Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme à la con : barre recherche sur Firefox

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme à la con : barre recherche sur Firefox

    Depuis al MAJ Firefox d'il y a quelques jours et la nouvelle barre de recherche, je n'arrive plus à supprimer les suggestions :



    Par exemple, j'aimerai supprimer la suggestion Neogeofans car ça m'amène direct sur la section Hors NeoGeo et ça me gonfle... idem pour Hamster Joueur qui m'amène d'office à la page 5...

    Je suis pourtant pas manchot, mais là je trouve pas... Le clic droit ne fait rien, si SUPPR, ni MAJ+SUPPR comme suggéré dans l'aide Firefox, je trouve que dalle à ce propos dans les paramètres... j'ai même supprimé mes historiques sans succès!

    Merci d'avance!

  • #2
    t'as le petit engrenage en bas à droite des suggestions non ? ça t'amène dans les paramètres où tu peux les désactiver normalement


    ensuite tu peux demander Modifier les préférences pour les suggestions de l’historique de navigation, des marque-pages et des onglets et décocher l'option concernant l'historique.
    Dernière modification par shupmaster, 17 avril 2020, 21h53.
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • #3
      tu tapes ça dans la barre d'adresse :
      Code:
      about:preferences#privacy
      puis tu scrolles jusqu'à Barre d'adresse, et en-dessous tu décoches la ligne L'historique de navigation.

      Commentaire


      • #4
        Y-a-t-il des choses que tu ignores ?

        Commentaire


        • #5
          Si Aero Fighters 3 AES US existe vraiment

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par VolKoF Voir le message
            tu tapes ça dans la barre d'adresse :
            Code:
            about:preferences#privacy
            puis tu scrolles jusqu'à Barre d'adresse, et en-dessous tu décoches la ligne L'historique de navigation.
            Merci VolKof, mais ça ne marchait pas non plus... j'ai fini par désinstaller / réinstaller et plus de souci

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par spammouze Voir le message
              Y-a-t-il des choses que tu ignores ?
              Comment faire une vanne drôle ?


              Commentaire


              • #8
                fake news

                Commentaire

                Chargement...
                X