Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blazing Star

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En fait, il faut que je me concentre sur l'évolution et par sur le scoring .

    Mais c'est tellement jouissif d'avoir des "BONUS" de 81 560 points à la suite .

    Commentaire


    • Envoyé par chacha Voir le message
      En fait, il faut que je me concentre sur l'évolution et par sur le scoring .

      Mais c'est tellement jouissif d'avoir des "BONUS" de 81 560 points à la suite .
      Faut scorer quand on a fini le jeu
      Mais bon le syndrome View Point quoi....

      Commentaire


      • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
        Faut scorer quand on a fini le jeu
        Pas forcément... des fois ça fait tellement plaisir de scorer qu'il faut pas hésiter à y aller tout de suite au scoring.

        Sinon ça progresse assez vite au niveau des points... perso mon top score en 1cc sur ce jeu est déjà battu (malade) et ouai j'ai jamais joué le score sur ce jeu, ça date, et à l'époque j'avais même pas de matos pour photo ou vids.
        Peut-être je reviendrai dessus parceque je le trouve pas dure et amusant ce con de jeu et le scoring intéressant... mais pour le moment je me sens plus proche de revenir sur le meilleurs jeu de l'univers, mais c'est du hors NeoGeo donc rien à faire ici.

        Commentaire


        • Envoyé par Auber1083 Voir le message
          Pas forcément... des fois ça fait tellement plaisir de scorer qu'il faut pas hésiter à y aller tout de suite au scoring.

          Sinon ça progresse assez vite au niveau des points... perso mon top score en 1cc sur ce jeu est déjà battu (malade) et ouai j'ai jamais joué le score sur ce jeu, ça date, et à l'époque j'avais même pas de matos pour photo ou vids.
          Peut-être je reviendrai dessus parceque je le trouve pas dure et amusant ce con de jeu et le scoring intéressant... mais pour le moment je me sens plus proche de revenir sur le meilleurs jeu de l'univers, mais c'est du hors NeoGeo donc rien à faire ici.
          Qui est ?

          Commentaire


          • Bubble Bobble le jeu de ma vie celui la.

            Commentaire


            • Envoyé par Auber1083 Voir le message
              Bubble Bobble le jeu de ma vie celui la.


              tu dois te sentir seul en ce moment chacha non?

              De mon coté j'ai jeté l'éponge, ça me fait trop chier finalement.

              Commentaire


              • Blazing Star - 7.692.520
                - stage 4
                posté depuis www.neogeo-hiscores.com

                Bloqué encore au boss 4.

                J'ai l'impression d'être impuissant contre lui. Avec le vaisseau vert, j'allais plus loin dans ses formes successives, mais là, rien.

                J'vais galérer contre lui je pense.
                Dernière modification par chacha, 28 novembre 2011, 23h03.

                Commentaire


                • Ha sinon pour poster utile ou du moins essayer. A l'époque ou je me suis intéressé (j'ai juste essayé de comprendre le systeme de score) un topic de Radigo sur shmup.com (doit être le seul topic utile là-bas) m'avait bien aidé.
                  Et sinon il y'a de la matière aussi sur http://shmups.system11.org/

                  Commentaire


                  • Je poste aussi sur SHMUP.COM .

                    Oui, le topic de BLAZING STAR est bien fourni question infos là-bas.

                    J'ai pas encore trop cerné les détails, mais ça commence à venir; comme par exemple la survenue des "anges". Je sais qu'il y a un ordre dans les couleurs, et qu'ils rapportent des points avec le tir normal, mais leur survenue est encore aléatoire pour moi. Peut-on la provoquer ?

                    Une fois, j'ai eu le dernier, le "gros" au boss 3, quand il largue toutes ses merdes quand on chute vers la terre (p'tain, la MISE EN SCENE dans ce niveau ) => résultat, un champ de bonus, je ne savais plus où regarder .
                    Dernière modification par chacha, 28 novembre 2011, 23h12.

                    Commentaire


                    • Les boss rapportent-ils des points ?

                      J'ai un doute.

                      Commentaire


                      • Oui, mais pour certains c'est plus rentable de les gratter que de les tuer (le boss 3 par exemple).

                        Commentaire


                        • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          De mon coté j'ai jeté l'éponge, ça me fait trop chier finalement.
                          Pour quel jeu ?

                          P. ?
                          Dernière modification par chacha, 29 novembre 2011, 17h45.

                          Commentaire


                          • Envoyé par chacha Voir le message
                            Pour quel jeu ?

                            P. ?
                            Tous.
                            Ca reviendra un de ces 4 ou pas

                            Commentaire


                            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              Tous.
                              Ca reviendra un de ces 4 ou pas
                              Ha bin merde, v'là aut'chose (mouais) .

                              C'est vrai que tu en as fais déjà pas mal.
                              Dernière modification par chacha, 29 novembre 2011, 21h44.

                              Commentaire


                              • bientot je scorerais sur ce jeu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X