Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magician Lord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tu as utilisé quel format?

    Commentaire


    • #47
      de l'AVI.

      je vais regarder si mon APN sait faire différentes résolutions.

      Commentaire


      • #48
        Je pense qu'il faudrait subdiviser la version AES en deux, puisqu'il y a deux romsets bien différents (nombre de points de vie, repartir à zéro ou pas et présence ou non d'intro).

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          de l'AVI.

          je vais regarder si mon APN sait faire différentes résolutions.
          Essaie de l'encoder en DivX par exemple.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Tarma Voir le message
            Je pense qu'il faudrait subdiviser la version AES en deux, puisqu'il y a deux romsets bien différents (nombre de points de vie, repartir à zéro ou pas et présence ou non d'intro).
            Oui tout à fait, les conditions sont différentes.
            Impossible d'appliquer ma méthode avec la version où tu reprends où tu meurs.

            @chapp
            Je vais voir ça! voir même refaire une vidéo où je loose moins car sur celles d'hier y a des morceaux d'anthologie de loose. Mais le score est là quand même

            Commentaire


            • #51
              Un score en cherchant justement le scoring (4 level power inside):

              796.800



              Depuis j'ai franchis les 800.000 mais tant que je n'ai pas réussi à poste une vidéo ça vous semble louche
              Cela n'est possible qu'avec la version où on reprend au début du "check point".
              Il y a 5 endroits à scoring dans le niveau 4, reste à se laisser buter et à toujours trouver le moyen/temps de tout rafler pour chaque vie avant la grosse bête verte.
              Ce score est facile à améliorer. Ensuite avec la vie restante il faut essayer de finir le jeu.

              Mon meilleur score en cherchant le one credit :

              347.720

              Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


              Première image, j'ai one lifé le jeu jusqu'au au 3e mini boss du dernier niveau.
              Ici on voit la photo que j'ai prise après avoir torché le 7e boss à coup de Raizin power 3. On est complètement intouchable. Vous pouvez voir le compteur de vie à 4.
              J'avais MP Mpower à "l'époque" lui expliquant mon parcours vu que j'étais quarantaineux.

              Deuxième image, la victoire contre le dernier boss avec le dragon. Une vie de moins au compteur.

              J'ai donc fini le jeu en 2 vies.

              Que dire sinon que Magician Lord et Alpha Mission II c'est la vie

              Commentaire


              • #52
                Nouveau score sur le jeu :

                903.490



                Mort au début du 5e niveau en ayant bien assuré la récupération des coffres du 4e niveau pour chacune des vies.

                Le million est possible!

                Merci pour la MAJ des scores. Mais comme le disait Tarma il faudrait couper en 3 catégories (celle CD comprise).
                Ce score est impossible sur la version où on reprend là où on perd.
                Dernière modification par Twilight_Guardian, 28 octobre 2010, 22h40.

                Commentaire


                • #53
                  Pour Magician Lord dans le tableau des Hi-scores japonais (ici mais la page est morte...) il faisait marqué "Infinite patern"...

                  Je supose que ça veut dire qu'a un moment les enemis arrivent à l'infini?

                  Commentaire


                  • #54
                    Dommage que la page soit morte.

                    Peut être.... mais on est toujours limité par la grosse bête verte indestructible.
                    J'aimerais bien me trouver la version avec 4 jauges de vie pour voir ce que je ferais comme score dessus.
                    C'est une version JAP?

                    Commentaire


                    • #55
                      Magician Lord - 77.430
                      - stage 2
                      posté depuis www.neogeo-hiscores.com

                      Commentaire


                      • #56
                        Il semblerait que finir le jeu n'apporte pas de points supplémentaires c'est dommage , du coup avec ta technique de rafler les points au niveau 4 twilight , finir le jeu n'est pas un argument pour essayer de battre ton score.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par gege4 Voir le message
                          Il semblerait que finir le jeu n'apporte pas de points supplémentaires c'est dommage , du coup avec ta technique de rafler les points au niveau 4 twilight , finir le jeu n'est pas un argument pour essayer de battre ton score.
                          Pour battre mon score il faut réussir à tout rafler niveau 4 et à aller le plus loin possible avec la vie restante.
                          Il est donc possible d'avoir un 1cc avec un score de folie dépassant le million.

                          Maintenant sur le site des Hi-Scores d'anzymus il y a aussi mon score 1cc.

                          Commentaire


                          • #58
                            Mouais , hier j'ai fait une partie et j'ai dépassé de peu les 300 000 pts je peux donc améliorer mon score mais l'écart est quand même bien important avec le tien , ça motive moyen .

                            Commentaire


                            • #59
                              Tu es arrivé où avec 300.000 ?
                              Tu as essayé la technique du 4e niveau ?

                              Commentaire


                              • #60
                                J'étais au 5e niveau , j'ai engrangé des points au niveau 4 , mais j'étais plus dans l'optique d'aller plus loin que de mourir pour se retaper les points du 4 .
                                Je vais essayer d'améliorer mon score , p-e que ça me motivera a aller plus loin .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X