Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par KuK Voir le message
    Nous ne somme plus en état d'urgence
    Largement utilisé pour récupéré les attentat en ce moment d’ailleurs
    Ouai, vive le novlangue.

    Commentaire


    • On hurle a gauche, on hurle à droite, balle au centre
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • Normal, le gouvernement n'est ni de droite, ni de gauche.

        Commentaire


        • De gauche il est en marche vers la droite ?

          Commentaire


          • Malgrès une posture qui se veut droite, sa démarche est un peut gauche.

            Commentaire


            • il boite ?
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • Ça dépend de quel côté on le regarde.

                Commentaire


                • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  Normal, le gouvernement n'est ni de droite, ni de gauche.
                  Bien au contraire.

                  Commentaire


                  • lekteur c'est le membre qui m'a officiellement mis mal à l'aise plus d'une fois à rire tout seul devant mon écran

                    Commentaire


                    • Entre F2P on se comprend

                      Commentaire


                      • P pour Polonais ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          J'espère qu'ils s'en tiendront une petite (ou grosse) amende.

                          L'etat d'urgence n'excuse pas tout. La haine des gendarmes et les amalgames gaucho (#RemiFraisse, le meilleur pote martyre de tout les babos de France qui ne l'ont jamais rencontré) ne font pas de lui un terroriste.

                          La politique de l'exemple et le politiquement correct c'est bien beau mais les dérives totalitaire c'est pas plus glorieux.

                          Je ne défend pas le coupable et ne lui cherche pas d'excuses mais Stéphane Poussier n'est pas un mec dangereux pour la société.
                          C'est juste un gros con irrespecteux et si on commence à vouloir enfermé tous les gros cons irrespeceux... vous imaginez la taille des batiments.
                          Il a pris un an de prison avec sursis

                          Une militante «vegan» condamnée à 7 mois de prison avec sursis pour «apologie du terrorisme»

                          Commentaire



                          • On ne touche pas à Stakhanov.

                            Une femme a publié sur Facebook un message dans lequel elle affirme avoir «zéro compassion» pour le boucher tué dans le Super U de Trèbes, dans l'Aude, vendredi dernier. Elle a été condamnée jeudi à sept mois de prison avec sursis pour «apologie du terrorisme».
                            Mais quelle époque de fous.

                            Quand je pense à tout ce que je peux entendre en privée...donner autant d'importance à un Tweet. La police de la pensée n'est plus très loin.

                            Être con et terroriste est maintenant officielement la même chose. Je suis surrement fiché S.

                            Commentaire


                            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              Je suis surrement fiché S.
                              Si tu as refusé de manger du porc, c'est suspect

                              Commentaire


                              • Je crois avoir trouvé la solution à mes problèmes, bon ce coup ci c'est un peu compliqué contre une vie de conditionnement mais ça va se passer

                                Et je vais l'écrire pour ceux que ça aiderait : jusqu'ici j'ai toujours été stressé, par ce que les gens pensaient sans m'en rendre compte, le pire moment était quand quelqu'un m'"abandonnait"...
                                Alors qu'en fait tout le monde vie sa vie, et tout le monde abandonne tout le monde tout le temps, mais c'est pas de l'abandon, c'est juste l'attention qui se porte sur autre chose, et c'est normal !

                                J'ai compris qu'il faut que quoi qui se passe, je vive dans le moment présent, jusqu'ici je pensais au passé, au futur de ce qui allait arriver si je faisais ça, aux erreurs que j'ai faites ou pas faites avant... breff, je réfléchissais trop et n'était pas dans l'action.


                                Le seul moment qui existe est le moment présent.
                                Tout le monde vie dans le moment présent, si jamais tu t'es engueulé avec un pote, quand tu va lui reparler il aura probablement oublié l'engueulade, il vit le présent, et même si il l'a pas oubliée, juste le fait de lui parler, et de vivre va faire que le cerveau va l'oublier.
                                Certains comme moi n'oublient jamais, mais c'est une erreur, il faut lâcher prise, ce qui est passé est passé et n'existera plus jamais, seul existe la réalité actuelle, et ce que l'on va faire.

                                Donc je décide maintenant d'être la meilleure version de moi même à chaque moment, je le savais déjà mais j'avais pas compris que ça se décidait à chaque minute. Si un truc me saoule, je me casse, si un truc j'apprécie, j'en profite et voilà, je m'éclate et rien à foutre. (tant que j'emmerde pas du monde ), si j'ai envie de parler à quelqu'un, je le fais, et on verra ce qui se passe, et si ça se passe pas on verra à ce moment là :P

                                Bref, go vivre

                                J'espère que c'est le dernier message à propos de moi même que j'écrirais ici


                                PS : si quelqu'un connait un bon truc pour apprendre à vivre dans le présent, je suis preneur, car bon c'est ptet mieux si y'a une formation au moins en vidéo ou je ne sais qui aide énormément à ça :P

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X