Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un topic de music de JV ! Avec des liens SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Corrigé, thx en tout cas
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

    Commentaire



    • RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • Ha Machinae Supremacy !
        J'ai tous leurs albums, ce groupe est incroyable !







        Commentaire


        • Les restes du cross en belgique

          Dernière modification par Kretinou, 14 octobre 2010, 06h19.

          Commentaire


          • RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • L'une des dernières b.o à être sortie chez nous. :(

              Bon disque mais trop de repompe sur SotN à mon goût.

              Commentaire


              • PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                Commentaire








                • Commentaire


                  • Epic

                    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                    Commentaire




                    • La troisième étant un remix de celle du dernier stage d'un des ancêtres de Metal Slug (qu'est-ce que j'ai pu y jouer à ce jeu, sur System 16 et sur Mega Drive) :

                      Commentaire


                      • Envoyé par nogo Voir le message
                        Elle m'a bien marqué cette musique, avec celle de Jet Set Willy sur CPC.





                        Dernière modification par Stomy Bugsy, 24 octobre 2010, 20h32.
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • PRESENT DAY PRESENT TIME

                          Commentaire




                          • PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                            Commentaire


                            • Amnesia
                              La peur à l'état pur, remballez tous les survival horror que vous connaissez et le stress et la peur que vous croyez connaitre dans les jeux vidéo.
                              Ce titre est le summum de ce qui se fait en survival horror, et à un prix ridicule et sans DRM (dommage ça aurait été encore plus effrayant).

                              Commentaire


                              • Moi qui suis assez fan de survival horror, ben je ne le connaissais pas (bon c'est sur PC aussi et j'y joue plus du tout dessus) mais après avoir lu quelques tests il donne bien envie quand même

                                J'ai vérifié et les mecs avaient déjà fait Penumbra, et lui j'en avais déjà entendu parler..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X