Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • N'empêche qu'il a réussi, on parle encore de lui.

    A part ça : Une bonne paire de claques dans la gueule, ouais.

    Commentaire


    • Ouais 'fin le gars qu'a assassiné Lennon, on parle encore de lui aussi ^^

      Commentaire


      • Moins qu'Alain Soral je pense.

        Illustration : tu ne le désignes pas par son nom.

        Commentaire


        • Page non trouvée La page demandée n'a pas pu être trouvée. Vous pouvez utiliser le moteur de recherche pour poursuivre.  Retour sur la page d'accueil de FranceSoir

          Commentaire


          • Pas faux. Sauf que c'était y a 32 ans. On verra si on parlera toujours d'Alain dans 32 ans

            Et surtout si y aura un flim avec le futur Jared Leto à sa mémoire ^^

            Commentaire



            • nogo vient d'acheter une moto d'occaz
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire





              • La victime était hôtesse d'accueil chez Corsair, à Orly
                T'as vu comment ils nous font voyager.. Encore un client mécontent

                Commentaire


                • Commentaire



                  • R-C 2012.04.03 JM Quatrepoint 1/2 par Hieronymus20


                    R-C 2012.04.03 JM Quatrepoint 2/2 par Hieronymus20

                    Commentaire


                    • Il y a quelques années, quand Airbus a signé un gros contrat en Chine avec transfert de technologie, j'avais eu un débat avec des amis et je leur disais que c'était n'importe quoi. Mais eux, non, voyaient le profit immédiat et, bien sûr, me disaient que de toute façon, Airbus gardait sa technologie de pointe en Europe. Mais bien sûr.

                      Commentaire


                      • Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Il y a quelques années, quand Airbus a signé un gros contrat en Chine avec transfert de technologie, j'avais eu un débat avec des amis et je leur disais que c'était n'importe quoi. Mais eux, non, voyaient le profit immédiat et, bien sûr, me disaient que de toute façon, Airbus gardait sa technologie de pointe en Europe. Mais bien sûr.
                        Pareil, à chaque fois que j'ai tenu ce discour "mais non lol t'es vraiment parano toi". Tout cela a à voir avec la naïveté ridicule de l'occidental, qui vis dans bisounours land et qui visiblement aime à se faire entuber. C'est du même niveau que "on est en Europe en 2012 quand même, y'aura jamais plus de guerre.", ou toute la naïveté par rapport à la géopolitique dans le monde "mais on y va pour la démocratie quand même", etc.

                        Sinon:


                        Soral / San Giorgio : comprendre l'Empire et y... par ERTV


                        Soral / San Giorgio : comprendre l'Empire et y... par ERTV


                        Soral / San Giorgio : comprendre l'Empire et y... par ERTV

                        Commentaire


                        • Je l'aime bien San Giorgio, quelqu'un a lu son bouquin ?

                          Commentaire


                          • Reçu y'a pas longtemps, vite feuilleté. Vraiment pessimiste.

                            Va sortir un livre avec Volwest, plus accessible $$$ niveau préparation. Rentrée 2012 normalement.

                            Commentaire


                            • Bah le "survivalisme" j'avoue que je ne connaissais pas trop, mis à part quelques vidéos par ci par la sur le net donc ça m'intrigue assez. Et puis le discours du type est cohérent et intéressant.

                              Commentaire


                              • Ce n'est pas vraiment du survivalisme basic type "les 35 techniques de cuisson du grillon", c'est bien plus général.

                                Par exemple ça cause de la perte de biodiversité, des rendements de l'agriculture, de l'érosion des sols, de l'habitat, des diverses crises (financières, alimentaires, pétrolières...), de l'épargne, du Savoir, de l'hygiène, de la défense...

                                A la fin du livre tu as 6-7 pages sur le matos intéressant (outils, pharmacie, consommables...).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X