Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connard d'italien...bref :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    t'inkiete on avait compris

    Commentaire


    • #32
      ah ouf !


      n'empèche quel enculé quand meme
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • #33
        mdrrrrrrrrrrrrrrr S L

        Commentaire


        • #34
          Perso y a pas mieux que deux ou trois photos pour se faire une idee. Y a trop de mecs qui te disent que c'est neuf parceque c'est complet et... qu'ils veulent en tirer un max de tune !

          Le pire c'est les photos bidons, genre je t'envois une photo du jeu, mais en fait c'est pas vraiment celui que je vends qui est sur la photo et ca tu le sais pas, et j'oublie de te le dire...



          Fx.

          Toute mon enfance...

          Commentaire


          • #35
            Provient du message de .:-"S.L"-:.
            je n'ai jamais insulté les italienS mais UN italien en particulier....

            n'y voyez rien de mechant envers les italiens donc, juste CE mec là en particulier.

            quand j'ai vu le titre du topic, mon sang italien n'a fait qu'un tour - mais bon pas d'insultes envers les italiens en general, donc chui resté calmement assis sur ma chaise... -"S.L"- si t'as besoin d'un interprete c'est sans soucis.

            Commentaire


            • #36
              Provient du message de .:-"S.L"-:.
              comme dit bahamut, c'est un anal collector, bref le gars apparement renvoie les jeux
              moi j'ai un pote qui dit qu'un anal colique c'est un gars qui boit comme un trou












              quoi la porte ? ok je sors

              >> Né en Decembre Crew <<

              Commentaire


              • #37
                Provient du message de .:-"S.L"-:.
                je n'ai jamais insulté les italienS mais UN italien en particulier....
                ça n'empeche que c'est quand meme des connards de fachos...

                Et puis ils croient trop que leur cuisine c'est la meilleure, alors que voila quoi, c'est de la nourriture de masse...

                et puis quand ils parlent ils font du vent...

                Ils sont trop fier de leur origine, alors que c'est bien connu qu'ils en ont une petite...

                Ils renvoient les jeux qui sont pas menthe...

                la preuve qu'ils se prennent pour des stars : le mec il veut se faire rembourser avant d'envoyer les jeux...

                j'ai rien contre les italiens... nan c'est vrai

                Commentaire


                • #38
                  fatir, si tu me le permet, j'ajouterai ceci en complément a ton propos :

                  - les ritals sont tous des gros voleurs
                  - les ritals font exprès de tomber au foot pour avoir la faute
                  - les ritals c'est tous des aldo maccionne

                  ( toute ressemblance avec une idée deja vue sur un autre forum ne serait que pure coincidence )

                  Commentaire


                  • #39
                    ça n'empeche que c'est quand meme des connards de fachos...

                    Et puis ils croient trop que leur cuisine c'est la meilleure, alors que voila quoi, c'est de la nourriture de masse...

                    et puis quand ils parlent ils font du vent...

                    Ils sont trop fier de leur origine, alors que c'est bien connu qu'ils en ont une petite...

                    Ils renvoient les jeux qui sont pas menthe...

                    la preuve qu'ils se prennent pour des stars : le mec il veut se faire rembourser avant d'envoyer les jeux...

                    j'ai rien contre les italiens... nan c'est vrai



                    ===> Les ritals, c'est le gros probleme, c les plus beaux, les plus malins, et les plus intelligent.
                    Leur société, c'est la mafia, les gens ils vivent comme des chiens mais ils gagnent au foot alors ils s'en foutent.
                    Tous les politicards sont des escros, la bouffe c'est une poésie pour le palais, les femmes sont magnifiques (Bin ouais), les journaux a scandales sont vraiment des journaux a scandale.
                    Les mecs mettent vraiment du pento dans les cheveux, ils mettent vraiment le coude a la fenetre...

                    Moi je dis respect.
                    Et les autres allez vous faire enculer.

                    Commentaire


                    • #40
                      Le sujet est clos, je viens à l'instant de recevoir mes jeux.

                      Donc à l'instant le rital à été remboursé.
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • #41
                        Re: ...

                        Provient du message de kensu
                        Pr ceux qui crament les riltales je dirais ca :

                        La jalousie est un vilain défaut

                        en avoir une petite c peut etre mieux qu'une grande molle
                        tomber au foot, depuis ya eut pas mal d'apprentis francais non (pires etc..) mais au moins nous qd on tombe c gracieux

                        on ne se vente pas d'avoir la meilleur bouffe, c simplement une constatation lol

                        Puis l'italien de SL g un scoop, c un FRANCAIS naturalisé c obligatoire
                        Tu refuse la réalité, t'es comme le mec de la pub IBM, mais libre à toi de penser ce que tu veux, tu es italien, ta culture te pousse à être borné, tu peux pas faire autrement, l'intolérence c'est dans ton sang qu'elle coule...

                        Regarde moi, chui un gros polak (100 % pur sang)
                        eh bah si tu me dis que les polonais sont des sales races de voleurs, qu'ils infiltrent la France en douce pour y créer une économie parallèle et qu'ils boivent de la vodka jusqu'à extinction du cerveau.. et bah je te repondrais "oui c'est vrai"

                        car moi j'accepte la réalité...

                        pour la bouffe tu parlais de constatation... moi aussi je n'ai fais que constater, et a part la raillerie sur vos petites bittes, et en généralisant un peu, je n'ai dit que la vérité...

                        Maintenant je suis sur que, de toute façon, t'es pas la moitié de l'italien que tu voudrais être... alors que moi chui un bon polak...

                        Commentaire


                        • #42
                          FATIR c'est pas plutot un nom arabe ?
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • #43
                            Kensu c'est un italien qui tappe la honte ! Il porte un maillot du Milan AC
                            Les grosses on devrait les piquer !

                            Commentaire


                            • #44
                              la mafia italienne a part les sopranos sur france 2 c mort

                              maintenant les mafia "in the wind" c les mafias russes, ukrainiennes, les sales mafias bien crapées (oui, j'ai bien mis un "p", parler 59 oblige) ou ils detrousseraient meme leurs propres familles; c'est les pays encore plus misereux qui entourent la pologne qui viennent gangréner le truc, pour les russes la pologne c l'amerique (c trop vrai en plus)


                              nous en pologne on a pas de mafia, ils sont trop bourrés


                              na z drowie
                              Dernière modification par Duck King, 18 juin 2003, 13h49.
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                              Commentaire


                              • #45
                                le fascisme, ce n'est pas seulement l'intolerance, c'est aussi les petits mots de tous les jours, le fait de mettre tout un peuple ou toute une race dans le meme sac, c'est le fait de dires des choses du genre :

                                (fatir): "ça n'empeche que c'est quand meme des connards de fachos..."

                                (fatir encore): "tu es italien, ta culture te pousse à être borné"

                                (fatir toujours): "Regarde moi, chui un gros polak (100 % pur sang) eh bah si tu me dis que les polonais sont des sales races de voleurs, qu'ils infiltrent la France en douce pour y créer une économie parallèle et qu'ils boivent de la vodka jusqu'à extinction du cerveau.. et bah je te repondrais "oui c'est vrai""

                                fatir tu reflechis a ce que tu dis avant de traiter les gens de fasciste??? ils sont d'accords avec ce que tu dis sur les polonais tes parents?

                                personnellement je suis 100% sicilien, vu que tous les siciliens (et la plupart des sud-italiens) ont du sang noir, arabe, viking & grec... si on suit ton raisonnement je pues (comme un noir) , je vole des autoradios (comme un arabe), je suis un ivrogne (comme un viking) et je suis pédé (comme un grec)... en plus de ca j'habite a toulon (donc je suis fasciste)

                                ...enfin bref ne va pas croire que je te traite de fasciste non plus... quoi qu'il en soit vu que tu n'aimes pas la bouffe italienne (et c'est ton choix) si un jour tu passes a toulon contactes moi je serai heureux de t'offrir une pizza (mes parents ont une pizzeria) et j'espere que ca te fera changer d'avis quant a notre cuisine - je suis serieux c'est pas des paroles en l'air...

                                PS : quant a berlusconi et tous les (connards d') italiens qui on voté pour lui, je leur pisse a la raie
                                Dernière modification par Tormento, 18 juin 2003, 14h50.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X