom, et un autre à la Saumersault. Il semble que Snkplaymore veux avoir Remy dans KOF'.

                Il semble que Ash soit tiré d'un chanteur Japonai du nom de Kana san

                Dyuron semble etre un Ron/Long, sans le masque de ninja.

                -K' Team:
                K': A un nouveau coup en l'air, air trigger; Et une nouvelle power, heaven's drive.
                Maxima: Maxima semble etre moin puissant. Son Maxima Beam semble etre plus facile à sortir.
                Whip: Semble n'avoir -encore- qu'une seul power.

                -Garou Team:
                Terry : Son sprite n'est pas celui de Garou, mais il porte bien les même fringues que dans Garou.
                The Griffon: Idem.
                Joe: A une nouvelle voix.

                -Kyokogen Team:
                Ryo: Rien de neuf connu.
                Robert: Semble avec changé de fringues. Robert peu faire des haohshokoken quand il le veux. A une nouvelle fury en l'air.
                Yuri: A une nouvelle voix. A une attaque qui parodie le Denjin Hadoken de Ryu dans Street Fighter 3: Denshin Haô shokoken.

                -Outlaw team:
                Billy: A ses vetements de Wild Ambition. A son anti-air avec le poing de KOF' 98.
                Yamazaki: Le meme perso que dans KOF' 2002, sans son gilet.
                Gato: Pas le meme sprite que dans Garou.

                -Ikari Team:
                Ralf: N'a plus son tacle (hcb+D), un un nouveau coup.
                Clark: Rien de neuf connu.
                Leona: Rien de neuf connu.

                -Athena team:
                Athena: On ne sait pas si elle a un nouveau costume (surement que oui, on ne change pas une bonne habitude comme ça). Les deux filles dans l'intro de match sont encore la. Elle a sa choppe de KOF' 98.
                Hinako: Possède un nouveau coup.
                Marine: La soeur de Hinako, un nouveau perso.

                -Kim Team:
                Kim: Pas de neuf connu.
                Chang: Pas de neuf connu.
                Jhun: Pas de neur connu.

                -Gals team:
                Mary: A une nouvelle voix.
                Mai: Rien de neuf connu.
                King: Sa boule d'energie a changé, maintenant elle est comme les tiger ball de Sagat (haut & bas).

                -New Japan team:
                Benimaru: A une nouvelle tenue. A un nouveau coup ou il lève la main au ciel, et génère un eclair.
                Shingo: génère aléatoirement des flammes dans ses coups.
                Goro: A une nouvelle power, un contre-attaque.

                Voila, plus d'infos à venir.
                ICH BIN EIN BOY

                Le site c'est
                http://www.wahrun.tk


                HPMAN et Setss sont mes plus grand maitres.

                Commentaire


                • #23
                  Les premières images sont tombés:



                  et voici une meilleur version du flyer
                  Dernière modification par chewbakka-x-pow, 17 novembre 2003, 10h04.
                  ICH BIN EIN BOY

                  Le site c'est
                  http://www.wahrun.tk


                  HPMAN et Setss sont mes plus grand maitres.

                  Commentaire


                  • #24
                    Provient du message de ikaruga2
                    Alors ils laissent Hinako (qui joue avec
                    elle???? )
                    Moi !!! Hinako c le meilleur perso de kof2k avec Seth pour moi !!!!
                    La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

                    Commentaire


                    • #25
                      Provient du message de hellraiser


                      Moi !!! Hinako c le meilleur perso de kof2k avec Seth pour moi !!!!
                      on sent la personne de gout.

                      Moi je joue avec Hinako (et c'est mon perso favoris dans KOF' 2001)
                      ICH BIN EIN BOY

                      Le site c'est
                      http://www.wahrun.tk


                      HPMAN et Setss sont mes plus grand maitres.

                      Commentaire


                      • #26
                        j'ai jamais accroché avec ce perso

                        PS : on voit kedal sur les images
                        Dernière modification par Greedo, 17 novembre 2003, 10h25.
                        -| Epoxy Crew |-

                        Commentaire


                        • #27
                          Provient du message de chewbakka-x-pow
                          Il semble que Ash soit tiré d'un chanteur Japonai du nom de Kana san
                          Ha merde, j'ai cru que j'allais crever de rire

                          Commentaire


                          • #28
                            Oh d'la bombe ils ont viré tt les perso ki ressemblait a rien (kula, k999999999999....999 etc...)juste dommage pour taluma et vanessa :/

                            On a l impression que ce kof va tuer et que playmore s est enfin apercu que les kof2k1 et 2k2 n etait pas a la hauteur des autres...

                            Enfin de l innovation parce que garou il date ku meme (1999 je crois) et ils oraient pu mettre gato et compagnie avt

                            Commentaire


                            • #29
                              Ok le roster est vraiment pas mauvais...mais techniquement ça a un peu bougé ou pas?

                              Commentaire


                              • #30
                                Provient du message de ViSs
                                On a l impression que ce kof va tuer et que playmore s est enfin apercu que les kof2k1 et 2k2 n etait pas a la hauteur des autres...
                                T abuse !!!!! le 2k2 est le plus abouti de tous les kof (avec le 96 pour l epok).. j'avoue ke le 2k1 c le pire mais ne kritik pas le 2k2 !!!!
                                La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X