Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais c'est quoi d'ailleurs un J-RPG ? Un truc vaguement émo-kawaï au tour par tour, c'est ça ?

    Sinon, mes tests de l'Alpha de Doom ce week-end ont définitivement tué le peu d'intérêt que je pouvais avoir pour SFV.

    Commentaire


    • Un RPG sauce nippone/fait par des Japonais.

      Je trouve cela aussi péjoratif que "euro-shmup".

      Commentaire


      • Non mais le J pour Japan j'avais compris.

        Je me demandais juste, quelles en sont (ou seraient) les caractéristiques le différenciant par rapport aux autres ?

        Commentaire


        • Perso je préfère parler de Classic RPG

          tu as un glossaire ici qui t explique très bien les différences
          Excellent site legendra au passage

          Tout sur les RPG Tests, previews, videos, wallpapers, news de tous les jeux rpg!


          Il tiennent aussi une liste impressionnante de tout les RPG sur tout support confondu !

          D ailleur c est grâce à eux que j ai pu me constituer la total en T-RPG sur ma psp

          Commentaire


          • Envoyé par ANgI- Voir le message
            Je me demandais juste, quelles en sont (ou seraient) les caractéristiques le différenciant par rapport aux autres ?
            Le caractère des perso, par exemple ?
            Le gars mystérieux, l'amnésique, la meuf un peu légère etc.

            Commentaire


            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Je ne vois pas pourquoi tu cites Arc System.^^

              Joue à End of Eternity/Resonance of Fate si tu veux un bon "J-RPG" (je déteste cette expression) sorti ces dernières années.
              je me plante de nom de sociétée :( resonance of fate je l'avais fait sur ps3 oui...hmm tend j'ai confondu avec atlus honte à moi ^^

              There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

              Commentaire


              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                Sinon, mes tests de l'Alpha de Doom ce week-end ont définitivement tué le peu d'intérêt que je pouvais avoir pour SFV.
                Tain tu m'as fait peur j'ai cru que ca avait tué ton intérêt pour Doom...

                Alors pas si pire ? ca me donne envie... autant pour le côté revival et madeleine de proust que pour la violence d'un fps nerveux
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • Hello tout le monde, ca y est je suis un futuriste !
                  Pour une fois j'ai enfin une console du "présent",
                  en effet j'ai eu comme cadeau de mariage un écran 55" et la Ps4 !!!!!

                  Alors déja la mantte c'est vraiment ce que j'ai eu de mieux entre les mains.
                  Un genre de mélange entre gamecube et Xbox360, le top vraiment j'ai rarement vu une manette si réussie a part justement les exemples ci-dessus.

                  Je dois avouer que la clnsole est très jolie, surement la plus belle de toute la gamme Sony avec la PSP, a des années lumiere de l'immonde PS3 fat.

                  Par contre l'interface est aussi sexy qu'une notice de medicaments ca calme direct à l'allumage on se demanderait presque si sony a pas confondu son PSN avec un logiciel de maintenance de materiel medical...

                  Pout le reste ben j'ai pas de jeux mon pote chez ubi va m'envoyer assassins creed sur lequel il a realiseles cinématiques, ca devrait le faire, avec metal gear et batman ca me fera patienter jusqu'à persona 5 (la vraie raison de mon achat).
                  D'ici là peut-être qu'ils auront revu leur interface.

                  En attendant y'a quelques demos mais pas suffisement et pas du tout représentatives de ce que peut faire une machine de cet acabit.

                  Je vais aussi pouvoir enfin regarder des blu ray !

                  Voila pour l'instant une console pas très excitante mais prometteuse, je dois l'avouer j'ai même jamais été aussi froid pour l'achat d'une machine, mais à 299€ et en sachant l'avalanche de hits qui va debarquer c'était clairement le bon moment. Voilà je retourne sur ma Xbox360 en attendant les jeux, car sur beaucoup de titres l'ecran 55" est un vrai bonheur notamment pour voir tous les details lointains dans les open world et le texte est plus lisible aussi.

                  Si vous avez des jeux bien a vendre MP...
                  Dernière modification par edgarfigaro, 10 décembre 2015, 22h55.

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • vraiment ? grigri ca te rappel pas quelque chose "SACBOY"

                      Commentaire


                      • Ça rappelle aussi un jeu inconnu sur PS2 : Gift

                        Commentaire


                        • Dans quel style de jeu peut on classé Gravity Daze ? Ce jeu m'intrigue... Merci

                          Commentaire


                          • J'avoue que certains trucs font peur. Genre design réussi mais gameplay raté...
                            On verra.

                            Commentaire


                            • Envoyé par laurab4369 Voir le message
                              Dans quel style de jeu peut on classé Gravity Daze ? Ce jeu m'intrigue... Merci
                              Plate-forme / Action peut être?

                              Commentaire


                              • ^^

                                The first software title created by the newly formed Kojima Productions will be console exclusive to PlayStation 4.


                                comme avant quoi , un espoir pour ZOE3 ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X