Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raphoon required - Un prof de VS Fighting

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par kurush75 Voir le message
    Putain, la connerie se démocratise vraiment!
    FIxed...de rien

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par NeoNathan Voir le message
      Je vais leur proposer des cours de sexe en échange. Qu'ils pensent bien à apporter leur meuf surtout...
      Je comprend pas l'intérêt pour la fille de mater le cours, ca pourrait la choquer de voir son copain prendre aussi cher...

      Commentaire


      • #33
        Non Fatir, il faudrait plutôt comprendre mes cours comme: "comment baiser leurs meufs en les faisant hurler 2x de suite"
        La 1ere en les enculant, la 2nd en m'essuyant la bite sur ses rideaux

        Commentaire


        • #34

          Commentaire


          • #35
            A voté !

            Commentaire


            • #36
              Payer Raphoon

              Je vois pas pourquoi , il te dégoute du jeu gratos ,alors si il faut en plus le payer

              vivement un cross chez moi en juillet

              PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

              Commentaire


              • #37
                C'est juste honteux de proposer des tarifs de coaching à 15/20 € de l'heure , où est le plaisir de découvrir les subtilités du jeu ?
                Surtout que SSFIVAE est recommandé pour tous types de joueurs, même le noob y à sa place, le jeu demande peu d'investissement pour un résultat garanti, et pour progresser tout est déjà sur le net.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                Commentaire


                • #38
                  tiens mais y'a pas bruno vaysse dans la liste....

                  Commentaire


                  • #39
                    +1 Stomy Bugsy

                    Tout est dit, hier sur un coup de tête je me le suis repris d'ailleurs...
                    Il est vrai qu'il est très accessible ( la preuve j'arrive à y jouer ),et effectivement tout se trouve sur le net, c'est détaillé, clair et précis donc je vois pas l'intérêt de ces cours.

                    Non mais des cours de JV quoi !
                    Mais où va-t-on sérieux !

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par NeoNathan Voir le message
                      Je vais leur proposer des cours de sexe en échange. Qu'ils pensent bien à apporter leur meuf surtout...
                      ou leur maman s'ils sont célib

                      Commentaire


                      • #41
                        Ce truc est aussi con que d'acheter un compte WOW farmé á 90.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par anzymus Voir le message
                          Tout comme tu prends des cours de Karaté, tu prends des cours de Street Fighter IV
                          Si faut prendre le sujet au sérieux, je dirai qu'un prof de karaté, il est confirmé au moins par des examens de passage, une reconnaissance d'un groupe, une license, enfin au moins un papier où y a son nom.

                          Là on parle coaching, la lie de la confiance humaine. La nouvelle "profession" à la mode pour l'assistanat des loosers.

                          Coach en jeux vidéo, lol.

                          Commentaire


                          • #43
                            je suis coach en gatégorisme: j'ai un avis catégorique sur les choses. (samsung c'est de la merde)

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Là on parle coaching, la lie de la confiance humaine. La nouvelle "profession" à la mode pour l'assistanat des loosers.
                              Mais trop... déjà que je voyais des coach pour un peu tout (coach de vie je crois qu'on appelle ca...) mais pour du JV
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

                              Commentaire


                              • #45
                                On va donner des cours de Dark Souls avec Neobob: 50€/h

                                /w si jamais

                                -| Epoxy Crew |-

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X