Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentats à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, je retente une approche sur cette question.

    VIDÉO. Il avait fait parler de lui en septembre dernier lorsqu'une vidéo, datée de mai 2014, s'était mise à circuler sur le Web. Rachid Abou Houdeyfa y fustigeait le rock.


    La page de ce mec est likee par 183 000 personnes sur FB. 183 000. Ça fait froid dans le dos.

    Et encore une fois, j'ai vu une vidéo de l'imam de Drancy réagissant aux attentats partagée sur FB : les commentaires ne sont qu'un flot d'insultes et d'invectives.

    Pourquoi ?

    Commentaire










    • le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

      Commentaire


      • Envoyé par anzymus Voir le message
        Bizarre, parce qu'en tout cas, tous les gens qui doivent aller au boulot ... vont au boulot. Mes trajets ne semblent pas avoir changé, toujours du monde à la gare, et dans les resto de Paris.

        Faut pas non plus croire que c'est la terreur sur Paris.
        +1, toujours aussi blindé qu'avant

        Commentaire


        • .
          Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 15h08.

          Commentaire


          • Ce n'est pas ce que j'ai constate de mon cote, surtout jusqu’à mercredi. J'ai des collègues qui ne sont pas venues bosser pendant 3 jours tellement elles étaient en flip. Et il y avait beaucoup de place dans toutes les lignes que je prends au quotidien.

            Mais c'est vrai que depuis jeudi c'est plutôt retour a la normal.

            Et puis bon, on a pas non plus le choix, hein.

            Commentaire


            • Envoyé par shubibiman Voir le message
              Bon, je retente une approche sur cette question.

              VIDÉO. Il avait fait parler de lui en septembre dernier lorsqu'une vidéo, datée de mai 2014, s'était mise à circuler sur le Web. Rachid Abou Houdeyfa y fustigeait le rock.


              La page de ce mec est likee par 183 000 personnes sur FB. 183 000. Ça fait froid dans le dos.

              Et encore une fois, j'ai vu une vidéo de l'imam de Drancy réagissant aux attentats partagée sur FB : les commentaires ne sont qu'un flot d'insultes et d'invectives.

              Pourquoi ?
              Je partage ton avis.

              Putain il faut transformer ces horreurs en force. Les Musulmans en France ont nécessairement une grosse partie du boulot comme le dit Bassem dans sa vidéo, mais ils ne seront pas seuls car y'a plein de gens (qu'ils soient croyants ou non) qui n'ont rien contre la pratique de l'islam et qui seront avec eux pour lutter contre cette utilisation ultime de la bêtise brute. Au final on a tous envie de se dire : On est français, un seul peuple. Ça c'est au dessus de tout le reste. Et on ne doit pas donner à quelques fous l'opportunité de changer ça.

              Il faut un soulèvement général contre toute cette merde. Et le travail il doit se faire des deux côtés : De côté des musulmans et en même temps faire le ménage dans tout ce qui plombe l'intégration. L'Islam c'est la deuxième religion en France il faut qu'on lui donne les moyens d'être autre chose qu'un entassement dans la rue, des mosquées à raz bord, des financements étrangers, des imams qui parlent pas français, pour arriver dans le pire avec le net. Il faut exploser les cités et donner du boulot au gens.

              On devrait tous sortir : Athée, catho, juifs, mulsumans et montrer qu'avant ces choix privés, on tous français et qu'on laissera à personne le soin de casser ça.

              Et aucune pitié pour les enculés religieux, intégristes, xénophobes.

              Commentaire


              • Envoyé par Robby Voir le message
                Je partage ton avis.

                Putain il faut transformer ces horreurs en force. Les Musulmans en France ont nécessairement une grosse partie du boulot comme le dit Bassem dans sa vidéo, mais ils ne seront pas seuls car y'a plein de gens (qu'ils soient croyants ou non) qui n'ont rien contre la pratique de l'islam et qui seront avec eux pour lutter contre cette utilisation ultime de la bêtise brute. Au final on a tous envie de se dire : On est français, un seul peuple. Ça c'est au dessus de tout le reste. Et on ne doit pas donner à quelques fous l'opportunité de changer ça.

                Il faut un soulèvement général contre toute cette merde. Et le travail il doit se faire des deux côtés : De côté des musulmans et en même temps faire le ménage dans tout ce qui plombe l'intégration. L'Islam c'est la deuxième religion en France il faut qu'on lui donne les moyens d'être autre chose qu'un entassement dans la rue, des mosquées à raz bord, des financements étrangers, des imams qui parlent pas français, pour arriver dans le pire avec le net. Il faut exploser les cités et donner du boulot au gens.

                On devrait tous sortir : Athée, catho, juifs, mulsumans et montrer qu'avant ces choix privés, on tous français et qu'on laissera à personne le soin de casser ça.

                Et aucune pitié pour les enculés religieux, intégristes, xénophobes.
                plutot athée chrétiens, juifs musulman...

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire




                • Commentaire


                  • Faudrait un topic dédié à Jawad, parce que là

                    Commentaire


                    • je crois que le mec est encore en garde a vue..
                      si il sort dans quelques temps, parce que là en fait il sait pas ce qu'il se passe sur le net concernant sa face, il va rien comprendre le gars !

                      et pis les forums et images facebook ( hebergés au US,faut le rappeler..) pour les effacer , accroche toi jeannot !
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                      Commentaire


                      • Petit HS (non, pas Head Shot )



                        Dernière modification par BN Crew, 21 novembre 2015, 13h34.

                        Commentaire


                        • .
                          Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 15h08.

                          Commentaire


                          • Y'a du level aussi chez patwice, le voisin de Jawad




                            L'histoire >>> http://www.clicanoo.re/500504-patric...a-reunion.html
                            Dernière modification par BN Crew, 21 novembre 2015, 13h41.

                            Commentaire


                            • le jawad style s'internationnalise!

                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                              Commentaire


                              • le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X