Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Généralement on le nomme lors des partages mais je vais voir soi je peux l'ajouter

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • "Globalement, on peut dire que le titre propose des enchaînements un peu moins foufous que son aîné direct, KOF XIII, mais peut-être plus maîtrisés. Malgré toute l’affection que je porte à ce titre, je trouvais que ça partait un peu en sucette sur certains trucs. En attendant, il y a de quoi faire avant de saigner l’intégralité du roster, allez faire un tour du côté de l’ami Youtube et vous verrez les possibilités qu’offre le jeu côté combos."

      Dans le XIII ta le reset cancel qui rend les combos abusés mais c'est un pseudo-bug coté snkp pas un truc voulu il parait bref le problème du XIV c'est que le maxmode est ultra limité la réalité c'est que c'est volontaire coté SNKP cf l'entretient avec le producteur (on veux s'ouvrir aux nouveaux joueurs)

      on a donc un kof édulcoré peu technique (pour les joueurs confirmés) plus de vitesse mais reposant plus sur du mind game (SF4isé me direz vous)

      KOF XIV
      petit combo BC (maxmode) le perso dash petit combo furie (LV1 ou LV2 ou coup EX ou LV1/LV2)

      KOF III
      petit combo BC (maxmode) on dash combo EX combo EX reset looooooop furie (LV1 ou LV2 ect...)

      Commentaire


      • Tain ça pique

        Commentaire


        • Y a quand même quelques virgules dans le pavé principal, faut pas exagérer

          gojirien, si tu m'as mis en ignoré, tu loupes

          Commentaire


          • Le jeu est testé dans le dernier Canard PC, il se prend un 8/10, résumé : oui ça ressemble à de la PS2 upscalée, mais pour ceux qui aiment passer quelques heures à maîtriser les subtilités d'un perso ça vaut le coup.

            Commentaire


            • Envoyé par lekteur Voir le message
              oui ça ressemble à de la PS2 upscalée
              Pas le choix que de lui claquer un moteur PS2: il fallait bien qu'il puisse tourner sur Steam

              Commentaire


              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                Pas le choix que de lui claquer un moteur PS2: il fallait bien qu'il puisse tourner sur Steam



                Ah ok... Sans préciser qu'il n'est pas prévu dessus, tu ne dois pas savoir ce qu'est Steam en fait.

                Commentaire


                • Envoyé par Raphoon Voir le message


                  Ah ok... Sans préciser qu'il n'est pas prévu dessus, tu ne dois pas savoir ce qu'est Steam en fait.
                  Juste au cas ou, j'ai mis des soldats

                  Et oui je sais très bien ce que c'est Steam
                  Dernière modification par Mefffisto, 17 septembre 2016, 20h12.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                    Pas le choix que de lui claquer un moteur PS2: il fallait bien qu'il puisse tourner sur Steam

                    Dans un sens, le jeu est un succès d'eSteame.

                    Aliasing, scintillement ? C'est bien de la PS2 !

                    Commentaire


                    • Vraiment de la merde, ce jeu... Vraiment...

                      Commentaire


                      • Oh là, ça enchaîne bien dis-donc, j'aime bien le gatling punch de Shun'ei.

                        Commentaire


                        • 2010




                          2016


                          Un jeu de combat ne doit-il être que basé sur la technique ? A ce moment là, pourquoi on fait pas juste tous les combats là dedans et c'est réglé :



                          En 6 ans ils auraient pu nous mettre un peu de mouvement dans les arrières plans quand même. C'est d'un morne, sans couleur, on dirait KOF Neowave.
                          Dernière modification par wyoui, 22 septembre 2016, 13h05.
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                          Commentaire


                          • Je dirais que c'est un tout. Le plus important c'est le gameplay, mais il ne faut pas que la DA soit un répulsif visuel non plus. Pour le 2002, les décors étaient laids, mais ça a bien pris car il y avait quand même une bonne base d'anciens sprites (on ne s'est pas retrouvés avec des persos de clay fighters) et le gameplay était plus que béton et apportait vraiment de nouvelles possibilités.

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Truc de ouf, j'ai essayé le jeu.
                                C'est (un peu) moins horrible que je pensais par certains côtés.

                                Mais j'achète toujours pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X