Annonce

Réduire
Aucune annonce.

REGIS un sale voleur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai déjà fait plusieurs fois affaires avec lui jamais eu de problèmes !!!

    Commentaire


    • j'ai fait affaire une fois avec lui, pas trop mal passé!!

      hormis le kof 98 mvs :

      régis - " c'est 1 kof 98 coréen "

      wam (méfiant) - " y a des bugs de sons? "

      régis (est un con, dans la série) - " non non, il marche nickel comme les autres "

      wam (presque confiant) - " t'es sur? "

      régis (baratineur) - " ui ui "

      wam (crédule) - " ok, bobby, ça roulotte! "


      résultat, c'était un kof 98 coréen comme tous les autres... coréens, c'est-à-dire avec des bugs de onss ( je parle d'jeun's )

      wam (DTCisé) - " damned "
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • ou là là ca date ce topic j avais des cheveux à cette époque

        Neo ced t as un mp pour ce que tu sais héhé

        Pie ton colis est parti ce matin hcez neo ced

        Amano tu m'a jamais dit que ct un coréen en fait? (mais c vieux aussi cette histoire non?????)

        pour la peine je te propose 20 % de réduc si tu veux me prendre un truc prochainement.
        Dernière modification par Régis, 01 février 2005, 22h32.
        oldies

        Commentaire


        • Provient du message de pie
          j'ai déjà fait plusieurs fois affaires avec lui jamais eu de problèmes !!!
          lol merci mais depuis cette sympathique histoire personne n a jamais eu de problème, ce topic date de presque deux ans et entre temps j en ai fais des centaines de transaction...
          oldies

          Commentaire


          • Provient du message de Régis


            lol merci mais depuis cette sympathique histoire personne n a jamais eu de problème, ce topic date de presque deux ans et entre temps j en ai fais des centaines de transaction...
            Ca explique rien a ton comportement "d'autrefois"...

            Commentaire


            • Provient du message de Régis
              Amano tu m'a jamais dit que ct un coréen en fait? (mais c vieux aussi cette histoire non?????)

              pour la peine je te propose 20 % de réduc si tu veux me prendre un truc prochainement.
              t'en fais pas , c'est pas trop grave, mais c'est bien un coréen, que j'arrive pas à refourguer d'ailleurs
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • Et un topic fabuleux, un.

                Commentaire


                • Marrant, c'est le dernier topic auquel je sois abonné.
                  j'ai reçu un petit mail, sur la regis touch.
                  D'ailleurs regis a une boite otmail toute vcerolée, je reçois plein de messages de lui avec des virus.

                  Commentaire


                  • Hotmail, c'est pas le pire type de boite mail qu'on puisse avoir ?

                    (je demande, ça fait longtemps que la mienne doit être fermée, faudrait que je retourne voir)

                    Commentaire


                    • Provient du message de Mathieu74
                      Marrant, c'est le dernier topic auquel je sois abonné.
                      j'ai reçu un petit mail, sur la regis touch.
                      D'ailleurs regis a une boite hotmail toute vcerolée, je reçois plein de messages de lui avec des virus.
                      impossible c quelqu'un qui l'a dans ses contacts et qui est infecté.
                      Un compte hotmail peut pas être vérolé, seuls les clients de messagerie (outlook, thunderbird ou autres...) en sont victime et comme un compte hotmail est pas accessible en pop...
                      Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

                      Commentaire


                      • Pie ton colis est parti ce matin chez neo ced
                        ok ! C'est parfait pour le coli Régis

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X