Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par NeoBob Voir le message
    Oui et puis il y a bien 45.000 versions de DS/2DS/3DS, pourquoi ne pourrait-il pas en être de même pour la Switch...
    Très juste.
    Y a eu plein de versions pour les consoles portables mais beaucoup moins pour celles de salon mais comme là, on est sur du hybride...

    Je suis pas plus hypé que ça. Si c'est comme pour la PS4 Pro et la XBO X, bof.

    Je préfère encore rêver d'un nouveau F-Zero.

    Commentaire


    • Merci qui ? Merci la Switch.

      Commentaire


      • Putain, Toki !!! J'avais complètement oublié ce remake qui m'avait fait frétiller dès les premiers screens.
        Ce jeu, c'est mon enfance, entre la version arcade découverte dans des bars où les tauliers laissaient jouer des mômes de 10 piges comme moi, la conversion Amiga plus qu'honorable et la version Megadrive qui faisait ce qu'elle voulait mais restait très recommandable, j'en ai passé du temps avec notre ami Juju.
        Logiquement, j'ai hâte de voir comment ça va bouger. Dragon's Trap a mis la barre très haut, ça va être tendu quand même...

        Commentaire


        • Et la version Lynx ?

          Faut pas trop s'enflammer non plus. Il a tellement été retardé que faut être méfiant...

          Commentaire


          • Toki ? Dans le genre deterrage.
            Je l'ai sur megadrive tiens faudrait que je le finisse.

            Sinon je veux pas dire mais 59€ pour donkey kong alors qu'il est encore dispo sur Wii U neuf a 19'99€ ca fait vraiment mal aux fesses. Je vais donc attendre.
            Dommage, a 39'99 j'airais surement craqué.

            Faut dire depuis que j'ai trouvé comment payer avec ma carte de ticket restos je me lache !
            Dernière modification par edgarfigaro, 07 avril 2018, 02h06.

            Commentaire


            • Putain 60 boules le Donkey ? Bah la console va rester dans sa housse pour un moment encore.

              Commentaire


              • Ça grincheute, ça grincheute.

                Commentaire


                • Quelques jeux SNK sur Switch.

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Ça grincheute, ça grincheute.
                    PD 2 POVre CR3w !!!

                    Commentaire


                    • 60 balles, c'est le prix plein pot de Micromania, sinon sur Amazon et Fnac.com, c'est 48 balles.

                      Sinon, une nouvelle vidéo de Dragon marked for death, une exclusivité Switch par l'équipe de Gunvolt et des mega man zero :

                      Commentaire


                      • Pas mal.

                        Commentaire


                        • Totalement inutile

                          Commentaire


                          • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                            60 balles, c'est le prix plein pot de Micromania, sinon sur Amazon et Fnac.com, c'est 48 balles.

                            Sinon, une nouvelle vidéo de Dragon marked for death, une exclusivité Switch par l'équipe de Gunvolt et des mega man zero :

                            En fait j'ai oublié de preciser que je parlais du prix sur l'eshop.
                            Pour ce Donkey j'ai fixé le prix max que je veux payer a 40€.
                            Je fais souvent ca je fixe un prix que je suis prêt a payer et j'attends, quand ca baisse j'achètes.
                            Sur ma liste aussi: far cry 5 et monster hunter world.
                            Je fais ca pour eviter de payer plein pot un jeu et finalement j'y joues pas et ca baisse de prix en quelques mois. C'est aussi une technique de collectionneur pour avoir le plus de jeux possible avec un budget fixe.

                            Sur amazon Capitain Toad est annoncé a 35€ par contre et il est sit ma liste depuis la Wii U.
                            Quelqu'un y a joué ici ? C'est bien ?
                            Dernière modification par edgarfigaro, 09 avril 2018, 11h19.

                            Commentaire


                            • Eh ben, c'est un peu une des vidéos les moins sexy de la Terre, non ?

                              Commentaire




                              • @ Kasper: Captain Toad est pas mal pas un hit à mon sens mais il vaut le coup.

                                Par contre 35 € c'est le prix qu'il coutait à sa sortie, voire peut-être un peu moins.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X