Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TUTORIAL] Héberger des fichiers avec wanadoo ou voila

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46


    voilà télécharge la page ci dessus, mets le fichier index.html à la racine de ton site, ça devrait être bon, si ça marche pas, renomme index.html en index.htm

    Commentaire


    • #47
      Re: .....

      Provient du message de giuseppe
      c la prise de tête ce truc index.html je suis entrain de faire le test du Pleasuregoal pour notre site et bon voilà j'me suis fait un site pour vous envoyer les tofs, mais bon index.html je ne sais absoluement pas ce que c! (PS je passe en moyenne moins d'1h par jour sur le pc et la plupart du temps c pour suivre un peu les enchères que je place à droite et à gauche) merci à celui qui me file un truc index.html en entier pour faire marcher mon site
      tu vas n'importe ou sur le net. (ici par exemple^^) tu fais fichier--->enregistrer sous, en nommant la page "index.html" tu uploades cette meme page sur ton compte...

      si c'est pas clair, donnes moi ton mail, et je t'envoies un page index.html en fichier joint

      Commentaire


      • #48
        Provient du message de tormento
        tu vas n'importe ou sur le net. (ici par exemple^^) tu fais fichier--->enregistrer sous, en nommant la page "index.html" tu uploades cette meme page sur ton compte...

        si c'est pas clair, donnes moi ton mail, et je t'envoies un page index.html en fichier joint
        Si l'ami Joseph veut le faire chez voila, on n'uploade pas la page d'index, il faut taper le code html, et uploader les fichiers nécéssaires s'il y en a (fond, images, etc...).

        Dans ce cas il faut pêcher la source, la copier, et la coller dans le cadre prévu à cet effet chez voila.

        Voilà. (mais que je suis d'un drôle...)

        Commentaire


        • #49
          Re: Re: .....

          Provient du message de tormento

          si c'est pas clair, donnes moi ton mail, et je t'envoies un page index.html en fichier joint
          En fait c pas que c pas clair, mais j'ai pas le temps de m'y mettre vraiment, il me faut un truc déjà prêt à l'emploi alors voilà mon mail joveron_nguyen@hotmail.com
          j'ai peux pas me connecter comme je le voudrais hélas!
          je t'enverrai le test du Pleasuregoal à toi alors! les tofs seront sur mon site!

          Commentaire


          • #50
            Provient du message de cyril8351
            http://cyril8351.free.fr/index.html

            voilà télécharge la page ci dessus, mets le fichier index.html à la racine de ton site, ça devrait être bon, si ça marche pas, renomme index.html en index.htm


            heu sérieux, je viens de mettre en ligne un index.html pour toi, et tu le prends pas???

            Commentaire


            • #51
              ....

              Provient du message de cyril8351




              heu sérieux, je viens de mettre en ligne un index.html pour toi, et tu le prends pas???
              euh pardon! j'ai fait tellement de soudures cette semaine que mes yeux chauffent un peu! merci
              Dernière modification par giuseppe, 03 novembre 2004, 11h54.

              Commentaire


              • #52
                j'avais pas fait gaffe... t'as qu'a ouvrir la page de cyril et l'enregistrer, puis tu remplaces l'index d'origine par celui la...

                si tu veux que je m'en occupes, donnes moi ton login et ton pass voila.fr (par MP bien sur) et je te fais ca en 2 minutes

                Commentaire


                • #53
                  mp....

                  mp parceque bon j'ai pas envie que quelqu'un s'amuse ensuite à mettre des trucs bizarres ou proscrits ensuite sur mon site!

                  Commentaire


                  • #54
                    lol je me demande qui a fait gaffe à mon post

                    Je suis aussi discret qu'une taupe

                    Commentaire


                    • #55
                      Provient du message de cyril8351
                      lol je me demande qui a fait gaffe à mon post

                      Je suis aussi discret qu'une taupe
                      t'as pas suivi:

                      giu m'a donné son login et son pass par MP, et j'ai remplacé l'index de base par celui que tu lui a créé... vala

                      Commentaire


                      • #56
                        bein oui je sais ça, lis plus haut tu comprendras, j'ai du faire une citation de ce que j'ai écrit afin que Giuseppe se rende compte que j'ai mis en ligne l'index sur mon site, pour qu'il puisse le prendre pour lui.

                        et t'as marqué "j'ai pas fait gaffe", c'est par rapport à moi (le quote que j'ai fait ?) car si oui, c'est pour ça que j'ai marqué que je suis discret. Giuseppe et toi vous avez apparemment zappé le 1er message de cette page.

                        Commentaire


                        • #57
                          ah ok, c'est moi qui etais a l'ouest....

                          en effet, j'avais repondu au post de giu sans lire les reponses qui avaient deja été données... d'ou mon "j'ai pas fait gaffe".

                          Commentaire


                          • #58
                            ....

                            merci à vous 2! j'ai pas trop de temps à consacrer au web hélas! quand j'y suis la plupart du temps j'essaie de faire vite.

                            Commentaire


                            • #59
                              T'as raison, faut choisir soit la Kro, soit le web, c'est tout vu pour toi apparemment ^^

                              Commentaire


                              • #60
                                MERCI B YOO tes un DIEU de l info moi qui capte rien je vbiens de le faire et ca marche c trop cool


                                ARIGATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
                                oldies

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X