Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concours de la blague la + pourrie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Excellent

    Qu'est ce qu'un leopard pd ?
    Un gaypard

    PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

    Commentaire


    • Envoyé par Crabotobot Voir le message
      Excellent

      Qu'est ce qu'un leopard pd ?
      Un gaypard
      Bien joué !

      Commentaire


      • Un homme et sa femme regardent à la télévision une émission sur la psychologie.
        L'homme se tourne vers sa femme et lui dit :
        - Saurais-tu, en une seule affirmation, me dire quelque chose qui puisse me rendre heureux et triste à la fois ?
        - Oui, répond la femme : "tu as un sexe plus gros que tous ceux de tes copains !".....
        pourquoi jouons nous encore à la neo ?

        Commentaire


        • Hoooo, joli

          Commentaire


          • terrible !

            PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

            Commentaire


            • Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade. Sa famille se réunit dans la salle d'attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste :

              - " Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles, dit-il en voyant l'expression d'inquiétude sur les visages : Le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau. C'est une chose expérimentale et risquée, et économiquement tout est à votre charge."

              Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces bien tristes nouvelles.

              Puis, l'un d'eux demande :

              - "combien coûte un cerveau ?"
              - "Ca dépend", répond le médecin. "5000 euros un cerveau de femme, 200 celui d'un homme".

              Un long moment de silence envahit la salle, et les femmes présentes essaient de ne pas rire et évitent le regard des hommes, mêmes si certaines d'entre elles ébauchent un sourire. Finalement, un homme poussé par la curiosité demande :

              - "Docteur, pourquoi cette différence de prix ?"

              Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond :

              - " Les cerveaux masulins coûtent moins cher car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs."

              Commentaire


              • Combien il faut d'hommes pour cirer un parquet de 200m2?


                Aucun, c'est un boulot de femme
                Dernière modification par NeoBob, 21 novembre 2009, 06h12.

                Commentaire


                • tiens ca me fait penser :
                  Pourquoi les femmes ont les pieds plus petit que les hommes ?
                  pour être plus pres de l'evier pour faire la vaiselle


                  PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                  Commentaire


                  • C'est pas le concours de la blague la plus pourrie ?

                    Parce que vous en sortez des pas mal.

                    Commentaire


                    • Une vraiment pourrie pour une fois :

                      Monsieur et Madame Talucétrolaclasse ont 4 fils, comment les appellent-ils ?

                      Ils les appelles tous Jean, parce que 4 Jantes Alu, c'est trop la classe...

                      Commentaire


                      • Deja sorti par tristan merci je me rapproche de 500

                        Qu'est ce qui pese 1 gramme le soir et 1 tonne le matin ?
                        la femme ,car le soir c'est : "viens te coucher ma puce .." et le matin : Leve toi grosse vache!

                        PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                        Commentaire


                        • Blagues sur les LADA:

                          Combien il faut de personnes pour construire une LADA?
                          Quatre; 2 qui plient et 2 qui collent

                          Qu'est ce qu'on trouve à la 2ème page du manuel d'une LADA?
                          Les horaires de bus

                          Qu'est qu'une LADA avec 2 pots d'échappement?
                          Une brouette

                          Une LADA avec un toit ouvrant?
                          Une poubelle

                          Pourquoi les concessions LADA sont toujours situées sur des collines?
                          Pour que l'acheteur puisse au moins faire 200m avec...

                          Les LADA sont les seules voiture avec coffre chauffant en option, pour pas avoir froid aux mains quand on pousse

                          ...

                          Commentaire


                          • J'avoue tu m'as fait rire avec tes histoires de Lada ! C'est vrai quelle merde ca doit être ces bagnoles !

                            Commentaire


                            • sans rire un de mes collegues a eu une lada y'a pas longtemps, elle ne démarrait que quand il fesait TRES froid, à chaud aucun moyen !!

                              Commentaire


                              • Envoyé par Manmax Voir le message
                                sans rire un de mes collegues a eu une lada y'a pas longtemps, elle ne démarrait que quand il fesait TRES froid, à chaud aucun moyen !!
                                C'est russe, c'est peut être pour ca

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X