Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Uncharted 4: A Thief's End - Uncharted: The Lost Legacy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Faut prendre Uncharted pour ce qu'il est : un grand film interactif, rien de plus. La force de frappe de la série a toujours été le grand spectacle servi sur mesure par des graphismes à chaque fois plus exceptionnels.
    Dans le marasme général du JV actuel, Uncharted reste malgré tout un jeu de choix pour peu qu'on sache à quoi s'attendre.
    Dans les années 90 voire 2000 le jeu se serait fait descendre à coup sûr pour son gameplay limité car scripté comme un bon couloir.
    Aujourd'hui difficile de faire la fine bouche...
    A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

    Commentaire


    • #32
      Ultra fan de la série, pour moi c'est day one enfin day one -2
      Platine obligé comme les 3 autres ...

      Ya tout ce qu'il faut pour moi pour être un bon jeu:
      - le graphisme,
      - le gameplay
      - l'histoire,
      - les nanas,
      - les trahisons

      niveau gameplay on n'a pas besoin de savoir aligner un combo de 25 touches pour que le jeu soit bon même SF5 l'a compris :P

      Sinon le 2 pour moi aussi, incontestablement.

      Commentaire


      • #33
        Encore heureux vu que le malheureux combo de 3 touches a déjà du mal à sortir.
        Ce qui marche super bien en revanche, c'est le poing d'acier (tirer un coup au pif et donner un coup de poing juste après pour une mort directe).

        Commentaire


        • #34
          Je viens de voir une vidéo de gameplay : un passage nous inflige plus de 15mn (!!!) de cinématiques (entrecoupées de quelques secondes d'intéractivité. Du genre, j'ouvre le frigo et..... je prends une bière...Yeah !!). Alors oui, visages et expressions faciales sont ahurissants de réalisme, regards expressifs, c'est superbe, il faut l'avouer. Mais sinon, on peut jouer les gars ?

          Pourquoi mais pourquoi le jeu vidéo s'obstine à ressembler à un film ? Qui a décrété cette connerie ? Les personnages seront toujours moins bons que de vrais comédiens, les scérarii jamais aussi bons que ceux d'un film... Et l'intéractivité dans ce moments là et si réduite qu'elle se fout royalement du joueur. Appuie sur triangle. Youpi. Appuie sur rond. Joie.

          Alors pourquoi s'acharner ? Parce que ça marche? Ouais. Quand je vois le succès de Until Dawn, j'en ai des frissons d'horreur. Et pas pour les bonnes raisons.

          Les développeurs ont un énorme complexe vis à vis du cinéma. Kojima (cet imposteur doublé d'un paresseux) en est l'exemple type. Tout est mis en oeuvre pour ressembler à un film....sauf que ça n'en est pas un et n'apporte RIEN d'un vrai film. TOUT est moins bon que dans un vrai film. Arrêtez quoi.

          Je prendrai peut être ce jeu d'occasion, dans 6 mois et encore quand je n'aurai rien d'autre à me mettre sous la dent...
          Docteur Agrégé Neo-Geo

          Commentaire


          • #35
            Cet imposteur doublé d'un paresseux.

            Commentaire


            • #36
              Un vieux sage aigri

              Commentaire


              • #37
                Oh on peut trouver plus d'un scénario de jeu qui vaut largement celui d'un film (et ce n'est pas comme si tous les films proposaient des trames incroyables non plus ).

                Quant au jeu d'acteur, quand tu as les bons doubleurs je ne vois pas le problème. C'est comme pour un film d'animation en fait. Avec les bonnes personnes et les bonnes expressions faciales, c'est possible de faire passer les mêmes émotions qu'en filmant directement de vrais gens (qui savent jouer la comédie).

                Et je présume que comme dans les épisodes précédents, on doit pouvoir zapper les cinématiques en cas d'overdose (même si c'est toujours dommage de manquer la narration).

                Commentaire


                • #38
                  The Last of Us : qualitay.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    Oh on peut trouver plus d'un scénario de jeu qui vaut largement celui d'un film (et ce n'est pas comme si tous les films proposaient des trames incroyables non plus ).
                    Je plussoie et je surenchéris sur l'OST: peu de films ont des OST/BGM de la qualité des meilleurs JV.

                    Pour moi le JV écrase le ciné dans ce domaine (même si depuis 15 ans je vais de déception en déception)
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bon

                      J'en suis à l'échapée de la séances d'enchères pour voler la croix

                      Je sais pas je dois bien être à 2h de jeu ?

                      Pour l'instant j'ai le sentiment de ne pas avoir joué...

                      J'attends les scènes d'infiltrations où on brise des nuques et les scènes de gunfight avec large choix des armes. J'espère qu'on va vite retrouver le coté plus punchy des premiers épisodes.

                      Bref pour l'instant c'est joli mais un peu trop contemplatif pour moi, surtout après un last of us qui avait mis la barre très haut
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • #41
                        pour moi (pour citer les deux licences de sony)
                        god of war est à gladiators, ce qu'uncharted est à indiana johnes, de bon jeux pop corn...

                        There's no Escape
                        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                        Commentaire


                        • #42
                          J'ai commencé le 2 Remastered là, un peu avant l'heure si j'ose dire (pas pouvoir le poursuivre pendant quelques jours...). Déjà que dans le premier j'avais presque oublié qu'on décime des armées entières, là c'est pire.

                          Et bien vicelards ces trésors cachés en hauteur, qu'on doit shooter pour faire tomber.

                          Par contre j'aime bien le fait qu'on ait beaucoup plus d'occasions de tuer les ennemis furtivement. Dans le premier, on devait avoir trois endroits à tout casser. C'est pour contrebalancer avec les séquences de pure guerre urbaine où les balles fusent dans tous les sens.

                          Commentaire


                          • #43
                            je suis tombé sur une video du jeu hier en zappant, un "chez marcus" sur uncharted 4.

                            Purée c'est beau !!!

                            par contre avec autant de talents ils arrivent toujours pas à faire des ennemis un poil (pas beaucoup mais au moins un peu) intelligents ni à empecher une main de traverser à moitié la table quand on prends une clé dessus

                            le foutage de gueule quand même
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • #44
                              Chapitre 12 avec la virée en jeep et ce qui suit.

                              J'ai retrouvé ce qui me plaisait dans les autres épisodes.

                              Pour l'instant c'est positif.
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Gallean Voir le message
                                pour moi (pour citer les deux licences de sony)
                                god of war est à gladiators, ce qu'uncharted est à indiana johnes, de bon jeux pop corn...
                                Mais God of War n'est pas un jeu contemplatif non ?
                                Sans compter qu'on a le choix entre 4 armes et accès au double saut, ce qui est déjà plus que dans Uncharted.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X