Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball FighterZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    En fait, j'espère qu'ils vont passe en mode Capcom et améliorer tout un tas de trucs au fur et à mesure.
    Arc Sys a plutôt l'habitude de sortir de nouvelles iterations plutôt que des MAJ.

    (Quoi que pas totalement vrai avec les versions Extend de BB).

    Pour le moment, j'ai un peu de mal à prendre mon pied, le combo Auto-Combo + jeu qui va à mille à l'heure est difficile à appréhender pour mon cerveau de vieux.

    Limite sur un SFV, j'arrive à decomposer les frames maintenant

    J'ai beaucoup de mal à entrevoir la marge d'evolution, autant les phases ont l'air redondante (dragon rush, auto combo, super attack), autant les phases de déplacement sont variées à la Arc Sys.

    Commentaire


    • Je l'ai testé à Micromania.

      Ambiance géniale, le fan de DBZ ne peut qu'aimer... mais c'est du guilty/marvel vs capcom auquel je n'arrive pas à m'habituer, ça va à mach 2, je capte rien à ce qui se passe., pas de plaisir. Et je parle pas des musiques, enfin si, elles sont affreuses.

      Déçu putain !

      Commentaire


      • Idem, j’ai beau être un grand fan de DBZ, je me retrouve pas du tout dans le gameplay du jeu. C’est du MVC à la sauce Guilty, très peu pour moi...
        Par contre le jeu est splendide graphiquement !

        Commentaire


        • Bon, j'attendais les autres avis avant de faire mon coming-out mais pour l'instant, j'aime pas du tout.
          Mon unique espoir, c'est de trouver des perso qui me plaisent, et plus creuser le gameplay pour comprendre où se trouve la profondeur dont certains parlent.

          Cela dit, j'ai vraiment pas beaucoup joué ; seulement 3 heures pour finir le premier arc du mode story.
          Si on enlève le fait que c'est DB, que c'est trop beau et dynamique, ben, c'est complètement nul. On s'ennuie, on perd jamais, il suffit de faire tout le temps croix et on gagne sans perdre un perso, l'histoire est nulle évidemment, on fait que se battre contre des clones et la modélisation du mode histoire est pas top.

          Il y a très peu de stages qui se ressemblent beaucoup et sont assez vides, même s'ils sont très beaux. Il y avait de quoi faire avec l'univers. Ça viendra sûrement par la suite.

          Les musiques sont au mieux, en effet, écoutables.


          Envoyé par ViSs Voir le message
          Arc Sys a plutôt l'habitude de sortir de nouvelles itérations plutôt que des MAJ.
          Capcom aussi jusqu'à Street V ^^

          Commentaire


          • WoW
            Bon

            Mon avis :

            Le mode histoire est vraiment à chier... c’est long les cut scènes sont molles.
            Nul.
            L’interface à la longue est assez penible en fait.

            Les musiques sont loin d’etre Vilaines vous êtes durs !

            Pour le reste j’adhère complètement ! Le gameplay accessible certes, mais essaie de te lancer dans des combinaisons un peu plus recherchées tu verras qu’il y a quand même de quoi faire !
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • J'espère.

              Maintenant, les modes story, je comprends pas pourquoi ils font ça. C'est pourri dans Street aussi. Mais surtout, ça coûte des sous pour rien.
              Ils feraient mieux de faire un beau mode arcade avec des équipes et un stage par équipe comme dans les vieux KOF. Et des fins dignes de ce nom associées...


              Le mode training montre des combos. Y en a 10. Les 9 premiers, ça revient à marteler le même bouton et le 10eme est un poil plus élaboré.
              Reste à savoir si ça vaut le coup : est-ce que ça enlève plus, est-ce que ça vaut le coup de se faire chier pour si peu... ?
              Tout est dans la démesure côté coups. Alors, c'est DBZ mais c'est too much pour moi en fait.
              Et puis, je suis pas fan du TAG à la base.

              Mais bon, je suis quand même content du travail accompli et si ça peut aider ACS, ce n'est que justice.
              Pour l'instant, je me vois pas jouer et surtout kiffer le jeu. Et c'est triste. :(

              Commentaire


              • N'ayant pas du tout pratiqué les autres jeux Arc Sys, j'ai un peu de mal mais ça donne un grand coup de frais, même si j'avoue ça va beaucoup trop vite pour moi ^^'

                Pour l'instant je m'amuse bien, c'est un régal pour les yeux, et je vois pas plus loin !

                Commentaire


                • Comme Fartaz, sauf que je connais le gameplay Guilty like donc je ne suis pas trop perdu avec les combos à base de double saut.

                  J'ai juste joué 3/4 persos et pour le moment, j'aime bien, même si ce n'est pas le jeu de baston du siècle. Comme je l'avais prédit, la majorité des anti-arc system sur-hypés avant sa sortie (car c'est DBZ), tombent des nues et vont commencer à le déserter. Après, je ne pensais que ce serait si rapide lol.
                  Après tout, ces mêmes personnes chient sur GGX depuis toujours parce qu'il leur paraît trop fouillis, speed, technique etc. mais ouvrez les yeux, ce DBZ c'est la même (en un peu plus simple j'avoue) et ce, depuis l'annonce du premier trailer.

                  Sinon les musiques... je ne vois pas en quoi elles sont mauvaises, ça passe. Et puis de toute façon sous le déluge des kaméhas et des hurlements on ne les entend plus .

                  En ce qui concerne les auto combo, rien ne vous force à les utiliser. Ils sont assez basiques qui plus est.

                  Commentaire


                  • Ah bah je suis pas seul XD

                    Je redonnerai une chance au jeu, j'ai fait que deux matchs contre un jeunot.

                    Mais ça a suffit à me faire sentir cette sensation de rejet. Dès qu'on a commencé à se fritter c'était martelage du même bouton, mille trucs qui se passent à l'écran et au final je vois rien et pouf, je gagne.

                    Puis de voir les multiples versions en vente, et le vendeur qui me sort que les zics originales seront en dlc...carotte quoi.

                    Édit: oui Raph, c'est le gameplay guilty, suis pas attiré par ça pour ma part. Par contre j'avais préservé ma découverte du jeu en ne mettant quasi rien avant la sortie du jeu.
                    Dernière modification par gojirien, 29 janvier 2018, 20h53.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raphoon Voir le message
                      En ce qui concerne les auto combo, rien ne vous force à les utiliser.
                      Hmm, pour l'instant, je trouve qu'ils sortent un peu tout le temps en fait. Difficile d'y échapper justement.

                      Commentaire


                      • Tu y joues sur quelle plate-forme Raph ? Steam ?
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Hmm, pour l'instant, je trouve qu'ils sortent un peu tout le temps en fait. Difficile d'y échapper justement.
                          Heu, non... faut juste pas bourrer le même bouton 3 fois en fait
                          Tu peux varier, ça te permettra de bosser des phases un peu plus poussées pour terminer dans les airs sans forcément "subir" l'auto combo.
                          Le reproche que je ferais au jeu, c'est le fait que bcp de persos ont à peut près tous les mêmes phases (dans les grandes lignes hein).

                          Envoyé par Amano J Voir le message
                          Tu y joues sur quelle plate-forme Raph ? Steam ?
                          J'ai pas encore beaucoup joué mais je suis sur PS4.

                          Commentaire


                          • Cool on pourra sessionner

                            Y'a même moyen de se servir du début de l'auto combo pour ensuite continuer avec du home made
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • Pour avoir retaté un peu hier soir, je me rends compte où c'est un jeu où je me protège que rarement (j'ai surtout pas le temps de réagir en fait).

                              Donc soit je me frappe les attaques de l'adversaire, soit c'est moi qui bourrine.
                              Et au final c'est l'une des raisons pour laquelle j'accroche pas pour le moment.

                              Je suis passé à côté du gameplay ou y'en a qui sont dans mon cas ?

                              Commentaire


                              • Une première indication pour le gameplay ici :


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X