Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah c'est la recette des Street Alpha : il faut un casting avec des vieux persos, ça rassure.

    Commentaire


    • Envoyé par fboy Voir le message
      Necro, Q, Sodom...

      Mais c'est que le roster fait de plus en plus rêver !
      Mais quel rabat-joie ^^
      Y a de quoi faire niveau roster. Pas mal de variétés côté design, gameplay, des newscomers, des returners, ceux qui manquent arrivent bientôt. Ça va.

      Necro est déjà dans un décor. Pourquoi pas ? Il me choque pas trop.
      Sodom, s'ils améliorent ses anim', pareil. Encore un perso de Final Fight.
      Q, je m'y ferai jamais je pense.

      Après, faut pas perdre de vue que y a une probabilité non nulle pour que ce que j'ai linké, ce soit juste du gros n'importe quoi.
      J'ai quoté surtout pour la sauvegarde.

      Je dois dire que tous ces mecs qui s'insultent autour des leaks, c'est assez fascinant. Psychologiquement parlant, ça m'intrigue.
      Si le gars dit vrai, bon, ok.
      Si le gars raconte que de la merde ou bien prend des trucs quasi-sûrs (genre Sagat) et brode juste (= raconte de la merde aussi ^^) en rajoutant des trucs crédibles (genre Oro, il apparaît plein de fois dans le jeu. C. Viper aussi. Etc.), c'est vite fait mais quel est l'intérêt ?

      Les mecs prennent quand même le temps de pondre un pavé et tout... Et je parle même pas des batailles sans fin de mecs qui disent que truc leur a piqué le leak mais en fait non...
      Est-ce que c'est un jeu pour voir combien de mecs vont reprendre "l'info"(comme moi), comme certains créent des virus pour voir comment ça va se propager ou les mecs sur FB qui te demandent de recopier un message pour sauver un petit orphelin d'une maladie incurable et qui espèrent que ça va faire le tour du monde ?
      Ou bien, c'est juste pour se rendre intéressant pendant quinze minutes et pouvoir débattre dans le vide ?
      J'avoue que les mythos m'ont toujours fasciné quelque part.
      Dernière modification par grigri, 06 septembre 2017, 19h37.

      Commentaire


      • C'est déplorable et ça ne concerne pas que SFV, ça se généralise à tous les sujets sur les réseaux sucios, ça va de ceux qui spéculent (càd font des pronostics sur l'avenir) à ceux qui imaginent des théories tordues.

        Commentaire


        • Oui, bien sûr. Ce serait trop bieng sinon.
          Cela dit, le phénomène n'est pas nouveau. Voldemort, si tu nous lis...

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message

            Après, faut pas perdre de vue que y a une probabilité non nulle pour que ce que j'ai linké, ce soit juste du gros n'importe quoi.
            J'ai quoté surtout pour la sauvegarde.
            Nan mais lis chacune de ses interventions dans ce topic. Quoiqu'il arrive et qu'importe le perso, il dira que c'est de la merde en invoquant DBZF !






            Sauf si c'est pour l'annonce d'un mode arcade...

            Commentaire


            • Je crois en François.

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Je crois en François Frieza.

                Commentaire


                • J'attends :
                  - Gouken
                  - mode Arcade

                  Une fois que c'est là j'achète tout.

                  Oui j'achète parce que les FM ca va 5 minutes quoi.
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Envoyé par fboy Voir le message
                    - Gouken
                    Mais comment tu faisais pour jouer à Street avant le IV ?

                    Commentaire


                    • Y avait un mode arcade
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • J'en déduis que dès janvier, tu te mets à Street V.

                        Commentaire


                        • Bah non y'aura pas Gouken.
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • J'ai pris le post de François comme signifiant qu'il avait besoin de l'un ou l'autre.

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              J'ai pris le post de François comme signifiant qu'il avait besoin de l'un ou l'autre.
                              Surtoutdu mode arcade.
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • On est sauvé alors

                                N'empêche que j'aimerais vraiment aussi que Gôken soit de retour. :(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X