Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A 00H00 le 01/02/07 ouverture de la chasse aux fumeurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par DaHfroG Voir le message
    Je suis moi même fumeur, mais ne fume qu'à l'extérieur, et pas quand il y a des non-fumeurs ou des enfants à coté. Mon point étant que si l'on accordait un peu moins attention aux courants sociaux changeants, et si chacun respectait plus son voisin, la question de ces lois ne se poserait même pas. Si je fume une cigarette devant le RU avec mon café après avoir mangé, qui est-ce que je dérange ?

    La vraie question est le respect... et pas seulement pour le tabac
    Chartreuse powa

    Commentaire


    • #47
      DaHfRoG prouve au moins une chose: écouter Svinkels, Birdy nam nam et KDL rend intelligent
      'Stou!

      Envoyé par Moe Voir le message
      Je me demande par exemple,si ces fameux cancereux pulmonaires ne l'auraient quand même pas attrappé si ils avaient évolué dans un environnement radicalement non-fumeur mais avec le reste tout autour tout de même...
      c'est tout le problème: on n'aura jamais aucun moyen de savoir
      la seule chose de sûre c'est que la tabac n'aide pas à être en meilleure santé d'une manière générale


      Envoyé par Moe Voir le message
      l'héréditarité
      ²

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Ash Voir le message
        DaHfRoG prouve au moins une chose: écouter Svinkels, Birdy nam nam et KDL rend intelligent
        "Si je te dis que j'ai un cancer, tu me laisseras tranquille ?"
        ~
        :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

        Commentaire


        • #49
          (merde j'ai oublié de corriger ça ^^)

          Bah en fait si, on sait déjà en fait : la tabac est un facteur aggravant, donc pour un individu, non, mais statistiquement, sur une population importante, si.

          Commentaire

          Chargement...
          X