Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai pas vu superman returns ni celui-ci d'ailleur , j'ai aimé les 2 1er batman , le r3 m'a déçu .

    Ma question à 2 balles pour superman : objectivement ce qu'il faut se demander selon moi , c'est : Est ce qu'il y en a un mieux que celui-ci ?

    PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

    Commentaire


    • Cheuboh, si on t'as vendu un Batman tueur, on t'as pas vendu Batman.

      Et Gordon aurait faillit.



      Sinon l'intérêt d'un film ne s'arrête pas à la prestation des acteurs.



      Et faut vraiment que je remate Paprika, déjà parce que toutes les occasions sont bonnes, mais aussi parce que de mémoire la comparaison est un peu abusive.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Envoyé par Cheuboh Voir le message
        Kretinou je t'aime, mais tu le sais déja.

        Nolan est évidemment surévalué, arrêtez avec vos batman, vous êtes pas objectifs, personnellement, les ninjas en alaska dans le premier et le fait de découvrir que batman change sa voix quand il est costumé, j'ai trouvé ça ridicule, dans le 2e, le joker sauve le tout, mais batman en lui même ne sert pas à grand chose, et le 3e, bane n'a aucune personnalité, c'est pas super rythmé, cotillard m'a achevé...
        Et puis on nous as vendu un batman "noir" au départ, résultat, c'est toujours aussi politiquement correct, et batman tue réellement personne, il cogne, il y va, mais ya aucun moment ou on vois le batman "dark knight" le mec qui fait sa loi, radicalement.

        Ces films sont toujours trop long, le coté "métaphysique" dont vous parlez c'est vraiment de la branlette mal maitrisée.

        Inception jme suis fait chier, ils ont tout piqué à paprika en plus, ça ne pose aucune question, c'est prévisible, tu sais toujours à l'avance qu'ils vont s'en sortir in extrémis (le bus dans l'eau mais s'il vous plait quoi)

        Reste memento, qui, même si ça reste un bon film, me donne l'impression qu'on s'est foutu de ma gueule.
        Et Le prestige, qui se la raconte bcp moins que les autres, et qui s'en sort bien.

        Mais bon nolan faut arrêter, on lui donne trop de moyens à ce gars là, ces films sont prétentieux, et pas innovants pour un sou au final.

        Sinon man of steel, ça raconte pas grand chose, les rapports à jesus, à l'écologie au début et au 11e septembre sont fatiguant, les seconds rôles inutiles, les figurants dans la ville jamais flippés, la reporter se téléporte, superman se souvient même pas que son père lui parle de zod bien avant que celui ci débarque sur terre (quand il retrouve le vaisseau enfoui dans les glaces), ya des vaisseaux phalus partout, des parents un peu trop zens et pas flippés non plus, c'est jamais drôle, superman à 3 lignes de dialogues etc...
        Plein d'incohérences donc, mais des beaux moments, la narration du début à coups de flashback marche très bien, les moments épique mettent des frissons dans le dos (sur la plateforme pétrolière notamment), et les bastons sont vraiment démesurées, à l'image des pouvoirs des combattants.
        Jme dis que de ce point de vue là, ça va être difficile de rendre des combats de superman plus fidèles finalement.
        J'en ressort avec une impression ni bonne ni mauvaise, c'est assez bizarre, pour moi watchmen reste loin au dessus de tout ces films de super héros, et avengers m'avait vraiment mis la trique, mais c'est de voir hulk et iron man en action comme ça, rêve de gosse quoi.
        Tain je pensais que tu parlais de M. Bay là...
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

        Commentaire


        • Bon alors Superman. Je n'ai pas vu le film en 3d car je sature (marre de pleurer une heure après la séance).

          J'ai trouvé ça trop long et trop sérieux (ne comptez pas sourire hein. Jamais !!). Les persos sont tous très mal écrits, comme si ce que l'on connaissait déjà de Superman avant de rentrer dans la salle exemptait les scénaristes de tout boulot (Loïs mon dieu...quel personnage bâclé !!). J'ai trouvé les scènes quand il est gosse correctes ; celles quand il erre caché du monde également. Mais pour le reste (les 85% restants), bin pour moi c'est la purge de l'année.

          Du coup je te rejoins sur tous les points Grigri.

          Niveau blockbuster j'avais trouvé Iron Man 3 correct, j'ai beaucoup aimé Star Trek mais là je suis vraiment déçu. Rien à carrer de Superman à la base mais j'aime assez Snyder. Là je suis quand même très surpris du niveau de ce truc.

          edit: petite pensée pour Kevin Kostner, petit rôle mais le gars est là.
          Dernière modification par Shitao, 26 juin 2013, 21h12.

          Commentaire


          • décidément les goûts et les couleurs. Moi j'ai pas vu le temps passer, j'ai apprécié que ça pète à mort et à part 2 où 3 instants brouillon, j'ai pris min pied.

            Et pourquoi vouloir sourir ?

            Commentaire


            • Envoyé par gojirien Voir le message
              Et pourquoi vouloir sourir ?
              Peut-être par rapport à eux ?

              Commentaire


              • Ah bah ouai peut être, mais aujourd hui ça passerai pas je pense.

                Commentaire


                • Envoyé par gojirien Voir le message

                  Et pourquoi vouloir sourir ?
                  Pfff je sais pas. Je trouve ça vraiment trop sérieux. Cette manie depuis le 11/09 d'injecter du trauma partout dans les films à grand spectacle US, ça passait assez bien dans les deux premiers Batman - le héros de base se prêtait bien à la chose il faut dire - dans La guerre des Mondes ou autres Cloverfield (je plaide coupable, j'aime ce film) mais là je sature vraiment. Je ne sais pas comment te dire mais quand je vais voir un film sur un mec extra-terrestre volant doté d'une force surhumaine, j'aimerais un peu que les visages se détendent. Tout ça n'est pas si grave quoi. La Terre va être sauvée de toute façon. Alors ok on va pas faire un concours de pets mais bon on est pas en train de retourner Shoah quoi (point godwin detected).

                  C'est tout le bien que faisait le joker à The dark knight mais aussi ce qui fait le succès du personnage d'Iron man.

                  Il a raison.

                  Mais je ne me fais pas de soucis, le public aime aussi. Mais, vu que je suis un gros connard, je pense qu'il a tort.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shitao Voir le message
                    Cette manie depuis le 11/09 d'injecter du trauma partout dans les films à grand spectacle US
                    Je trouve le rapport cause à effet pas vraiment évident.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Non mais allo (cine) quoi !
                      Vous parlez du jeu des figurants pas crédible dans un film avec un mec qui vole en pyjama et que même à la vitesse de la lumière il garde les yeux ouverts sans que ça le gène, sa coiffure restant intacte et parfaite.
                      D'après ce que vous me dites, j'aurai préféré que Zack s'y colle entièrement (oui j'ai aimé 300)
                      J'AI, DONC JE SUIS

                      Commentaire


                      • Le souci est que, dans ce film, si Superman et ses adversaires sont censés venir de Krypton, ce n'est pas le cas des autres "habitants". Donc, quand la ville est dévastée, même si c'est spectaculaire et en 3D, même un Américain, et malgré sa bravoure, devrait penser à se mettre à l'abri ou, au moins, manifester un peu de surprise, si ce n'est de l'inquiétude, lorsque des "aliens" détruisent tout en se battant.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Chapp Voir le message
                          Le souci est que, dans ce film, si Superman et ses adversaires sont censés venir de Krypton, ce n'est pas le cas des autres "habitants". Donc, quand la ville est dévastée, même si c'est spectaculaire et en 3D, même un Américain, et malgré sa bravoure, devrait penser à se mettre à l'abri ou, au moins, manifester un peu de surprise, si ce n'est de l'inquiétude, lorsque des "aliens" détruisent tout en se battant.
                          Depuis le 11 septembre ils ont plus peur de rien les américains

                          Commentaire


                          • Envoyé par gojirien Voir le message
                            décidément les goûts et les couleurs. Moi j'ai pas vu le temps passer, j'ai apprécié que ça pète à mort et à part 2 où 3 instants brouillon, j'ai pris min pied.
                            Non, mais toi, t'es comme moi, bon public et tout.
                            Je sais donc que je peux aller voir ce film les yeux fermés... enfin non, ouverts, mais sans trop de risques, quoi... Oh et puis merde !
                            Sinon, fan de Bruce Lee devant l'éternel, j'ai maté I am Bruce Lee, un énième reportage sur le petit dragon.
                            Assez intéressant comparé à la masse d'autres reportages généralement super redondants, on voit à quel point cet homme a influencé plus d'une génération.
                            À voir impérativement si vous êtes fan... ou non.
                            Il y a un passage très orienté MMA vu que c'est produit par Spike TV. Cela reste tout de même intéressant par rapport à la question qui est posée (Bruce Lee est-il le "père" du MMA ?)
                            J'aimerais cependant un film qui expose aussi les côtés "négatifs" de Bruce Lee. Ici, on cite ses déboires avec les autorités en Asie qui l'ont fait bouger aux USA, son côté très "sanguin"... Mais le fait qu'il ait été retrouvé chez ce qu'on pourrait considérer comme sa "maîtresse" peu avant sa mort est rapidement survolé.
                            Pour moi, ce n'est pas parce qu'on dévoile le côté "obscur" d'une icône qu'on ternira forcément son image, surtout pour une personnalité telle que Bruce Lee.
                            Dernière modification par Onihyde, 27 juin 2013, 08h58.

                            Commentaire


                            • suffit de voir le 1er combat de operation dragon pour être convaincu par la clé de sol (ude garami) que Bruce Lee avait compris que le MMA serait l'avenir
                              les gant utilisé dans le combat (coupé qui laissent les doigts)

                              pour être franc le kung fu sanda (pied poing visage avec projection et clé) est un peu a l'origine du MMA bien avant le ju justsu brésilien

                              Bruce Lee est aussi un mec qui avait une maitrise de philosophie / une bibliothèque gigantesque bref un type surement tres interessant (suffit de voir les interviews)

                              Commentaire


                              • Inception jme suis fait chier, ils ont tout piqué à paprika en plus, ça ne pose aucune question, c'est prévisible, tu sais toujours à l'avance qu'ils vont s'en sortir in extrémis (le bus dans l'eau mais s'il vous plait quoi)
                                Ça fait des années que je le cris sur les toits, grosse inspiration de Paprika et d'autres productions avant lui, seulement les gens à qui j'en parle ne connaisse pas du tout l'animé.

                                Malgré tout j'ai beaucoup aimé tous les films que j'ai vu de Nolan (mais je ne les ai vu qu'une fois), le dernier Batman mis à part qui m'a plutôt ennuyé, sans parler de la prestation de M. Cottillard ...

                                Malgré tout, pour moi le seul qui ai réussi à donner une espèce d'aura à Batman, c'est Frank Miller, mais on est pas dans le bon topic, sauf si un Film (pas un animé) fidèlement adapté de la BD est sorti.

                                Enfin contrairement à Shitao, j'ai trouvé le dernier Iron Très sympa et le dernier Star Trek tous juste correct, plus prêt de la chiantitude qu'autre chose.
                                --Processor

                                Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X