Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les célébrités sur Neo·Geo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    Donc sa cicatrice de l'artwork à été faite par un gaucher qui avait optimisé sa technique en inversant le sens de coupe traditionnel (qui lui se situe sur l'axe qui va d'en bas à gauche vers en haut à droite).
    Y a que des droitiers en principe.
    On peut couper dans les deux diagonales, vers le bas comme vers le haut. Ça fait donc 4 types de coupe en diagonale.
    Pour un hypothétique gaucher, ce serait kif kif.

    Commentaire


    • Oui, d'ailleurs, Ryu avait sûrement un couteau dans sa poche. Ce qui expliquerait pourquoi Sagat est aussi contrarié.

      Commentaire


      • Alors qu'on s'attendait à le croiser dans Kraut Buster, il fallait fouiller du côté de Baseball Stars Professional pour débusquer le professeur Dider Raoult !
        En effet, il se cachait sous le nom d'Edison dans l'équipe Creative Brains.

        Commentaire


        • Commentaire


          • Commentaire


            • Pas mal
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Envoyé par LCS Voir le message
                c’est du lourd Ramon quand même !
                Envoyé par grigri Voir le message
                Du lourd en termes de charisme ?
                Envoyé par LCS Voir le message
                il est devenu culte.
                Envoyé par yori Voir le message
                Je trouve son animation très réussie
                voilà, le perso tire son charme de la fluidité de ses mouvements (un peu comme Federer bah oui le Suisse rend moins bien en photo qu'en vidéo)

                Commentaire


                • Putain excellent, bien vu !

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Je ne savais pas que Ramon faisait référence à ce catcheur. Ils se sont plus qu'inspirés pour le coup. C'est copie conforme
                      Moi qui pensais que sa façon de se mouvoir, son futal à bandes noires et sa stance étaient tirés de Bruce Lee... Au sujet de son jeu de jambes, ou pouvait aussi penser à Mohammed Ali dont Bruce s'était aussi inspiré.

                      Commentaire


                      • Envoyé par KuK Voir le message
                        2e interview des devs [de Windjammers 2]

                        On peut lire sürnoisement furtivement que trois des protagonistes de Windjammers étaient basés sur des vedettes des sports de combat. Les autres persos ne possèdent pas d'annotation.

                        l'allemand (Klaus Wessel) basé sur le catcheur américain Scott Norton



                        le britannique (Steve Miller) basé sur le kickboxer australien Adam Watt



                        l'espagnol (Jordi Costa) basé sur le néerlandais compétiteur de MMA Dick Vrij

                        Commentaire


                        • Sur la pochette du Garô Densetsu Image Album (CD de musiques arrangées de Fatal Fury) sorti en juillet 1993, Joe Higashi ressemble sérieusement à Masaaki Satake.



                          A la base, Satake est un karateka d'Ôsaka. Après des années au plus haut niveau dans sa discipline, il se lance avec succès dans le kick-boxing.
                          Pour le premier téléfilm d'animation dérivé de Garô Densetsu diffusé en décembre 1992, Satake avait prêté sa voix à Joe Higashi !

                          NB : Satake a aussi inspiré l'apparence du personnage d'Akira de Virtua Fighter.

                          Commentaire


                          • J'avais trouvé que le visage de Joe sur ce dessin était beaucoup travaillé sur d'autres à l'accoutumée. Je suis d'accord qu'il doit s'agir de Satake; mais je ne vois pas de similitude avec le boxer.

                            Commentaire


                            • Envoyé par yori Voir le message
                              mais je ne vois pas de similitude avec le boxer.
                              Je n'ai pas compris ce bout de phrase.
                              Similitude entre qui et qui du coup ?

                              Commentaire


                              • Le visage de Joe sur la jaquette ne ressemble pas à la photo du boxer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X