Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En effet, je dirais que le plus dur est fait, mais il faut jamais sous-estimer l'adversaire, surtout au foot.

    Commentaire


    • C'est le problème avec toutes ces histoires de finale avant l'heure, de "le vainqueur de ce match est celui de la compétition", etc.
      Euh non. Ce n'est pas gagné d'avance.

      En tout cas, j'ai bien cru que les Croates allaient encore se qualifier aux tirs au but, ce qui aurait été une belle escroquerie.

      Commentaire


      • Comme les Portugais à l'Euro, arrivés en finale pratiquement sans gagner un match...

        Commentaire


        • Envoyé par NeoBob Voir le message
          Eden Hazard avait pronosticé une petite finale Belgique-Angleterre, la France en demi et le Brésil en 1/4. Ça semble plus si improbable maintenant.
          Visionnaire ce Hazard

          Sinon cette Croatie me fait flipper, ils sont bouillis mais se relèvent toujours....
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • Oui, tout ça pour dire : Go Croatie !

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              J'annonce les Anglais sont nuls.
              C'est moins déshonorant que se faire éliminer par l'Islande à l'Euro 2016


              Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Haha, c'est ce que je n'ai pas arrêté de dire pendant tout le match.
              En club apparemment [Giroud] s'en sort bien, mais en équipe de France il n'arrive jamais à rien. Dès qu'il avait la balle, je savais que les Belges ne risquaient rien.
              [...]
              Mbappe n'a rien fait, Griezmann doit être trop fatigué par toutes les pubs qu'il a tourné car il n'accélérait jamais le jeu... J'espère un autre visage pour la finale.
              Giroud est un pion sacrifié par Deschamps. Il est trop lent pour jouer dans une équipe défensive. Il est là parce qu'il accepte de faire les efforts, merci à lui (une faute sur Hazard non sifflée au passage). Il est grand et bon de la tête, donc utile pour défendre sur coup de pied arrêté.
              De même Griezmann n'y arrive pas offensivement et compense en participant à l'effort défensif. On a eu par moments 9 Français en défense + Mbappé seul devant ! (c'est ce qu'avait fait Jacquet en 1998 )


              Envoyé par NeoBob Voir le message
              Grigri: oui Mbappe est un bon joueur mais niveau perso ça à l'air d'être un petit con. Il a que 19 ans, espérons qu'ils mûrisse avec le temps.
              Tu n'as pas aimé son carton jaune
              En parlotte, il est ultra-mûr pour son âge. Les cons, petits ou grands, Deschamps n'en veut pas ou ils sont partis d'eux-mêmes.
              D'ailleurs, Neymar va être très jaloux au PSG. Ca serait bien trollesque qu'à chaque but marqué contre le PSG (pas évident, maintenant que c'est Buffon dans les cages ), le buteur célèbre son but en se roulant par terre
              Dernière modification par VolKoF, 13 juillet 2018, 00h18.

              Commentaire


              • Le seul argument valable pour Giroud, en ce qui me concerne, c'est son travail de sape.

                Mais un numéro 9 qui ne marque jamais, c'est triste.

                Commentaire




                • Commentaire


                  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    un numéro 9 qui ne marque jamais, c'est triste.
                    On aura eu Tony Parker

                    Commentaire


                    • Bravo la Belgique :
                      Une 3iem place plus que méritée.

                      Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        J'annonce les Anglais sont nuls.

                        Commentaire


                        • D'après les cotes des sites de paris, la France serait 2 fois plus forte que la Croatie...

                          C'est possible ça ?

                          Nan, c'est des conneries, ils ont l'air puissants les croates, on dirait les méchants dans Shaolin Soccer

                          Moi j'y connais rien mais d'après ce que j'ai compris, il y a de fortes chances qu'il y ait des fautes donc que ce soit un beau match

                          Commentaire


                          • C'te branlée.

                            Commentaire


                            • Et un, et deux, et trois...

                              Deschamps démission. Merci, faut dégager maintenant, après six ans quasi-remplis de matches dégueulasses

                              Commentaire


                              • Envahissement du terrain lors de la finale revendiqué par les Pussy Riot



                                Les pauvres, elles vont souffrir...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X