Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des rugbix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le topic des rugbix

    A la demande de Shup et autres antirugbistes, je me permets d'ouvrir ce topic qui nous permettra de nous exprimer en toute quiétude sur, je cite, "ce sport noble exercé par des armoires normandes sans cervelle qui se tripotent sous la douche". Rien que ça, ça devrait attirer du monde, non?

    On va pouvoir commencer par la Coupe d'Europe voire le Challenge Européen.

    Excellente ambiance actuellement à Toulon.

  • #2
    Envoyé par shubibiman Voir le message
    On va pouvoir commencer par la Coupe d'Europe voire le Challenge Européen.

    Excellente ambiance actuellement à Toulon.
    Bon, pas vu le match, mais ils ont gagné largement, c'est l'essentiel.

    Sinon, j'ai vu la 2e mi temps du Munster, c'est encore une fois une valeur sure, comme tous les ans. Howlett reste un type solide, ca promet avec Ngwenya.
    Biarritz devra se sortir les tripes pour les battre le week end du 1er mai.

    Sinon, je pense que le vainqueur du match de demain a toutes ses chances contre Leinster en demi.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • #3
      Toulon m'a assez impressionné, surtout qu'ils jouaient avec une équipe bis (13 changements par rapport au 15 type). Munster a été énorme et la revanche de la finale 2006 contre Biarritz s'annonce chaude bouillante à Anoeta, surtout avec la Red Army qui se déplace toujours en masse.
      Je ne pourrai voir le match cet après-midi mais c'est sûr que le Leinster a du soucis à se faire, quel que soit le Stade qu'il aura en face de lui.
      En tout cas, cette double confrontation franco-irlandaise en demi-finale est intéressante.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par shubibiman Voir le message
        Toulon m'a assez impressionné, surtout qu'ils jouaient avec une équipe bis (13 changements par rapport au 15 type). Munster a été énorme et la revanche de la finale 2006 contre Biarritz s'annonce chaude bouillante à Anoeta, surtout avec la Red Army qui se déplace toujours en masse.
        Je ne pourrai voir le match cet après-midi mais c'est sûr que le Leinster a du soucis à se faire, quel que soit le Stade qu'il aura en face de lui.
        En tout cas, cette double confrontation franco-irlandaise en demi-finale est intéressante.
        C'est dommage que Clermont ait perdu, s'il avait gagné au moins on était déjà sur, dès à présent, d'avoir une équipe française en finale au Stade de France.
        Techniquement, une finale Munster-Leinster est toujours possible.
        Même si quand même, les français recevront en demi, ce qui n'est pas négligeable. Mais Biarritz aura fort à faire, quand même.
        Je vois bien Toulon aller au bout par contre, ca doit être la première équipe française que je vois avoir "faim" en Challenge Cup depuis longtemps (Clermont, en 2006)?
        Même si l'année dernière Bourgoin s'était un peu fait enflé aussi en finale..

        Sinon, je pense qu'on ne va être que 2 à poster dans ce topic ^^
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #5
          Bon, Toulouse a gagné, c'est bien dommage que le SF n'ait pas pris plus d'avantage en 1ere mi temps, le rebond capriceux du ballon les ayant privé de 7 points supplémentaires.
          Le petit hold-up à la 40e minute vu le cours du match a du regonfler les Toulousains, qui ont pu s'améliorer en 2e mi-temps.
          Néanmoins, aucune des 2 équipes ne m'a laissé l'impression de Clermont..
          Il est bien possible que le Leinster l'emporte au Stadium dans 3 semaines..
          Une finale 100% irlandaise au Stade de France, ca serait ballot.

          Sinon,je remarque que ce topic est dans la catégorie "hors-sujet", et celui des footix dans la section POUBELLE.
          C'est bien de clarifier les choses.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #6
            Nan vous inquiétez pas vous ne serez pas les seuls à parler rugby. J'adore ce sport même si je ne le pratique pas.
            J'ai pas pu voir les 1/4 car j'étais pas chez moi ce week end mais je me rattraperai avec les 1/2.
            Sinon je vais aller voir Bourgoin se faire dérouiller par Toulouse au stade de Gerland samedi je vous raconterai ça.

            Commentaire


            • #7
              Perso, j'attends le topic du curling.

              (désolé, je vous laisse entre mâles)

              Commentaire


              • #8
                Depuis que le MTG XV va descendre d'une (ou deux !) division(s), je ne suis pas content.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Tarma Voir le message
                  Depuis que le MTG XV va descendre d'une (ou deux !) division(s), je ne suis pas content.
                  J'avais cru comprendre qu'ils avaient trouvé des sous..?
                  Edit: ah finalement,non.
                  Raté. Face à l’Irlande, le XV de France a entamé son Tournoi post-Mondial par une défaite quasi record dans l’histoire des Bleus (17-38). Un fiasco collectif et une désillusion pour tous ceux qui espéraient poser un...
                  Dernière modification par Adol, 12 avril 2010, 20h11.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu n'as pas manifesté, Tarma?

                    Commentaire


                    • #11
                      On peut le mettre à la poubelle ce thread?

                      Car bon, footix est à la poubelle

                      Je demande un traitement identique pour ce sport de merde
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par kensu Voir le message
                        On peut le mettre à la poubelle ce thread?

                        Car bon, footix est à la poubelle

                        Je demande un traitement identique pour ce sport de merde
                        Il n'y a qu'un sport de merde, et il est déjà à la poubelle
                        => Money Idol Exchanger Crew <=

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Tu n'as pas manifesté, Tarma?
                          Je ne savais même pas qu'il y avait eu une manif' pour ça. Actuellement, c'est la tracé d'une LGV qui monopolyse l'actualité locale. Les déboires du MTG XV passent au second plan.
                          Envoyé par kensu Voir le message
                          On peut le mettre à la poubelle ce thread?

                          Car bon, footix est à la poubelle

                          Je demande un traitement identique pour ce sport de merde
                          Nan parce qu'il y a, si ma mémoire est bonne, un topic officiel pour le foot en Hors-Sujet. Je crois même l'avoir linké dans le topic poubellesque dont tu parles, mais apparemment, vous avez refusé de le ressuciter. Tant pis pour vous.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Tarma Voir le message
                            Actuellement, c'est la tracé d'une LGV qui monopolyse l'actualité locale. Les déboires du MTG XV passent au second plan.
                            D'ailleurs ils font bien chier avec ça, je suis en train de voir pour faire construire dans le coin, et ça aide pas à faire un choix ... ils ont déjà repoussé l'échéance à mai alors que la première était courant janvier, et apparemment ça risque d'être à nouveau prolongé

                            Pour revenir au rugby, ce matin sur Sud Radio c'était règlement de comptes à OK Corral entre la maire de Montauban et le président de région ... ça tirait à boulets rouges dans tous les sens
                            => Money Idol Exchanger Crew <=

                            Commentaire


                            • #15
                              Ente nous, faut arrêter de toujours demander des financements aux collectivités locales. Ils pourraient faire un appel aux dons comme Toulon avant qu'ils ne soient rétrogradés (quoi que c'est pas un super exemple puisqu'ils ont bien été rétrogradés).

                              Sinon, on peut aussi parler de Fédérale 1 (Trophée Jean Prat) avec Marseille qui ne fait pas d'étincelles malgré le recrutement de Jonah Lomu. D'ailleurs, joue-t-il seulement?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X