Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concours de la blague la + pourrie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les arabes s'endorment avec un doigt dans le cul ?


    Parce que même la nuit ils cherchent la merde

    Commentaire


    • Pourquoi les Belges ont-ils les frites, et les Arabes le pétrole?



      Parce qu'au jour de la création du monde, ce sont les Belges qui ont choisi les premiers

      Commentaire


      • C'est quoi le plat cuisiné qui sent le clito de la vache ????



        La langue de boeuf...

        Commentaire


        • C'est quoi le gateau préféré de Sarko?

          Le brownie


          Que fait Stalonne devant son mirroire?

          Il se rend beau.


          Qu'elle est la diférence entre Sébastien Loeb et Nicolas Sarko?

          Loeb est le premier à Monte Carlo et sarko le dernier à monter Carla.




          Désolé

          Commentaire


          • Je ne sais pas si elle a déjà été sortie ou pas !

            L'histoire prend place à Lourdes, devant la gouille sacrée où Bernadette Soubirou aurait vu la vierge.
            3 Handicapés, un muet un aveugle et un handicapé en fauteuil roulant, se présentent devant la mare en attente de ZE miracle ( prononcé "mirakeul" ) !

            Le 1er -le muet- s'élance dans le bain, fait 3 brasses et ressort. A peine sorti qu'il hurle : "Je parle, je parle !"

            Le 2ème -l'aveugle- saute dans le bain, nage un peu et ressort les yeux écarquillés : "Unbelibeubeul, I can see !"

            Le 3ème se jette dans le bain avec son fauteuil roulant, traverse la mare et ressort avec des pneus neufs...
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Qu'elle est la diférence entre Sébastien Loeb et Nicolas Sarko?

              Loeb est le premier à Monte Carlo et sarko le dernier à monter Carla.

              Commentaire


              • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                L'histoire prend place à Lourdes, devant la gouille sacrée où Bernadette Soubirou aurait vu la vierge.
                3 Handicapés, un muet un aveugle et un handicapé en fauteuil roulant, se présentent devant la mare en attente de ZE miracle ( prononcé "mirakeul" ) !

                Le 1er -le muet- s'élance dans le bain, fait 3 brasses et ressort. A peine sorti qu'il hurle : "Je parle, je parle !"

                Le 2ème -l'aveugle- saute dans le bain, nage un peu et ressort les yeux écarquillés : "Unbelibeubeul, I can see !"

                Le 3ème se jette dans le bain avec son fauteuil roulant, traverse la mare et ressort avec des pneus neufs...

                Commentaire


                • -Quelle est la plante qui sent le plus mauvais?

                  La plante des pieds.

                  -J'ai un dos et quatre pieds, mais je ne sais pas marcher.
                  Qui suis-je?

                  Une chaise.

                  -Qu'est_ce qu'une maman dinosaure raconte à ses enfants pour les endormir?

                  Des préhistoires

                  -Il est dans ma poche.
                  Pourtant ma poche est vide.
                  Qui est-ce?

                  Le trou.

                  Commentaire


                  • Pourquoi les juifs ont un gros nez?

                    parceque l'air est gratuit

                    Commentaire


                    • Monsieur, Madame

                      Il y a six mois, j'ai changé ma version Chirac 2.0 par la version Sarkozy 1.0 et j'ai noté que le programme a lancé une application inattendue appelée Maintenant-vous-allez-en-chier 1.0 qui a considérablement réduit les performances de mon processeur.
                      Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée clairement.
                      De plus, Sarkozy 1.0 s'installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement lors du lancement de n'importe quelle application, parasitant l'exécution de celles-ci.
                      Des applications telles que Liberté-d-expression 8.9 ou Vivre-ensemble 3.2 ne fonctionnent plus.
                      De plus, des programmes occultes (virus?) nommés Paranoïa 11.5, Demagogy 7.0, Autoritarism 9.5 ou Carla 6.9 se lancent de temps en temps et soit plantent le système, soit font que Sarkozy 1.0 se comporte de façon totalement inattendue.
                      Je n'arrive pas à désinstaller ce programme, ce qui est très embêtant, surtout quand j'essaye d'exécuter l'application Joie-de-vivre 8.2. par exemple, la commande : /service-public.exe ne fonctionne plus. D'autres utilisateurs de Sarkozy 1.0 m'ont fait part de l'existence d'applications telles que T'as-tes-papiers Version 6.0 et Allez-zou-charter-bamako Version 3.4 liée à l'utilisation de Sarkozy 1.0 sur certains processeurs.
                      J'envisage même, c'est dire, de revenir à la version Chirac 2.0 que j'avais avant, mais cela à l'air très compliqué. Que faire?
                      Un utilisateur démoralisé.
                      pourquoi jouons nous encore à la neo ?

                      Commentaire


                      • bon ben allons y pour une blague pourri lol

                        3 personnes dans le désert meurt de soif, l'un dit je donnerais n importe quoi pour un verre d'eau, ha ben moi aussi dit l autre, et la le diable sort du sable et dit:

                        celui qui me donne un objet et que j arrive a le faire fondre de ma main je lui donne de l eau!!

                        bon je commence dit le premier, il lui donne son collier en argent le diable le prend et le sert fort dans ça main et la il fond !! dommage pour toi !

                        le second cherche et lui donne son alliance en or, le diable sert très fort il ne fond pas il essaye de nouveaux et malheureusement il fond, dommage pour toi lui dit il !!

                        le dernier ce dit mince que vais je bien lui donner, il fouille ces poches et sort trois boules 1 rouge 1 bleu et une jaune tiens prend lui dit il
                        le diable dit facile, il sert fort !! rien encore plus fort !! rien il ce concentre et il sert encore plus fort !! rien il essaye de toutes ces forces et!!! rien c'est quoi lui demande t il ?

                        c'est normale ces des m&n's ca fond dans la bouche pas dans la main !!

                        c'est nul je sais lol merci d'avoir lu

                        Commentaire


                        • Deux potes nains decident de sortir en boite et font un pari, celui qui fera le plus jouir sa compagne ce soir !!
                          Par chance ils arrivent a branché deux naines et vont a l'hotel.. Ils prennent des chambres cote a cote.
                          Le premier essaye mais en vain ça ne rentre pas son cyclope est trop gros.
                          Il tend l'oreille vers la chambre voisine et entend son pote : "Hop... Hop... Hop..."
                          Desesperé il retente mais rien a faire, et a coté il entend toujours son pote dire " Hop... Hop... Hop... "
                          Le lendemain les deux amis se retrouvent au petit dej et un dit :" Alors ça a donné quoi hier ???"
                          L'autre repond :"Ben rien ça voulait pas rentrer je suis degouté, par contre toi je t'ai entendu ça a bien gazé mon cochon !!"
                          "Non pas un brin, j'arrivai pas a monter sur le lit..."

                          Commentaire


                          • Mr et Mme Ive ont un fils : Andy

                            Mr et Mme Masse ont un fils : Lee

                            Mr et Mme Lacrème ont un fils : Moriya

                            Mr et Mme Onaise ont une fille : Mai

                            Mr et Mme Gaulo ont un fils : Terry

                            Mr et Mme Olivier ont un fils : Kaede

                            Mr et Mme Danlecul ont un fils : Hon-Fu

                            Mr et Mme Son ont une fille : Eri

                            Commentaire


                            • Mr et Mme "Cloisondetonsaloncateferaunesalleplusgrande" ont une fille ?
                              Tabatha
                              Une histoire à deux balles ?
                              panpan
                              Une arabe qui a pas de seins ?
                              une planche a voile
                              Pardon (malade)

                              PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                              Commentaire


                              • J'avoue "Terry Gaulo"

                                PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X