Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Bon je crois qu'on tient le jeu PS4 de l'année :


    Mais comment Sony peut laisser des horreurs pareilles débarquer sur le PSN ?
    C'est gratuit, c'est facile, donc tous les trophy hunters vont se ruer dessus (faut vraiment pas avoir honte d'avoir une telle bouse dans sa liste...), mais au secours.
    Il y avait d'abord le Whip / Nae Nae, maintenant il est temps de porter The Purp avec les plus grands rappeurs de tous les temps *! Dansez avec les Whiteboyz Wit Attitude et célébrez le lancement de leur nouvel album épique The Pursuit of Money. Après avoir déchiré la piste de danse, faites un tour à la ferme de la WWA et évitez de frapper des animaux en liberté! Découvrez pourquoi ces deux agriculteurs sont considérés comme les plus grands et préparez-vous à découvrir les morceaux hip hop les plus frappants que vous n'ayez jamais entendus. C'est gratuit de jouer, alors qu'avez-vous à perdre (à part vos cellules cérébrales)?
    Ce sont des génies.

    Commentaire


    • Je ne vois pas le problème. Les mecs sont clairement au 1000ème degrés. Pourquoi interdire l'humour sur le PSN?

      Commentaire


      • Parce que c'est de la merde ?

        Commentaire


        • On ne peut pas mieux le résumer.

          Mais il va être téléchargé des millions de fois. Comme My Name is Mayo.

          Commentaire


          • Histoire vraie : j'ai entendu parler de My Name is Mayo sur un groupe facebook de bad puns. Un des succès s'appelle *The Crow movie pun* et c'est ce qui m'a donné envie de revoir The Crow en VO avec des yeux d'adulte. Ce qui ne serait peut-être jamais arrivé sans ce jeu, vu qu'à la sortie du film, j'étais trop jeune pour comprendre les vannes (surtout qu'elles ne fonctionnent pas du tout en VF) et j'en gardais donc un mauvais souvenir.

            Commentaire


            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              C'est gratuit, c'est facile, donc tous les trophy hunters vont se ruer dessus (faut vraiment pas avoir honte d'avoir une telle bouse dans sa liste...), mais au secours.
              Des trophées de merde ça équivaut au bronze ?

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Parce que c'est de la merde ?
                Ca leur ferait un paquet de jeux à virer...

                Commentaire


                • À côté, Goat Simulator passe pour une chef d’œuvre.

                  Commentaire


                  • C'est un jeu pour Federer 🐐

                    Commentaire


                    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      Des trophées de merde ça équivaut au bronze ?
                      Pas du tout. Les trophées de bronze que tu obtiens actuellement sur God of War n'ont rien de honteux.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Pas du tout. Les trophées de bronze que tu obtiens actuellement sur God of War n'ont rien de honteux.
                        J'avais fait un jeu de mot pourri (merde / bronze), donc FAIL pour moi

                        Commentaire


                        • Ça sent bien la fin de gen : Bloodborne à 10 balles, Horizon et God of War à même pas 15...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            J'avais fait un jeu de mot pourri (merde / bronze), donc FAIL pour moi
                            Désolé j'étais passé complètement au travers sur le moment.^^

                            Commentaire


                            • J'avais compris

                              Ces jeux sont sortis et bradés depuis mille ans, non ?

                              C'est la fin de la gén' parce que l'autre arrive mais à mon avis, la vraie fin est pas pour tout de suite.

                              Commentaire


                              • Très juste ! C'est dans l'intérêt des constructeurs d'instrumentaliser la fin de cette génération, mais en réalité, la PS4 a encore de beaux jours et probablement quelques années encore avant de tirer sa révérence. D'autant que lors du précédent passage de flambeau, Sony passait d'un jeu en ligne gratuit sur PS3 à payant. Là, vu le parc de consoles installé et le nombre d'adhérents actifs sur le PSN+, les enjeux sont quelque peu différents, je pense.

                                Les éditeurs ont aussi tout intérêt à choyer les joueurs PS4, on risque de voir arriver bon nombre de titres cross-gen pendant une paire encore (Fifa, COD, Just Dance & co c'est garanti jusqu'en 2025, facile )

                                Ce qui m'intéresse c'est de voir ce que les indés et les studios Japonais peuvent encore nous apporter. Généralement la "fin de vie" est une période assez propice pour voir fleurir de très bons jeux à petit budget.
                                Et puis il reste bien quelques compiles ou remaster HD à nous refourguer, on a pas encore rejoué à tout !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X