Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Uncharted 4: A Thief's End - Uncharted: The Lost Legacy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Uncharted 4: A Thief's End - Uncharted: The Lost Legacy


    On n'est même pas remis de nos émotions sur Dark Souls III que déjà un autre AAA point son nez, une exclue qui plus est. Ça sort mardi prochain, le 10, donc, officiellement, même si certains exemplaires tombés du camion sont déjà dispo.

    Les premiers tests sont parus. La qualité semble être au rendez-vous, du moins techniquement.
    J'espérais qu'on aurait la même qualité de scénario et de script qu'avec The Last of Us mais ça risque de ne pas être le cas.



    Je l'aurais pris day one si j'avais pu mais ça ne sera pas possible et je le ferai bien après sa sortie. Dommage.
    Mais je pense que beaucoup vont se jeter dessus ici
    Attention aux spoilers






    Pour moi, le 2 est pour l'instant le meilleur. J'attends de recevoir la même claque avec le 4.
    J'ai essayé de ne pas trop regarder de vidéo de gameplay et si la première présentée m'avait pas mal déçu, j'avoue que les autres ont l'air complètement folles.

  • #2
    Grosse hésitation pour le day one pour ma part.
    Tellement pas de temps actuellement que je me demande si ça vaut le coup. Le jeu ne s'envolera pas.
    Mais par contre, avoir une ps4 et ne pas y jouer, je trouve cela impensable, rien que pour prendre sa petite gifle graphique (même si bien sûr certains vont s'empresser de venir me dire le contraire)
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • #3
      Day one pour moi sinon pareil que grigri, le deux est mon préféré

      Commentaire


      • #4
        Day one pour moi (et peut être même day -3) ! en ce qui me concerne, Uncharted 2 est mon meilleur souvenir de joueur. Et pourtant j ai connu la NES, la SNES, je me suis régalé sur ninja gaiden black. Mais Uncharted 2 est devant tous.

        Commentaire


        • #5
          À ce point-là ?

          C'est bon ça. J'espère que le 4 te plaira alors.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par dreaggan Voir le message
            Day one pour moi (et peut être même day -3) ! en ce qui me concerne, Uncharted 2 est mon meilleur souvenir de joueur. Et pourtant j ai connu la NES, la SNES, je me suis régalé sur ninja gaiden black. Mais Uncharted 2 est devant tous.
            J'imagine que tu as fait the last of us ?
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #7
              Uncharted 2 est excellent mais le 3 est de loin mon préféré. Vivement le 4

              Commentaire


              • #8
                Absolument pas day one pour moi.

                Ce genre de jeu, ca se vend par semi-remorque.
                Il va rapidement se trouver d'occasion.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #9
                  Pour le moment, je peux pas, j'ai Bloodborne... Qui sait, après, ou si je décroche...

                  Commentaire


                  • #10
                    Day one pour moi aussi.Et petite préférence pour l'épisode 3 Mais c'est vrai que les 2 premiers épisodes sont excellent aussi.J'espère qu'ils ont réglé le petit défaut lié à la visée lors des gunfights qui avait tendance à flotter ce qui était assez pénible et que le maniement du perso soit un peu plus souple.

                    Sur les sites de JV ils disent "le plus beau jeu du monde",mouais j'attends de voir ça,car The Order avait mis la barre très,très haut niveau graphisme,même si c'est secondaire et que le gameplay passe avant tout pour faire un bon jeu.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je trouve ça tellement surcôté The Order. Bandes noires, tout sombre, aucun charisme, y a que les cheveux et les barbes qui sont bien faits.
                      Et je parle même pas du gameplay et du jeu qui sont sans intérêt ^^

                      Ce genre de jeu, ca se vend par semi-remorque.
                      Il va rapidement se trouver d'occasion.
                      C'est le cas de tous les AAA, non ?
                      À part les gros jeux Nintendo (1 par an, quoi ^^), tous les gros jeux décotent vite, de plus en plus, j'ai l'impression.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouais mais quand y'a la possibilité de le toper à 45€ (55 avec 10 remis sur la carte chez auchan), des fois tu te dis aussi qu'à ce prix là, autant le prendre de suite. Parce qu'avant que chez micromania il soit à 45 en occaz...
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par grigri Voir le message
                          Je trouve ça tellement surcôté The Order. Bandes noires, tout sombre, aucun charisme, y a que les cheveux et les barbes qui sont bien faits.
                          Et je parle même pas du gameplay et du jeu qui sont sans intérêt ^^



                          C'est le cas de tous les AAA, non ?
                          À part les gros jeux Nintendo (1 par an, quoi ^^), tous les gros jeux décotent vite, de plus en plus, j'ai l'impression.
                          The Order à été mon 1er jeu Next gen est moi j'ai pris une grosse claque,graphiquement c'était et c'est juste impressionnant.Est ce que c'est le plus beau jeu jamais sortie ? Y'a des chances.Après niveau gameplay ça reste du classique,ben c'est un TPS qui ne révolutionne pas le genre on n'est d'accord.

                          Bref moi j'ai kiffer The Order

                          Commentaire


                          • #14
                            pour l'instant je dirais que le debut du jeu est juste monstrueux

                            D'accord avec TAMTAM, le 2 est une merveille ... celui que je prefere de la premiere trilogie
                            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par fire-leo-08 Voir le message
                              The Order à été mon 1er jeu Next gen est moi j'ai pris une grosse claque,graphiquement c'était et c'est juste impressionnant.Est ce que c'est le plus beau jeu jamais sortie ? Y'a des chances.Après niveau gameplay ça reste du classique,ben c'est un TPS qui ne révolutionne pas le genre on n'est d'accord.

                              Bref moi j'ai kiffer The Order
                              +1 The Order est énorme, je te soutiens.

                              Hâte de jouer à U4 moi aussi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X