Annonce

Réduire
Aucune annonce.

halte a la censure de bahamut...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Provient du message de .:-"S.L"-:.
    c'etait trop LONG
    SL mineraux
    SL de cheval
    SL ymen
    SL de table
    SL sous les bras

    et ca c trop long?
    je cherche

    Commentaire


    • #32
      Provient du message de gochama


      SL mineraux
      SL de cheval
      SL ymen
      SL de table
      SL sous les bras

      et ca c trop long?

      Commentaire


      • #33
        Provient du message de kensu


        tu vois bien que je fais le mega suce boule aupres de SL non?

        et puis tu es bcp trop intelligent pour te laissier aller a ce type de chose.

        au fait

        j'aime ta signature
        je cherche

        Commentaire


        • #34
          Provient du message de gochama

          j'aime ta signature
          Moi aussi

          SHINGOUKI> vu que ta boite mp est pleine je le fais là, t'as encore le Star Ocean SFC?

          Commentaire


          • #35
            " consomer des produit ilicite fausse le jugement et vous n'ète pas consient de se que vous dite"


            "c'était un message du minister de la santé"


            comprène qui pourat

            Commentaire


            • #36
              le cidre n'est pas un produit ilicite,et le cidre stimule le métabolisme^^ c'est scientifique^^

              Commentaire


              • #37
                Provient du message de megaman
                " consomer des produit ilicite fausse le jugement et vous n'ète pas consient de se que vous dite"


                "c'était un message du minister de la santé"


                Illicite pour un ministere, legal pour un autre, toléré pour le suivant...

                On se fout vraiment de notre tronche!

                (mouais)

                Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                Commentaire


                • #38
                  STOP!!!!!
                  Tu pue de la gueule!!!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Provient du message de megaman
                    le cidre n'est pas un produit ilicite,et le cidre stimule le métabolisme^^ c'est scientifique^^
                    bon ca y est t'as bu du cidre avec tes parents et maintenant t'es persuadé que c'est fashion...

                    t'inquiète, aujourd'hui c'est du cidre doux, demain ce sera des poils au zizi... tout vient a point a qui sait attendre...

                    Commentaire


                    • #40
                      Je n'aime pas le cidre par-ce-que c'est la mode, car le cidre est quelque chose d’intemporel d'aillieur c'est pas nouveau pour moi(j'en bois depuis mes 8 ans je crois....c'est pas 2pour-cent
                      D’alcool Qui vont me tuer)je défends juste la thèse que si certaine personne buvait du cidre plutôt que certaine substance illicite, il marcherait + droit dans la rue et trouverais + facilement leur chemin^^ après"faite pas la guère,faite l'amour" voici:"arèter de fumer, buver du cidre doux!"

                      Commentaire


                      • #41
                        putain tu te pochtrone tout seul depuis que t'as 8 ans

                        et tu me traite de drogué parce que je fume environ une fois par semaine avec des potes?

                        Commentaire


                        • #42
                          je fume environ une fois par semaine avec des potes
                          environ une fois, mais combien de fois une fois ?
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • #43
                            Provient du message de Master Black dog
                            putain tu te pochtrone tout seul depuis que t'as 8 ans

                            et tu me traite de drogué parce que je fume environ une fois par semaine avec des potes?

                            ouai ouai c'est ce qu'ils disent tous ... drogué , alcoolique

                            Commentaire


                            • #44
                              master black dogs: 1:je ne bois pas tout seule comme un ivrogne.
                              2 par rapport à toi ,j'ai l'avantage du fait que le cidre doux en quantité modérer n’apporte pas de dommage à mon organisme.
                              fumer tue! ta pas lus ca sur ton paquet?
                              Ci comme tu le dit tu ne fume que une fois par semaine,c'est que tu n'est pas complètement droguer;Alors pourquoi tu fume avec tes potte? c'est cette esprit de camaraderies entre fumeur qui à entraîner plus d'un jeunes du coté obscure de la force.......
                              Ci ce sont des vrai potes, ce que j’espère pour toi;crois tu qu'il accepterait d'arèter de fumer en ta présence? c'est un bon test,je te conseille d'esayer.pour moi un vrai potte dois être en mesure de respecter les chois de ces pottes( que ce soit sur le faite de fumer ou pas,de l'alcool;de la religion des idée politique ect....) et du coup,ci ce sont des vrai potte(et pas comme ont di vulgairement des copain de clope) il arèteront de fumer en ta présence et du coup tu arèteras de faire du mal à tes petit poumon^^mais ci tes déjas à cros comme tu te défends d'ètre;tu vivras pas vieux.


                              Je suis peut-ètre enmerdant,mais ca saute aux yeux que fumer c'est beaucoup plus grave que de boire ,même souvent, du cidre doux(2 pour-cent d'alcool! ) donc ta comparaison est ridicule et sans fondement aucun.boire du cidre ne tue pas,fumer tue.
                              .......et boire du cidre revient baucoud moins chère,avec ce que un fumer paye en 1 ans de consomation,je pourais avoir de quoi m'acheter sufisament de cidre pour remplire ma cave (qui peut contenire impeut près 50 bouteille)ou moins 5 fois,ci ce n'est plus.
                              sans conter que le prix des cigarettes augmente souvent!^^
                              et le cours de pomme du à la mondialisation a plutôt tendance à faire baisser le prix du cidre^^.faite marcher le commerce breton,buvé du cidre doux^^

                              Commentaire


                              • #45

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X