Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kraut Buster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par chacha Voir le message


    Tu as tout à fait razion, Thierry .

    J’ai rebranché R. dans la borne. Je désire aller le plus loin possible, voire 1cc ce jeu, et ensuite passer à KB. Je sais que KB me plait; il va donc attendre sagement que j’ai fini avec son prédécesseur, car il sait qu’il est le prochain.
    Une chose à la fois .
    R comme Ridge racer ? Tu as bon goût l'ami.
    Neo Geo is life, the rest is just details...
    Cherche Slug X Jap AES (pas en bois SVP)

    Commentaire


    • #17
      Neox, tu as oublié de mettre mon score datant du 18 mars 2019.
      Espérons que les aes man, vont vraiment jouer le jeu en se penchant sur le gameplay car c'est en se penchant dessus que l'on voit le potentiel du jeu. Manette en main, c'est un feeling différent d'un slug.

      Commentaire


      • #18
        Chacha, t'es où ?
        Tu postes tes scores dans un autre forum mais pas ici.

        Je profite de poster mes vidéos datant de 2019.

        Pour l'invincibilité de la glissade sur les balles, NGDEVTEAM avait écrit cela :


        Ground slide move and air dash.
        You can dash both on ground and air.
        The slide/dash makes you shortly invincible against most projectiles (except stuff that explodes/fire/acid).
        Mastering this move is very important to survive maniac-ish amounts of bullets and enemies in later missions.


        J'en ai profité pour faire une mini-vidéo qui démontre cela :



        Donc, ça ne marche pas contre les explosions ( grenades... ), l'acide et les flammes.

        Pour choper cette mascotte ngdevteam, je mixe le saut et la glissade, une sorte de dash aérien pour gagner de la longueur.




        Toujours en mode T, j'avais fait une vidéo sur certains bonus à chopper, dont deux mascottes ngdevteam bien cachées.
        La dernière où il faut monter sur les satellites, ngdevteam m'a dit qu'ils croyaient que ça allait prendre quelques années avant que ça soit découvert.


        Dernière modification par sengoku 2, 15 juin 2020, 20h30.

        Commentaire


        • #19
          Oups, tu as raison, j’suis trop con.

          Je poste ça demain matin avec les tofs.

          Commentaire


          • #20
            C'est + par rapport aux échanges sur notre expérience du jeu que je dis cela.
            Tu joues en mode C à ce que je vois.
            Et je ne sais pas si je pourrais te donner quelques tuyaux vu que je suis + mode T.
            Mes vidéos du dessus concernent les emplacements des mascottes et autres bonus en mode T.
            Pas sûr que ça te parle vu que tu joues en mode C.
            Mais bon, ta technique pour tirer vers le bas dans le stage 2, moi aussi quelques fois j'éclatais la première tourelle de cette façon.

            Commentaire


            • #21
              Voici donc mon score :




              Mode C
              Niveau normal

              23 435 900

              Fin du niveau 2 je crois.

              Je viens de remarquer que même si on fait des continues, le highscore de la partie du premier crédit est conservé. Sympa.

              Commentaire


              • #22
                Je remets là ce rébus :

                Commentaire


                • #23
                  K'
                  Raoult
                  Buster (bunny)

                  Bien vu chacha pour le score du premier crédit conservé même en faisant des continues.
                  J'avais pas remarqué.

                  Tu fais des continues alors ?
                  Tu t'es enfin décidé à voir la fin du jeu en utilisant les continues ?

                  Sinon, si tu veux bosser certains passages du jeu, t'as qu'à activer les cheats.
                  Il faut se mettre en mode console et faire pause + AB pour passer au niveau suivant ou bien faire pause + CD pour aller au stage suivant.

                  Bien entendu avec les cheats activés, il y a un message qui dit que le hiscore sont désactivés et qu'il peut y avoir des bug graphiques. Chose que je peux confirmer à propos du hiscore et des bugs graphiques avec le cheat mode activé.

                  Commentaire


                  • #24
                    je l'ai terminé en mode easy pour le moment, malgré mes bugs je le trouve sympa ce petit crotte bustier
                    Near Mint Crew

                    mes pcb's sont vertes

                    Commentaire


                    • #25
                      T'y joues en t ou c mode ?
                      Pour info, zouzzz avait posté le guide du premier stage ( t mode ) fait par ukyo, un membre de neogeo.com.


                      Host and share all of your images, photos and pictures on Servimg.com

                      Commentaire


                      • #26
                        je joue en T-mode, par contre je regarderai les screenshots si vraiment j'y arrive pas mais ça va, je trouve ça plutôt motivant d'essayer de ramasser tous les bonus en hauteur etc

                        sur certaines parties je me débrouille pas mal, quand j'arrive à presque tout récupérer ça me donne envie d'essayer de tout compléter à la partie suivante etc
                        Near Mint Crew

                        mes pcb's sont vertes

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui je confirme, c'est gratifiant quand on trouve soi-même les bonus, particulièrement ceux qui sont biens planqués.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X