Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fboy Voir le message
    les moins : le line up est vraiment bien pourri et kid icarus non suelement c'est pas avnt decembre mais en plus c'est 59.9 euro c'est quoi ce délire ???
    Ils se mouillent pas avec le prix pour la précommande.

    Si le prix vient bien à être plus bas au final, tu ne paies que ce prix.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Envoyé par shupmaster Voir le message
      je ne comprend pas pourquoi kiffer un SFIV ou quelque autre jeu de baston sur une console portable. Alors qu'on a toujours tendance à critiquer la maniabilité au pad d'un jeu de baston, on va kiffer d'y jouer sur une portable ???
      il faudrait que les portables aient un stick façon NGPocket (merci sony d'avoir niqué l'abréviation de la NeoGeo pocket) avec les directions actionnables sans heurts (diagonales comprises) mais précision, et le tout sans que le pouce se tue sur le plastique d'une croix de merde.
      ... bon accessoirement faudrait aussi éradiquer les boutons gachette et en mettre 6 façon manette mégadrive/saturn ; et là on pourrait peut être parler d'une jouabilité correcte niveau baston sur portable.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Nan mais le stick de la 3DS est juste fabuleux surtout après avoir connu celui de la PSP

        Quelqu'un ici n'aime pas?
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

        Commentaire


        • Envoyé par shupmaster Voir le message
          je ne comprend pas pourquoi kiffer un SFIV ou quelque autre jeu de baston sur une console portable. Alors qu'on a toujours tendance à critiquer la maniabilité au pad d'un jeu de baston, on va kiffer d'y jouer sur une portable ???

          Pour ce qui est de SSF IV, facile: à cause des raccourcis sur l'écran tactile.






          Sinon, GK a fait une nouvelle video, pas scientifique, en comparant deux 3DS, l'une avec luminosité au maximum, wifi et relief, l'autre avec wifi et relief désactivés et luminosité à 3/5, cela avec SSF IV.

          Commentaire


          • Justement, j'allais la poster




            Ça reste pas brillant ^^'
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Tu spoiles (du verbe spoiler) le suspense.

              Commentaire


              • dites moi les jeunes et pour ceux qui ont testé, il est vraiment pourrav ridge ou pas?
                Car sr Ign il lui mettent un gros 8/10 et disentque l'effet 3D est très bon..du coup je recommence à me chauffer pour ce jeu..
                soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

                Commentaire


                • Envoyé par rigel Voir le message
                  dites moi les jeunes et pour ceux qui ont testé, il est vraiment pourrav ridge ou pas?
                  Car sr Ign il lui mettent un gros 8/10 et disentque l'effet 3D est très bon..du coup je recommence à me chauffer pour ce jeu..
                  pareil

                  ssf4
                  pilotwings et ridge racer...

                  la fnac m'a envoyé un sms je vais la chercher demain matin

                  j'espere je vais pas me faire carotte sur le bon d'achat genre je le recois plus tard par courier:fartaz:
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Envoyé par Chapp Voir le message
                    @ nogo: Je comprends ton argument, mais, si pour la GBA ça peut se défendre, pour la DS Lite, ça n'est juste pas possible: c'est, selon moi, la meilleure DS.
                    Oui mais parce qu'il ne fallait pas le comprendre comme ça. Ce que je voulais faire comprendre c'est tout simplement que si la DS Lite n'était pas sortie c'est la DSi qui serait arrivée, donc plus fine et avec la caméra. Ou pourquoi ne pas avoir sorti la DS Lite directement avec la caméra ?


                    Envoyé par Chapp Voir le message
                    Le rythme des sorties est même encore plus élevé que ça si tu tiens compte des modèles spéciaux qui ne sortent pas si rarement que ça.
                    Oui oui, j'ai en plus esquivé toutes les séries spés etc


                    Envoyé par Chapp Voir le message
                    Je suis prêt à parier que tu auras une 3DS.
                    Bien sûr (en espérant que l'année prochaine Nintendo ne m'annoncera pas qu'ils sortent une nouvelle 3DS avec autonomie supérieure et filtre écran pour éviter le mal de crâne ) mais pas tout de suite !

                    C'est vrai qu'après l'achat de ma GBA (et donc aussi de ma DS), je l'avais légèrement en travers quand Nintendo a annoncé un peu plus "d'un an après" qu'il sortait une GBA (idem pour la DS) plus petite et plus légère (et de plus rétroéclairée pour la GBA). Là je m'en suis voulu de ne pas avoir attendu !

                    La taille et la lisibilité sont quand même super importantes pour une portable (ce n'est pas une console de salon quoi). Et comme maintenant je ne joue plus que très peu avec mes portables, bien je peux me permettre d'attendre 1 an après une sortie avant de craquer, au cas où sortirait un modèle qui me convienne bien mieux.

                    Mais bon depuis je me suis réconcilié avec Nintendo car ils gardent leur trajectoire, font de bons jeux et avec la WII et la DS ont apporté quelques originalités (même si certaines tiennent plus du gadget que d'autre chose).


                    (je te multi-quote (du verbe multi-quoter) )



                    Envoyé par TamTam13 Voir le message
                    NGPocket (merci sony d'avoir niqué l'abréviation de la NeoGeo pocket)
                    Il me semble bien que ce n'est pas encore son nom définitif..
                    Dernière modification par nogo, 24 mars 2011, 03h10.

                    Commentaire


                    • La caméra sur la DS Lite m'a toujours paru être dispensable pour jouer. Par contre, le port GBA m'a permis de ranger mes GBAs dans leurs cartons et prendre uniquement une DS avec moi. Donc, je n'ai pas ressenti la sortie de la DSi comme la sortie d'une "nouvelle" machine.

                      Par contre, c'est clair qu'à la sortie de la SP, je n'ai pas eu le choix.

                      Je me retrouve dans ce que tu dis au sujet de jouer sur portable, surtout que, dans la catégorie "portables", le téléphone a pris une place importante en ce qui me concerne.

                      Pour ce qui est de la ligne de Nintendo, je ne suis pas aussi convaincu que toi, même si j'ai adoré de nombreux jeux sortis, que ce soit sur DS ou Wii.
                      Dernière modification par Chapp, 24 mars 2011, 13h32.

                      Commentaire


                      • paa encore assez joué puisque je l'ai choppé entre midi et deux et là je dois aller taffer mais c'est plutôt très positif comme première impression ;-)
                        soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

                        Commentaire


                        • Envoyé par Chapp Voir le message
                          La caméra sur la DS Lite m'a toujours paru être dispensable pour jouer. Par contre, le port GBA m'a permis de ranger mes GBAs dans leurs cartons et prendre uniquement une DS avec moi. Donc, je n'ai pas ressenti la sortie de la DSi comme la sortie d'une "nouvelle" machine.

                          Par contre, c'est clair qu'à la sortie de la SP, je n'ai pas eu le choix.

                          Je me retrouve dans ce que tu dis au sujet de jouer sur portable, surtout que, dans la catégorie "portables", le téléphone a pris une place importante en ce qui me concerne.

                          Pour ce qui est de la ligne de Nintendo, je ne suis pas aussi convaincu que toi, même si j'ai adoré de nombreux jeux sortis, que ce soit sur DS ou Wii.

                          C'est vrai la caméra n'a que trop peu d'utilité, et d'ailleurs la DSi avec ça, a très peu de différences avec la DS Lite. Alors cette première perd le port GBA (c'est important tout de même et je l'avais oublié ça) mais ces 2 machines sont si proches que Nintendo aurait pu s'abstenir et n'en faire qu'une .

                          Je pense que sur une console de salon on peut se permettre de sortir 2 ans après une évolution de celle ci, plus compacte, moins complète, etc (ce qui en plus l'a fait moins chère) mais sur une portable on se doit de proposer d'emblée ce qui se fait de mieux en taille, lisibilté etc.. Surtout que quand Nintendo sort 1 an après une évolution de sa portable c'est pour la sortir à un tarif plus élevé !

                          Non vraiment pour moi ce genre de comportement m'avait quelque peu révolté pendant un temps. Mais c'est de l'histoire ancienne, particulièrement quand je vois le parcours de Nintendo depuis le départ

                          Commentaire


                          • attention ce soir soirée spéciale je revends ma 3DS sur la bay , frais gratuit uniquement pour les annonces 3DS ce soir si si

                            Commentaire


                            • ok j'ai la 3ds entre les mains !

                              Je me suis fait un street 4 dans le rer. mes premieres impressions sont positives, je suis content de mon achat, je ferai uncompte rendu avec photos que je posterai en premiere page
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Pour l'instant je suis carrement concquis par la bete l'effet 3D est vraiment convaincant et je n'ai ressenti aucun mal de crane ou quelconque nausée apres une demi heure de jeu avec l'effet au max

                                si je devais parler des points negatifs :

                                -Le generateur de mii est une arnaque, en effet il faut choisir manuellement couleur de peau , couleur des yeux, coupe de cheveux...etc avant de prendre ta photo et le résultat est tres moyen

                                -L'autonomie va vite devenir un probleme, d'autant plus qu'elle est sensée restée en veille pour bénéficier du street pass toussa

                                -L'écran est un peu petit, on regrette que ce soit pas plus grand pour que ce soit plus immersif

                                -la notice est un petit botin
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X