Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des purs : il y a encore une Megadrive sous la TV (et une SNES pour s'endormir)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    tain en parlant de MD, y a ILAG qui m'a owned en train de ne pas one-lifer Batman & Robin... même après 20 reset
    Nan mais Batman & Robin c'est un vrai jeu d'élite quoi.

    Le boss dans le chapeau sur le tapis roulant, le niveau de l'ascenceur, Mister Freeze... un cauchemar en boucle ce jeu !

    Mais quelle musique, et quelle réalisation...

    Commentaire


    • Envoyé par ANgI- Voir le message
      -un cauchemar en boucle ce jeu !

      -Mais quelle musique, et quelle réalisation...
      -la technique, c'est de prendre toujours le bonus vert, mais ça suffit pas, faut beaucoup de skill aussi... en gros faut pas perdre de vie, sinon le bonus régresse et c'est foutu, un gameover à partir du stage 4, c'est pas la peine de faire continue, le reset est obligatoire

      -clair, la réal de fou, 1995, fin de vie, hardware maitrisé...n'empêche que c'est quand même une grosse performance pour un dév' qui n'a fait QUE ce jeu (et sa version CD)

      oui, j'adore parler de ce jeu... encore !!!

      Commentaire


      • Héhé. Si je me rappelle bien, y'avait une séance de shoot au-dessus des immeubles. Niveau 2 ? 3 ?

        Je la trouvais bien raide aussi, quasiment du par cœur !

        Mais côté traumatisme, clairement, le chapellier fou :


        Probablement le meilleur jeu tiré de cette licence, de toute façon.

        Commentaire


        • Envoyé par ANgI- Voir le message
          Probablement le meilleur jeu tiré de cette licence, de toute façon.
          avec le revenge of the joker sur famicom

          Commentaire


          • Ha oui, et Batman Returns sur MS/GG aussi.

            Mais en fait non, Batman and Robin reste supérieur tout de même : respect maximal de l'univers, gameplay arcade aux ptits oignons, ost de fou...

            Bien sûr, c'est subjectif. (ou pas)

            On pourrait chercher le pire aussi... Batman - Revenge of the Joker, sur SNES ?

            Commentaire


            • sinon y a le B&R version Konami sur SNES, le jeu qui avait tout pour plaire mais qui est chiant à mourir (attention, c'est pas un mauvais jeu, il est juste chiant)

              pour le revenge of the joker, la mention revient à la version famicom qui pousse la console dans ces derniers retranchements

              Commentaire


              • Pareil que vous ANgI et Shû: la cape et le dernier plongeon de la mort pour passer en dessous. Par contre, j'abusais du "start-select" pour y arriver. Heureusement que j'ai fini par avoir le bon timing. Je n'ose pas imaginer ce jeu sur CD avec des loadings à chaque fois.

                Commentaire


                • Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Pour prendre cette sortie, moi j'utilisais la cape. De l'élan au départ, puis des "haut et bas" sans toucher le sol.
                  Pour la fausse sortie, moi je me laissais planer (avec la cape) sur mon yoshi et au dernier moment quand je passe pile en dessous de la fausse arrivée, je m'éjecte du yoshi
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    tain en parlant de MD, y a ILAG qui m'a owned en train de ne pas one-lifer Batman & Robin... même après 20 reset
                    Nan nan juste 15

                    Nan mais ata t'as vu dans quel état on était ? On était dead et toi tu veux le 1cc à 7h30 du mat' lol.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adol Voir le message
                      Pour la fausse sortie, moi je me laissais planer (avec la cape) sur mon yoshi et au dernier moment quand je passe pile en dessous de la fausse arrivée, je m'éjecte du yoshi
                      Oui, ça c'est la "bonne" méthode, la plus sûre.
                      Mais elle ne m'était pas venue tout de suite. Ravi de voir que je n'étais pas le seul.^^

                      Commentaire


                      • Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Sinon, j'ai constaté que mon Super Mario World fait des parties des cartouches SNES qui m'ont été volées :(
                        Ha toi aussi on t'a volé des jeux. Y a vraiment des pauves types. Moi c'était 2 jeux que j'avais prêté et ensuite le gars a fait le mort.

                        Sinon pour revenir aux musiques de Batman et Robin sur MD je les trouve trés trés bonne mais j'ai l'impression qu'elles se ressemblent un peu toute comme dans comix zone.

                        Commentaire


                        • streets of rage for life !
                          j'y jouais j'avais 4ans
                          Hello John, John hello !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Jessy Voir le message
                            Ha toi aussi on t'a volé des jeux. Y a vraiment des pauves types. Moi c'était 2 jeux que j'avais prêté et ensuite le gars a fait le mort.
                            OMG tout le monde a vécu a ce que je vois

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tristan Voir le message
                              hahaha vous voyez que je mentais pas
                              Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Sauf que t'as dis "sans toucher le sol".
                              mais c'est des sacs les mecs qui font ces vidéos

                              Envoyé par fatir Voir le message
                              pour le revenge of the joker, la mention revient à la version famicom qui pousse la console dans ces derniers retranchements
                              c'est pas plutot "return of the joker" ??
                              clair qu'il est vraiment magnifique celui la, mais je préfère dix fois le 1er batman sur famicom (chef d'oeuvre à tous les niveaux, un de mes jeux préférés)

                              Commentaire


                              • Envoyé par ViSs Voir le message
                                J'ai pas tord.
                                Non, t'as pas tord, t'as tort.


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X