Annonce

Réduire
Aucune annonce.

attention, hiko is back !! (sous un nouveau pseudo)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    mouais bon, le trip cassage sur le forum qui se termine en "vient me voir on va se battre" c'est complétement moisit.
    moi je supprime le compte d'hiko, parce qu'on avait dit qu'il ne devait pas revenir.
    et que cette histoire, aussi peu interessante soit elle, fait chier.
    donc on coupe la branche malade et on infecte pas l'arbre entier.
    hop, je défonce, je suis un génie, je suis beau.
    bisous a mes fans

    Commentaire


    • #47
      Merci Hervé !

      Commentaire


      • #48
        Bah, c'est comme puisant, il reviendra !
        ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

        Commentaire


        • #49
          c pas vrai

          tain de merde hiko etait revenu et il est banni aussitot. Sa soulage(mouais) . Sincerement, j'esperes ne plus te revoir ici. Reste chez toi tranquillement et commence pas a revenir rien que pour insulter tous le monde. y'en a marre a la fin

          Commentaire


          • #50
            (vu que le pauvre hiko traine surement encore ici,meme apres que son comptes est ete effacé je peut lui repondre ^^)


            "c'est toujour comme ça quand on lutte contre un mec + malin"

            justement hiko le fait que tu dises ca prouve que tu l'est pas

            et pis math tu crois qu'il a que ca a foutre de ses journées de rencontrer un loser comme toi?

            tain le mec il se fait tellement chier dans la vie qu'il tient a rencontrer meme les gens qui le deteste trop fort ce hiko

            "tu te cache derriere ton pc mais en vrai tu vaut rien"
            la je suis mmmmddddrrrrrrr je me suis cru sur caramail quand j'ai lu ca

            Commentaire


            • #51
              non mais genre c'est moi qui viens de mon pleins grés insulter tout le monde

              qu'est ce qu"il faut pas entendre

              bravo la jugeote ici.. tsss

              vous voiyez meme pas que c'est SL qui remet le couvert ?



              et puis mathieu bah c'est pas nouveau hein il parle il parle mais bon ça s'arrete là.. tout le monde devrai etre au courant.. arretai de l'idolatrer ce pauv type.. c'est vrai qu'il a un QI un poil plus élévés que le votre mais bon.. j'irai meme jusqu'a dire que c'est un des mecs les plus intelligents du forum avec duck king (bon y'en a d'autres hein.. en meme temps ya tellement de blaireeau aussi genre yuri et blackdog mdr)

              aprés tout c normal qu'il vous manipule moi ça me fait doucement rire lui aussi il doit rire tiens.. si il rit pas c'est qu'il est con..

              jpensse pas qu'il soit con donc pas aveugle non plus.. héhé

              dans tous les cas vous faites pas mal pitié là.. les autres

              ngf : "le trip cassage sur le forum qui se termine en "vient me voir on va se battre" c'est complétement moisit."

              bah ecoute mon gar relit mon message et tu vera que je parle d'une discution hein

              qu'est ce que tu veut que jte dise de +

              @+ les jeunes.. j'attend vos réponses avec grande impatience

              (on est toujour impatient des moments ou on va se fendre la gueule)

              Commentaire


              • #52
                Je me suis dit après re-lecture de ce topic qu'hiko s'accroche et persiste à emmerder le monde malgrès le refoulage qu'il a vécu.
                La preuve regardé qui est le nouveau membre du forum!!! c'est un blague?? Je l'espère car on ne veut plus te revoir
                Dernière modification par Greedo, 05 mai 2003, 08h27.
                -| Epoxy Crew |-

                Commentaire


                • #53
                  jpensse pas qu'il soit con donc pas aveugle non plus.. héhé

                  dans tous les cas vous faites pas mal pitié là.. les autres

                  ngf : "le trip cassage sur le forum qui se termine en "vient me voir on va se battre" c'est complétement moisit."

                  bah ecoute mon gar relit mon message et tu vera que je parle d'une discution hein

                  qu'est ce que tu veut que jte dise de +

                  @+ les jeunes.. j'attend vos réponses avec grande impatience

                  (on est toujour impatient des moments ou on va se fendre la gueule)




                  ============> Mega LOL
                  (c'est plus gros que lol)
                  Parfois, je me dis que Hiko, c'st un personnage imaginaire inventé par sebleger pour animer le forum.
                  Serieusement, il vient d'ou ce gars...
                  Il s'est reveillé un matin, Tiens je vais aller faire un tour sur ce site
                  Mdr.
                  Oh, reveille toi Hiko, va voir un psy qu'il analyse ce qui ne va pas, et reviens nous voir hein, surtout !
                  Je n'habite pas toulouse, et je n'ai aucune envie de te rencontrer, j'ai d'autres choses plus importantes a faire.
                  Bon a rien

                  Commentaire


                  • #54
                    Bon hiko, sérieusement, tu ne vois pas qu'on ne veut pas de toi ?
                    Enfin je sais pas, mais s'il te reste une once d'amour propre, ne revient pas !
                    Franchement a chaque fois tu te fais jetter, tu n'as AUCUN soutient sur ce forum, personne ne t'aime.
                    Avoue que c'est curieux non ? Et plutot que de te remettre en cause, tu remets tout le forum en cause.
                    En admettons que le forum soit comme tu le dis innadapté a ta grandeur, que tu mérites mieux, que tu es un incompris etc etc, bah BARRE TOI !

                    le sujet est clos

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X