Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le terroriste était p'têt dégoûté du départ du Neymar

    Commentaire


    • - Avoir fait ici un bide total avec mon Streets of Rage: Rescue Metro City v3.

      Je savais bien que ça n'allait pas emballer les foules. Mais de là à obtenir un zéro pointé dans les règles, quand même pas.

      Commentaire


      • C'est dommage de ne pas laisser un lien valide en premier post pour ceux qui voudraient y jouer dans le futur. Même s'ils sont peu nombreux :(
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • Envoyé par Faap Voir le message
          Fin février : Ma femme se barre
          Juin : Divorce prononcé
          Je propose de te renommer en "Fap"

          Désolé

          Commentaire


          • Envoyé par Tarma Voir le message
            - Avoir fait ici un bide total avec mon Streets of Rage: Rescue Metro City v3.

            Je savais bien que ça n'allait pas emballer les foules. Mais de là à obtenir un zéro pointé dans les règles, quand même pas.
            Personnellement, j'ai tellement joué aux 3 SOR petit, que je ne peux plus penser y jouer, quelque soit la version .

            Je te reconnais la passion qu'il faut pour y passer tant de temps .

            De toute façon, il faut énormément de temps pour y jouer, et certainement l'apprécier., temps que je n'ai plus; j'ai lancé un Golden Axe avec mon fils ce we, pas pu y jouer plus que ça, faute de temps :( .

            Je rejoins amanoj pour des liens au premier post pour de futurs joueurs.


            Merci à toi.

            Édit :
            J'ai jeté un œil sur la première vidéo, c'est vrai que ça pète bien, c'est bien pêchu et rapide.
            Beau boulot. Vers la fin, les explosions sont vraiment belles.
            Dernière modification par chacha, 18 août 2017, 08h22.

            Commentaire


            • puis mi aout c est pzs le plus simple. perso j ai pas le temps de jouer malheureusement mais putain ça me donne envie !!

              edit : apres je comprend ta deception, avec ma chaine youtube c etait la meme, des heures de taf, pour au final toucher 10 personnes qui font ça pour te faire palsisir (merci à vous quand meme ). resultat : j ai stoppé ma chaine et je consacre mon temps à autre chose meme si on fait pas ça pour la gloire, ça peznd un temps fou et c est toujours decevant de voir que ça interesse tres tres peu :(
              Dernière modification par max330mega, 18 août 2017, 08h03.
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Envoyé par Tarma Voir le message
                - Avoir fait ici un bide total avec mon Streets of Rage: Rescue Metro City v3.

                Je savais bien que ça n'allait pas emballer les foules. Mais de là à obtenir un zéro pointé dans les règles, quand même pas.
                Je te trouve trop dur sur le sujet, y compris avec toi-même.

                Si tu as pris plaisir à le faire et que plusieurs personnes y ont joué (et c'est le cas), l'essentiel est fait non ?
                Après, l'initiative est née en 2013 et devait bien mourrir un jour. 4 ans, c'est pas si mal.

                SoR RMC est mort, il a bien vécu, et vive les nouveaux projets.

                Commentaire


                • @ Tarma:

                  Le temps et l'énergie que tu as consacrés à créer SoRRMC ne sont pas perdus, même si les gens ne postent pas pour te le dire.

                  J'ai plusieurs amis qui y ont joué et l'apprécient, même s'ils ne sont pas sur NGF pour le dire.

                  En leur nom, je te remercie donc.

                  Commentaire


                  • Perso, je ne lis pas toutes les sections du forum et j'avoue être passé à côté de l'info de cette release.

                    Commentaire


                    • Merci à vous tous.

                      Envoyé par Amano J Voir le message
                      C'est dommage de ne pas laisser un lien valide en premier post pour ceux qui voudraient y jouer dans le futur. Même s'ils sont peu nombreux :(
                      Vu le MP que j'ai reçu, pourquoi pas. À voir.

                      Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Je te trouve trop dur sur le sujet, y compris avec toi-même.

                      Si tu as pris plaisir à le faire et que plusieurs personnes y ont joué (et c'est le cas), l'essentiel est fait non ?
                      Après, l'initiative est née en 2013 et devait bien mourrir un jour. 4 ans, c'est pas si mal.

                      SoR RMC est mort, il a bien vécu, et vive les nouveaux projets.
                      Je sais qu'il devait mourir un jour. Le truc, c'est qu'il meurt pile au moment où je fais une énorme mise à jour. Mise à jour de juin 2017 qui m'a pris un temps de fou et que j'espérais digne de relancer le truc, en perfectionniste que je suis.
                      Je n'avais pas compris que le jeu était mort, d'où une déception certaine.

                      Après, oui, je sais que Street of Rage: Rescue Metro City v3 (sorti en juin 2017, donc) a été un peu joué, puisqu'il y a des vidéos sur YouTube. J'espérais qu'il en serait de même ici, vu la foule de nouveautés que j'y ai incluses. J'avais bien précisé "ici" dans mon post.

                      Il ne faut voir aucune rage, colère, ou dépréciation dans mon post. Je constate deux faits établis :
                      - Street of Rage: Rescue Metro City v3 m'a pris un temps de fou à finaliser
                      - Il n'a eu aucun succès sur NGF
                      Je commençais à avoir l'air d'un idiot fier de sa merdouille à upper sans arrêt mon topic dans le vide pour dire que non, il est génial, supair différent des versions 2.0 et 2.1 et qu'il mérite d'être testé. À force d'insister, je finis par mentir : il n'est pas si génial que le nombre de fois que je l'ai dit et pas si nouveau que le nombre de fois où j'ai insisté dessus. Un peu comme une blague : plus tu l'expliques à quelqu'un, moins elle devient drôle.
                      Je crois que mon erreur est double :
                      - Il n'y a peut-être pas tant de nouveautés que ça. Quand on fait le jeu, chaque changement demande un effort. Quand on est en position de joueur, c'est vite fait de dire "Bah c'est tout, y'a rien d'autre de nouveau ?".
                      - Le jeu était déjà mort avant 2017 (en tout cas sur NGF), donc toute mise à jour était inutile.

                      Il reste que je me suis bien fait plaisir à faire ce mod qui, au moins, m'a beaucoup plu à moi !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tarma Voir le message
                        Il reste que je me suis bien fait plaisir à faire ce mod qui, au moins, m'a beaucoup plu à moi !
                        Et c'est, de très loin, l'essentiel.
                        Allez hop, maintenant que tu as du temps, j'ai hâte de voir le projet suivant.

                        Commentaire


                        • Mon projet : ne rien faire et profiter d'éventuels projets d'autres personnes !

                          Faut pas pousser, hein, ça vaccine quand même sévèrement, cette histoire.

                          Commentaire


                          • Je comprends (mais je n'y crois pas).

                            Tcho !

                            Commentaire


                            • Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Je comprends (mais je n'y crois pas).
                              Tu saurais l'énergie et le temps passés sur l'ultime mise à jour de mon mod, ton avis serait peut-être différent.

                              Mes efforts seront concentrés sur ma famille et mon boulot. Un peu de mise à jour de mon site (et encore, plus très envie) mais rien de plus.

                              Blablater sur la PS4, Sonic (qui encule Mario à sec, grigri, j'insiste ), les caisses cachées dans Crash Bandicoot, le mode Arcade de Tekken 7 et autres joyeusetés bien plus classiques me suffira amplement.

                              Commentaire


                              • @ Tarma:

                                Bien que je n'aie pas joué à la V3, je trouverais dommage qu'elle n'existe plus et que tu n'en parles plus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X