Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Société] Quel pourcentage de votre salaire part dans les jeux vidéo?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    C'te question de malade !
    Je pense que c'est de l'ordre de 20% de mon côté, mais quand je pète un cable, ça peut monter assez vite.
    Genre une Xbox 360 et une Bravia full HD à deux jours d'intervalle (juste pour une question de confort la télé...)

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
      Arf désolé j'avais pas vu ton topic là-dessus




      (on y a pas encore parlé des vintage, mais c'est ouvert à tous les amateurs de belles figurines, Saint Seiya ou autres)

      Commentaire


      • #63
        je prefere ne pas m intéresser a la question.. pour ma santé mentale et physique (si madame tombe la dessus)

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par grigri Voir le message
          Photos !!
          Pas mal,pas mal!J'ai posté mes photos dans ce topic approprié que je ne connaissais pas (pour les hommes,les vrais)
          Dernière modification par Adol, 02 mars 2008, 01h04.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #65
            Putain j'ai pas créé un sujet sur des figurines de tapette là...












            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

            Commentaire


            • #66
              il y a encore 10 ans... 50% de mon argent de poche, ensuite 15 % de mon salaire (que je preferais garder pour sortir ), aujourd'hui.... meme pas 1%, c'est vite vu, a part dans l'informatique, je n'investis plus dans aucun game ou presque. mes derniers achat en 2 ans etant mario kart sur DS. et une bonne grosse memory stick pour la psp.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par TIBOR Voir le message
                il y a encore 10 ans... 50% de mon argent de poche, ensuite 15 % de mon salaire (que je preferais garder pour sortir ), aujourd'hui.... meme pas 1%, c'est vite vu, a part dans l'informatique, je n'investis plus dans aucun game ou presque. mes derniers achat en 2 ans etant mario kart sur DS. et une bonne grosse memory stick pour la psp.
                Ajoute un CD de Justice et ce sera parfait.

                Commentaire


                • #68
                  ta mere coutait 10 balles de l'heure. il y a eu inflation .

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par TIBOR Voir le message
                    ta mere coutait 10 balles de l'heure. il y a eu inflation .
                    Erreur petit, avec l'âge, les putes prennent moins cher, à cause de l'obsolescence des TMB qui sont peu renouvelables, sauf à grands frais (prothèse and co) et la concurrence des jeunes actives sur le marché (et l'ouverture des frontières à l'est qui font baisser les coûts).

                    Commentaire


                    • #70
                      le probleme c'est que l'on achete et l'on revend.

                      du coup le pourcentage est faussé.
                      je cherche

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                        en même temps un pourcentage sans la donnée sur laquelle c'est calculé, cela sert à rien à moins que tout le monde ne gagne le même salaire...
                        C'est un ratio dépense/budget. Tu donnes une information sur "l'effort" de dépense en jv.

                        Perso: 10€ pour l'échange d'un stick. %<0.

                        Commentaire


                        • #72
                          arf le budget

                          Pour ma part je me suis nettement calmé, je dois tourner aux alentours de 5 à 10% par an, cela fait un bon moment que je n'ai plus acheté de jeu.
                          La pire année a été sans nulle doute lorsque j'ai commencé l'arcade, achat de l'astro, des pcb jamma, cps2, panels neufs, etc... bref l'arcade quoi ! cette année là ! (dixit cloclo) J'ai bien du dépenser facile 50% de mes revenus.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par osn19 Voir le message
                            + Vivez-vous avec un homme ?
                            :mutronix:

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
                              Bon alors normalement ces photos figurent sur un forum dédié au vintage saint seiya, mais je fais un copier coller de quelques photos pour toi grigri
                              Je reprécise une chose, pour les connaisseurs, je ne sais pas s'il y en a ici mais je n'achète que du Jap et du 100% MINT, voire scellé ^^
                              Et la collec s'est étalée sur 6 ans

                              EDIT: Ces photos datent d'il y a quelques mois, y'a eu quelques nouveautés depuis, notamment sur les myth cloth et quelques vintages ^^

                              Mes myth cloths:



                              Mes coffrets DVD Jap:





                              Vintages Série 1:



















                              Partie II:



























                              Partie III:

















                              Une preuve de plus, s'il en fallait encore dans ce topic, qu'on vit dans une société complètement malade dont une bonne chimio ne suffirait pas à guérir.

                              La frontière entre passion/obsession est souvent très flou (surtout sur un forum parlant de bon, soyons honnête, la console la plus surfaite de l'univers niveaux prix), mais la mec, on vire dans le pathologique complet, c'est kafkaïen comme délire.

                              Le concept qu'un adulte fasse la collection de jouets scellés dans leur emballages d'origine, c'est totalement morbide, comme si y'avait une espèce de recherche ou plutôt une volonté d'occultation d'une enfance pas heureuse ou ce genre de truc. C'est pas une "passion", c'est une pathologie, donc par definition une soupape, une rustine temporaire qui ne solutionne rien. J'en vois deja venir "mais c'est une passion", faux, nul, de la merde: une passion ça ne se résume pas a entasser des boites de jouets en plastiques, scellés jamais ouverte dans une étagère pour le simple plaisir d'y avoir claquer un smic par 50 grammes de plastique ABS.

                              C'est effrayant.

                              Et pour pas faire un hors sujet total : 0%, nada, on pourrait même dire que je fais un bénéfice théorique dans la mesure ou les seuls jeux que je joue sont les roms DS pompé et misent sur mon linker.
                              Dernière modification par TheLunatic, 18 mai 2008, 05h43.

                              Commentaire


                              • #75
                                Jaloux
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X