Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LES NOUVEAUTE DE KOF2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ben si ! mais meme la vrai Kula va pas me manke non plus :-)
    La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

    Commentaire


    • #77
      attends, calme ta joie hellraiser...
      mais c'est bon quoi... ils virent ramon, le perso que je prefere, vanessa, angel et plein d'autres dont je me tape grave restent...
      maintenant j'ai dit où que ct nul les nouveautés mises en place par le jeu? genre tu peux meme plus etre deg qu'on retire des persos que tu apprecies pour en laisser d'autres que tu aimes moins... n'importe quoi ici... faut te calmer hein...
      surtout que je suis loin d'etre le premier a descendre les derniers jeux, perso j'ai toujours été emballé par svc, et je suis pas déçu...
      apres je remets pas en cause le reste des innovations, mais bon tu vois, moi tetsuo je le trouvais trop cool
      "(billy, ruyji (meme si ils etiat dans le 2k2), hinako, jhun)" et ça c 'est vraiment 4 persos qui m'interessent moyennement... yamazaki à la limite, mais bon, comme si y'avait pas de gars de rb mieux que celui là à mettre...

      ce kof 2003 malgré une deception pour certains persos, il m'emballe à fond la caisse pour son renouveau...
      enfin du neuf, c'est pas trop tot... et au moins ils ont aussi deja viré quelques persos dont j'etais + que saoulé... certains persos je m'en fous, et j'en regrette d'autres, comme tous les ans, et c'est mon droit le plus total... je vois pas en quoi il y a là dedans quelque chose de susceptible à pourrir la journée des gens... n'importe quoi ici... genre je suis pas un vrai fan de kof... ouais, et toi t'es un vrai de vrai, toi... allez... pffff
      tain t'es trop grave sur ce coup là hell...

      et ceux qui sont pas contents, parce qu'ils parce qu'ils se sont fait griller sur LA new, bah je les emmerde, mais surtout qu'ils se sentent pas visés
      Dernière modification par Duck King, 17 novembre 2003, 16h00.
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • #78
        nana celle la ca va elle va pas me manké ^^
        jlai jla garde


        Commentaire


        • #79
          c'est un tous Duck !! y apas ke toi y a plein de mec ki kritik !! ca ma sur-souler de tjr entrendre la meme chose a la sortie d'un jeux !!! exemple la romz de SvC sort un pauvre boulet jouer 15minutes et ce permet de dire ke le jx est a chier !! ca me rend plus ke fou ca !!!!!!!

          et la c parreil ! chack annee c la meme chose avec KOF.. tjr entrain de ce plaindre k'il manke machin, ke bidul est parti et a la place ils ont mi truc etc.. ca me gave d'entendre la meme chanson toute les année !!!

          mettez vous 2minutes dans la tete d'un developpeur ki lirai ces kritik !! y a de koi arrete de faire de metier !!

          moi ciu souler je me casse !
          a+
          La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

          Commentaire


          • #80
            hé calmos les jeunes

            moi je dis vive décembre!!! ce jeux me fais trop envie!!!

            ce "tout nouveau" système et tout ce qu'il y avec va déchirer!

            Soyez peace les gars, tant pis pour ceux qui ce plaignent, et pour les autres

            Commentaire


            • #81
              Un Kof sa se prend comme sa viens ! Et puis basta !

              Je me souviens avec un pote a la sortie du 99, on avait vu des photos mais sans les commentaires !! Le tableau de selection sans Iori ! Exit Chris, yashiro, shermier. Billy et yamazaki et on pensai que le jeu etait en tag !!!
              On pensai jamais y toucher tellement ont ete degoute, et quand la borne est arrive a strasbourg on l'a plus lache !!!

              En passant le jeu a l'air tres colore !! C'est un bon point compare au dernier kof qui avait des couleurs assez terne
              6h15 du matin

              Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

              " le jour se leve"

              Commentaire


              • #82


                Pour ceux qui l'aurai pas reconnu c'est yamazaki la bouillie a gauche
                6h15 du matin

                Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                " le jour se leve"

                Commentaire


                • #83
                  bah c pas de ma faute si certains critiquent la rom...

                  calme toi hein...

                  apres moi les kof je les suis depuis le tout debut, donc les trucs qu'on entend tous les ans je connais ça aussi...
                  et bon serieux, j'en ai marre de voir certains persos depuis 10 ans, et tous les ans des gars pour toujours enterinner ce que fond les developpeurs... regarde toi sur le 2001 tu critiques à mort les nouveaux persos, rejettant donc l'innovation, sans tenir compte d'autres fan qui auraient pu les apprecier...

                  c un tout comme tu dis, et de ce fait tout le monde peut pas toujours etre servi exactement comme il le souhaite...
                  Dernière modification par Duck King, 17 novembre 2003, 16h18.
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                  Commentaire


                  • #84
                    [i]
                    Decidement aujourd'hui on est bien servi coter news kof 2003.
                    Vu la qualiter des images (et le peu d'image) je vais pas trop faire un discours. Ca a l'air d'avoir de la gueule, mais on dirait qu'on aura droit a quelques stages repris (enfin remixer) a d'autres kof.
                    Exemple, le stage du train. Me fait trop penser a celui du 98.

                    Commentaire


                    • #85
                      je suis trop content des ces dernieres news, Ash qui se joue comme Kula tant mieux ( j'avais peur ke se soit à la Guille :()
                      sinon je suis du meme avis que Hell, pour SVC, y a des beaux décors sauf celui avec le cristal en plein milieux, mais celui de Shin GOuki avec la sik en plus , il est très bien, et celui aussi où c 'est un fond futuriste avec comme des grosses roues qui tournent sur les cotés, et celui de la forêt.
                      Sinon j'ai hatte de tater ce game play , qui m'a l'air fort sympathique , j'adore le changement , et là c'est vraiment bienvenue .
                      Apparement il a l'air très coloré et ça fait plaisir , vu les stages des kofs précédents, attendons avec patience , de bonnes images et surtout les siqs .

                      Sinon si j'ai bien compris avec ce gameplay , je peux remplacer mon perso actuelle par un autre perso qui est ds ma team ?
                      c'est bien ça? , c'est merveilleux , donc effectivement ils seront peut-être derriere comme à l'époque

                      Commentaire


                      • #86
                        Provient du message de Neo Tsubasa

                        ... mais on dirait qu'on aura droit a quelques stages repris (enfin remixer) a d'autres kof.
                        Exemple, le stage du train. Me fait trop penser a celui du 98.
                        ouais bof, je crois que tu fais fausse route... a la rigueur tu m'aurais dis qu'il te faissait penser au 96... mais bon certains themes de stages sont recurents dans les kof. venise, les trains...

                        >> Né en Decembre Crew <<

                        Commentaire


                        • #87
                          je l'aurai bien vu comme ça Iori :



                          meme si j'aime bien sa sappe actuelle mais c'est pour le mettre à niveau par rapport à Kyo, qui lui change de sappe.

                          Commentaire


                          • #88
                            'tain, j'ai pas été aussi content pour un kof depuis le 2K, on a tout ce qu'il faut, revues des costumes (celui de kyo à l'air de déchirer), new perso, le système de jeu passe en tag, plus de strickers, les décors ont l'air pas mal, bon on voit mal mais çà le fait kan même
                            Niveau couleurs ont peu pas dire ke c fade, c même un peu flashy, çà va changer des autres opus, enfin de l'innovation.
                            SNKP nous a bien gaté cette année.
                            -| Epoxy Crew |-

                            Commentaire


                            • #89
                              Franchement ce jeu vaut l'achat juste pr le TAG
                              Enfin un vrai 3 VS 3

                              Comme duck je ne comprend pas pk ils gardent un perso comme Chang

                              De même l'équipe Art Of Fighting mois elle me soule. Sur les 3 persos qu'ils en virent 2. Franchement même si c'est pas pareil ca se ressemble bcp un Robert, Ryo et Yuri

                              Sinon les photos donnent vraiment envie d'y jouer.

                              Les musiques j'espère que ça sera du TRES bon car franchement c'est qd meme tres agreable des bonnes ziques (debat musique SVC = a chier, a classer juste avant KOF 2001)

                              Bref, Greedo, pleure pas, Vanessa elle est juste au chomage technique

                              Par contre j'espère qu'il ne vont pas faire comme ROTD c'est à dire pouvoir sacrifier un perso pr donner son reste de vie aux autres.

                              Commentaire


                              • #90
                                Comme duck je ne comprend pas pk ils gardent un perso comme Chang
                                Alors en gros, chaque annee Snk distribue des petit coupons avec les dvd et autre artbook avec pour intitule "que voulez vous voir changer dans le nouveau kof"

                                Bref les japonais aime chang faut pas chercher trop loin
                                6h15 du matin

                                Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                                " le jour se leve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X